ne faite pas attentions a ceux la, baza ba belobi,ba malobein la réalité nous tous nous l´avons suivie.Willy a écrit :peut on me rappeler qui prétendait que TP Mazembe n'aurait jamais pris cinq buts contre Lyon comme le petit anderlecht?
[16.12.2009]TP Mazembe - Auckland City
-
Re: [16.12.2009]TP Mazembe - Auckland City
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- kompany
- Léopard A
désolé mais je préfère un patou kabangu à un yenga.je préfère un mabele à dikabaErick Ross a écrit :Les gars, cessons les aventures. Ca c'est de la mauvaise foi ! La question qu'il faut se poser : Est-que Garzitto ne donne pas de bonnes consignes ou est-ce que les joueurs recoivent des consignes mais ne les respectent pas ? Et ce gardien remplaçant de Kidiaba, olalala, le conMandanda Parfait aka le chouchou de Tupac, qui était réserviste à l'époque à Bordeaux, est entré dans une situation similaire sauf que ce n'était pas 11 pêcheurs mais le champion d'Afrique, à Kinshasa, devant plus de 100 000 personnes. Vous avez vu sa performance ????? Mais ce clown qui a remplacé Kidiaba, injustement exclu...
Moi, je ne veux pas clasher les Kembo, Remy ou Mayloshi mais j'espère seulement que tous ceux qui ont vu ces deux matches jugent à présent et se fassent une idée de la différence entre un bon joueur et un joueur qui a un bon niveau et ou la différence entre le footballeur amateur et pro. A bonne entendeur...

-
- U19
Bourkina Fasso yo oza sukafaceof africa a écrit :UN BON FOUTTEURLofombo a écrit :ooufff ...Kaluyituka a falli marquer la ...

OU SONT LES POUR MOLEMA BOZA WAPI EHHHHHHHHHHHHH
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- faceof africa
- Professionnel
temk20 a écrit :Bourkina Fasso yo oza sukafaceof africa a écrit :UN BON FOUTTEURLofombo a écrit :ooufff ...Kaluyituka a falli marquer la ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OU SONT LES POUR MOLEMA BOZA WAPI EHHHHHHHHHHHHH

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- brejnev7
Re: TP Mazembe - Auckland City
Honorable Monsieur kompany:!: Je te prend sur tes paroles, je te surveille jusqu'aux excuses !kompany a écrit :mputu nous doit une revanche
![]()
vue son énorme potentiel
on est en droit d'exiger plus de ce joueur
![]()
soki mazembe a poli lelonatiki na nga kolanda makambo ya balle
![]()
![]()
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- Willy
Beveren avait un schéma tactique lui et les ivoiriens étaient en mesure de l'appliquer tout en assurant le spectacle, là est toute la différencekompany a écrit :désolé mais je préfère un patou kabangu à un yenga.je préfère un mabele à dikabaErick Ross a écrit :Les gars, cessons les aventures. Ca c'est de la mauvaise foi ! La question qu'il faut se poser : Est-que Garzitto ne donne pas de bonnes consignes ou est-ce que les joueurs recoivent des consignes mais ne les respectent pas ? Et ce gardien remplaçant de Kidiaba, olalala, le conMandanda Parfait aka le chouchou de Tupac, qui était réserviste à l'époque à Bordeaux, est entré dans une situation similaire sauf que ce n'était pas 11 pêcheurs mais le champion d'Afrique, à Kinshasa, devant plus de 100 000 personnes. Vous avez vu sa performance ????? Mais ce clown qui a remplacé Kidiaba, injustement exclu...
Moi, je ne veux pas clasher les Kembo, Remy ou Mayloshi mais j'espère seulement que tous ceux qui ont vu ces deux matches jugent à présent et se fassent une idée de la différence entre un bon joueur et un joueur qui a un bon niveau et ou la différence entre le footballeur amateur et pro. A bonne entendeur...le congo n'est pas la côte d'ivoire.des gars comme mongungu,mabiala,samy,mulumbu mbokani,nonda.leurs séléctions ne se discutent pas.tout comme des gars comme kimwaki,bokesse,mputu lofo,bokanga
c'est vrai qu'il y'a une différence entre le foot amateur et le pros
mais je le répète il y'a aussi eu des soit disant prof qui n'avaient pas le niveau.la naîveté de mazembe m'a fait penser à beveren avec sa colonie ivoirienne.il faut totika complexe yaba pros.et c'est un belgiquain qui le dit.même le mputu que je n'ai pas vue à son affaire ds cette coupe du monde
est plus fort que la plupart de nos pros en pleine posséssion de leurs moyens
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- Entraîneur
Personne a parlé de complexe d'inferiorité ou de complexe de supériorité mais dire qu'il y avait des faux pros ? Les meilleurs ont été retenu à l'issue des matches contre la France, l'Algérie et le Gabon. Yenga et Dikaba ne sont pas des faux pros. Il y a peut être meilleur qu'eux mais je te le répète, tout les locaux que t'as cité étaient là pendant la campagne. Certains ont été ajouté et renvoyé à Kin. Rappelle-toi les deux mazembéens ainsi que Kimwaki et je ne sais plus qui lors du stage de préparation avant Malawi-RDC.
- kompany
- Léopard A
j'éspère que tu blaguais en disant celàErick Ross a écrit :Personne a parlé de complexe d'inferiorité ou de complexe de supériorité mais dire qu'il y avait des faux pros ? Les meilleurs ont été retenu à l'issue des matches contre la France, l'Algérie et le Gabon. Yenga et Dikaba ne sont pas des faux pros. Il y a peut être meilleur qu'eux mais je te le répète, tout les locaux que t'as cité étaient là pendant la campagne. Certains ont été ajouté et renvoyé à Kin. Rappelle-toi les deux mazembéens ainsi que Kimwaki et je ne sais plus qui lors du stage de préparation avant Malawi-RDC.

-
- Entraîneur
Est-ce que tu as suivi les performances de Dikaba, Luntala à l'époque et les autres ? Lorsqu'on les a appelé, ils étaient bons et ils le sont encore. Il y a meilleur qu'eux, certes mais ils ne sont pas mauvais. Tout le monde peut passer à côté d'un match. Demande à Mputu ou à Lua Lua...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Peux tu nous prouver ce qui est en gras s'il te plait? On ne sait même plus où jouent les deux...Erick Ross a écrit :Est-ce que tu as suivi les performances de Dikaba, Luntala à l'époque et les autres ? Lorsqu'on les a appelé, ils étaient bons et ils le sont encore. Il y a meilleur qu'eux, certes mais ils ne sont pas mauvais. Tout le monde peut passer à côté d'un match. Demande à Mputu ou à Lua Lua...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...