[16.12.2009]TP Mazembe - Auckland City

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
myke matarazzo@´

Re: [16.12.2009]TP Mazembe - Auckland City

Message par myke matarazzo@´ »

Willy a écrit :peut on me rappeler qui prétendait que TP Mazembe n'aurait jamais pris cinq buts contre Lyon comme le petit anderlecht?
ne faite pas attentions a ceux la, baza ba belobi,ba malobein la réalité nous tous nous l´avons suivie.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Les gars, cessons les aventures. Ca c'est de la mauvaise foi ! La question qu'il faut se poser : Est-que Garzitto ne donne pas de bonnes consignes ou est-ce que les joueurs recoivent des consignes mais ne les respectent pas ? Et ce gardien remplaçant de Kidiaba, olalala, le con :!: Mandanda Parfait aka le chouchou de Tupac, qui était réserviste à l'époque à Bordeaux, est entré dans une situation similaire sauf que ce n'était pas 11 pêcheurs mais le champion d'Afrique, à Kinshasa, devant plus de 100 000 personnes. Vous avez vu sa performance ????? Mais ce clown qui a remplacé Kidiaba, injustement exclu...

Moi, je ne veux pas clasher les Kembo, Remy ou Mayloshi mais j'espère seulement que tous ceux qui ont vu ces deux matches jugent à présent et se fassent une idée de la différence entre un bon joueur et un joueur qui a un bon niveau et ou la différence entre le footballeur amateur et pro. A bonne entendeur...
désolé mais je préfère un patou kabangu à un yenga.je préfère un mabele à dikaba :roll: le congo n'est pas la côte d'ivoire.des gars comme mongungu,mabiala,samy,mulumbu mbokani,nonda.leurs séléctions ne se discutent pas.tout comme des gars comme kimwaki,bokesse,mputu lofo,bokanga :roll: c'est vrai qu'il y'a une différence entre le foot amateur et le pros :roll: mais je le répète il y'a aussi eu des soit disant prof qui n'avaient pas le niveau.la naîveté de mazembe m'a fait penser à beveren avec sa colonie ivoirienne.il faut totika complexe yaba pros.et c'est un belgiquain qui le dit.même le mputu que je n'ai pas vue à son affaire ds cette coupe du monde :bravo: est plus fort que la plupart de nos pros en pleine posséssion de leurs moyens :roll:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

faceof africa a écrit :
Lofombo a écrit :ooufff ...Kaluyituka a falli marquer la ...
UN BON FOUTTEUR
Bourkina Fasso yo oza suka :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
OU SONT LES POUR MOLEMA BOZA WAPI EHHHHHHHHHHHHH
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

temk20 a écrit :
faceof africa a écrit :
Lofombo a écrit :ooufff ...Kaluyituka a falli marquer la ...
UN BON FOUTTEUR
Bourkina Fasso yo oza suka :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
OU SONT LES POUR MOLEMA BOZA WAPI EHHHHHHHHHHHHH
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: les POUR MOLEMA , i like that
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
brejnev7

Re: TP Mazembe - Auckland City

Message par brejnev7 »

kompany a écrit ::roll: mputu nous doit une revanche :evil: :evil: vue son énorme potentiel :roll: on est en droit d'exiger plus de ce joueur :rdc:

soki mazembe a poli lelo :roll: natiki na nga kolanda makambo ya balle :mazembe: :rdc: :mazembe:
Honorable Monsieur kompany:!: Je te prend sur tes paroles, je te surveille jusqu'aux excuses !
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :
Erick Ross a écrit :Les gars, cessons les aventures. Ca c'est de la mauvaise foi ! La question qu'il faut se poser : Est-que Garzitto ne donne pas de bonnes consignes ou est-ce que les joueurs recoivent des consignes mais ne les respectent pas ? Et ce gardien remplaçant de Kidiaba, olalala, le con :!: Mandanda Parfait aka le chouchou de Tupac, qui était réserviste à l'époque à Bordeaux, est entré dans une situation similaire sauf que ce n'était pas 11 pêcheurs mais le champion d'Afrique, à Kinshasa, devant plus de 100 000 personnes. Vous avez vu sa performance ????? Mais ce clown qui a remplacé Kidiaba, injustement exclu...

Moi, je ne veux pas clasher les Kembo, Remy ou Mayloshi mais j'espère seulement que tous ceux qui ont vu ces deux matches jugent à présent et se fassent une idée de la différence entre un bon joueur et un joueur qui a un bon niveau et ou la différence entre le footballeur amateur et pro. A bonne entendeur...
désolé mais je préfère un patou kabangu à un yenga.je préfère un mabele à dikaba :roll: le congo n'est pas la côte d'ivoire.des gars comme mongungu,mabiala,samy,mulumbu mbokani,nonda.leurs séléctions ne se discutent pas.tout comme des gars comme kimwaki,bokesse,mputu lofo,bokanga :roll: c'est vrai qu'il y'a une différence entre le foot amateur et le pros :roll: mais je le répète il y'a aussi eu des soit disant prof qui n'avaient pas le niveau.la naîveté de mazembe m'a fait penser à beveren avec sa colonie ivoirienne.il faut totika complexe yaba pros.et c'est un belgiquain qui le dit.même le mputu que je n'ai pas vue à son affaire ds cette coupe du monde :bravo: est plus fort que la plupart de nos pros en pleine posséssion de leurs moyens :roll:
Beveren avait un schéma tactique lui et les ivoiriens étaient en mesure de l'appliquer tout en assurant le spectacle, là est toute la différence
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Personne a parlé de complexe d'inferiorité ou de complexe de supériorité mais dire qu'il y avait des faux pros ? Les meilleurs ont été retenu à l'issue des matches contre la France, l'Algérie et le Gabon. Yenga et Dikaba ne sont pas des faux pros. Il y a peut être meilleur qu'eux mais je te le répète, tout les locaux que t'as cité étaient là pendant la campagne. Certains ont été ajouté et renvoyé à Kin. Rappelle-toi les deux mazembéens ainsi que Kimwaki et je ne sais plus qui lors du stage de préparation avant Malawi-RDC.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Personne a parlé de complexe d'inferiorité ou de complexe de supériorité mais dire qu'il y avait des faux pros ? Les meilleurs ont été retenu à l'issue des matches contre la France, l'Algérie et le Gabon. Yenga et Dikaba ne sont pas des faux pros. Il y a peut être meilleur qu'eux mais je te le répète, tout les locaux que t'as cité étaient là pendant la campagne. Certains ont été ajouté et renvoyé à Kin. Rappelle-toi les deux mazembéens ainsi que Kimwaki et je ne sais plus qui lors du stage de préparation avant Malawi-RDC.
j'éspère que tu blaguais en disant celà :roll: je suis tout à fait d'accord que les meilleurs joueurs congolais doivent être en équipe national :rdc: de tout temps on a tjrs pris les meilleurs locaux :roll: mais pour les pros :roll: pardon :!: :!: :!: yenga,luntala;dikaba,landu tubi, kibwe etc... la liste est aussi longue que la muraille de chine :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Est-ce que tu as suivi les performances de Dikaba, Luntala à l'époque et les autres ? Lorsqu'on les a appelé, ils étaient bons et ils le sont encore. Il y a meilleur qu'eux, certes mais ils ne sont pas mauvais. Tout le monde peut passer à côté d'un match. Demande à Mputu ou à Lua Lua...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Est-ce que tu as suivi les performances de Dikaba, Luntala à l'époque et les autres ? Lorsqu'on les a appelé, ils étaient bons et ils le sont encore. Il y a meilleur qu'eux, certes mais ils ne sont pas mauvais. Tout le monde peut passer à côté d'un match. Demande à Mputu ou à Lua Lua...
Peux tu nous prouver ce qui est en gras s'il te plait? On ne sait même plus où jouent les deux...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre