[16.12.2009]TP Mazembe - Auckland City

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: [16.12.2009]TP Mazembe - Auckland City

Message par Mayloshi-forever »

kobolifronti a écrit :eh oye?? boni papa oza bien?? sango nini?? :lol: :lol: ok

Concernant Yenga ca arrive, kutu batu lokola Zlatan il y a eu des matches la ou il est passer carrement a cote. En plus nous ne devons pas perdre de vue aussi les agents et connexion. Tu sais Maylo, j'ai vu quelque match de ce dernier en ligue 2, franchement il n'est pas mauvais mais pas de chance pour signer en ligue 1. Bino bozo loba mabe ya Yenga, soki vraiment totali na ligne ya attaque ya mazembe( a part peut etre Mputu, qui ne joue meme pas en 9) ligne mobimba nani aleki ye?? :haha: tozo zela reponse. ;)
Attendons de voir Patou ou Carré en équipe A pour juger. Yenga a tout raté, même dans ses choix, il semblait dépassé! Il ne m'a pas convaincu.

Au fait, se rappelle - t - on du match de GALA? Pros vs Locaux?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MAYLOSHI PAPA NA ESOBE, TUFUATE MATCH YA KWELI
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

quand quelqu un dit que YENGA A ETE MAUVAIS, MAUVAIS ET PLUS MAUVAIS que mputu ET BIEN CELA VEUT DIRE QU IL RECONNAIT FINALEMENT QUE MPUTU AUSSI ETAIT MAUVAIS DANS CETTE CAMPAGNE comme je l ai toujours dit IL ETAIT UN FANTOME :bravo: :bravo:

en essayant de nous faire croire qu il etait bon , et qu il jouait le premier role TU AS FINI par CONFESSER qu IL ETAIT AUSSI MAUVAIS. mais dites moi entre yenga et mputu ki a joue plus de minutes ´sur le terrain durant cette campagne ?? c est bel et bien mpputu le fantome n est ce pas ??
non, je crois que mputu n est pas mauvais il est bon mais c est un joueur limite au niveau d afrique . leroy avait raison il a vait sa place a guingamp , il aurait pu progresser, dommage.

mais la n est pas le debat .on parle du niveau du champion d afrique des clubs, du chan et de la linafoot ....goodness , what a pity que les raisons commencent a pleuvoir encore.

au moins moi, je n ai pas le temsp de me rabaisser en commencant en personnaliser le debat ou en essayant de decrire quelqu un que je ne connais pas d avoir LA MAUVAISE FOI

si c est yenga c est pas la mauvaise foi, mais si c est mputu ou un local c est la mauvaise foi :haha: :haha: :haha: poor congo , j ai pas le temps de me laisser distarire dans des antagonismes des salades , j ai toujours eu une vision clairvoyante sur la question des locaux et pros .

ils sont pas etourdis ces locaux mais ils sont limites par rapport au pros. et en plus ,il faut faire GAFFE a prendre un cas particulier de reussite parmi une multitude d echec pour exemple .
1% de mbokani ne signifie rien par rapport a 99% ....et 1% c est pas 30 %

il y a mieux a faire , c etait les matchs des faiblards c est normal qu ils aient mieux joues car l adversaire etait de loin faible par rapport a eux .

allez let watch real football with barcelona ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 16 déc. 2009, 16:24, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Tartampion

Message par Tartampion »

CE N'EST PAS TOUT, EN FEVRIER NOUS AVONS STADE MALIEN; IL FAUT BOUCHER LES TROUS VITE ET BIEN. APRES CE MATCH, GARZITO A DROIT A LA RETRAITE :x :x QU'IL LAISSE LA PLACE.
MALGRE TOUT " J'AIME MAZEMBE" APRES VICTOIRE COE APRES DEFAITE :mazembe: :mazembe: :mazembe:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

mais match wana ya gala, mingi n'etait pas des pros dans le vrai sens du terme mon ami, mais plutot les expatries. revisionnes encore le match. Sami engambe azalaka tse, Mabiala la relance propre n'etait pas la, chien mechant :mrgreen: Mulumbu azalaka tse, Mongungu monsieur propre azalaka tse , alias nzoto mike kasi bonkono tse n'etait point la etc.. Nonda kie kie ye kutu soki azalaki mbele alingaki a se retrouver plusieurs fois seul face au gardien ;)

Ok tala nanu le match des grands ok?? :mrgreen:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :quand quelqu un dit que YENGA A ETE MAUVAIS, MAUVAIS ET PLUS MAUVAIS que mputu ET BIEN CELA VEUT DIRE QU IL RECONNAIT FINALEMENT QUE MPUTU AUSSI ETAIT MAUVAIS DANS CETTE CAMPAGNE comme je l ai toujours dit IL ETAIT UN FANTOME :bravo: :bravo:

en essayant de nous faire croire qu il etait bon , et qu il jouait le premier role TU AS FINI par CONFESSER qu IL ETAIT AUSSI MAUVAIS. mais dites moi entre yenga et mputu ki a joue plus de minutes ´sur le terrain durant cette campagne ?? c est bel et bien mpputu le fantome n est ce pas ??
non, je crois que mputu n est pas mauvais il est bon mais c est un joueur limite au niveau d afrique . leroy avait raison il a vait sa place a guingamp , il aurait pu progresser, dommage.

mais la n est pas le debat .on parle du niveau du champion d afrique des clubs, du chan et de la linafoot ....goodness , what a pity que les raisons commencent a pleuvoir encore.

au moins moi, je n ai pas le temsp de me rabaisser en commencant en personnaliser le debat ou en essayant de decrire quelqu un que je ne connais pas d avoir LA MAUVAISE FOI

si c est yenga c est pas la mauvaise foi, mais si c est mputu ou un local c est la mauvaise foi :haha: :haha: :haha: poor congo , j ai pas le temps de me laisser distarire dans des antagonismes des salades , j ai toujours eu une vision clairvoyante sur la question des locaux et pros .

ils sont pas etourdis ces locaux mais ils sont limites par rapport au pros. et en plus ,il faut faire GAFFE a prendre un cas particulier de reussite parmi une multitude d echec pour exemple .
1% ne signifie rien par rapport a 99% ....et 1% c est pas 30 %

il y a mieux a faire , c etait les matchs des faiblards c est normal qu ils aient mieux joues car l adversaire etait de loin faible par rapport a eux .

allez let watch real football with barcelona ;)
Tu n'as de toutes façons jamais compris que nous avons toujours dit IL Y A DES LOCAUX QUI MERITENT PLUS QUE CERTAINS PROS. Jamais compris. Je ne sais pas s'il faut te faire un dessin. C'est drôle, mais quand tu parles de cas particulier on voit que tu ne l'as JAMAIS compris! Et tu vois c'est toi qui viens faire la segrégation locaux - pros ici, parce que PERSONNE ne dit que TOUS LES LOCAUX sont plus forts que TOUS LES PROS, mais toi tu dis l'inverse, et avec ça tu veux dire que tu es objectif? Ne te fie pas aux matches de Mazembe qui a montré que les lacunes sont surtout tactiques (entraineur). Prends la meme équipe, mets de vrais axiaux comme Bokese, et mets Leroy sur le banc, je doute fort que tu reviendrais ici rire aux éclats parce qu'une équipe du pays qui n'a jamais fait de cette compétition sa priorité a perdu.

Comment se fait il que les tres mauvais locaux avaient battu les pros à Kin? Mputu, Roum... étaient des locaux durant la CAN 2006. Ok, le cameroun eut malméné la RDC, mais comment les mondialistes togolais n'avaient pas su maitriser ces deux locaux? Il faut savoir détecter les vrais noeuds des problèmes avant de se lancer dans des moqueries génériques.

Pour ce qui concerne Yenga, le mauvais Mputu est sur 2 passes décisives. Donc même quand il est mauvais, il ne perd pas sa lucidité!

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Oui Mayloshi, on s'en souvient. Sauf que dans un match de bienséance, on ne vient pas pour gagner quoique ce soit si ce n'est de l'argent qui servira à aider les victimes de guerre. Pendant que Katumbi ne voit rien de mieux que d'offrir une prime aux locaux en cas de victoire. Et juste une chose, Le Prezo te l'a déjà rappelé : Quels pros valables étaient là ? Est-ce que Kandol, Kudimbana, Mandanda, Mabiala, Makiadi, Mongongu, Mulumbu, Samy, Zakuani, Yenga, Ngoyi and co étaient là ? Je ne crois pas non...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kobolifronti a écrit :mais match wana ya gala, mingi n'etait pas des pros dans le vrai sens du terme mon ami, mais plutot les expatries. revisionnes encore le match. Sami engambe azalaka tse, Mabiala la relance propre n'etait pas la, chien mechant :mrgreen: Mulumbu azalaka tse, Mongungu monsieur propre azalaka tse , alias nzoto mike kasi bonkono tse n'etait point la etc.. Nonda kie kie ye kutu soki azalaki mbele alingaki a se retrouver plusieurs fois seul face au gardien ;)

Ok tala nanu le match des grands ok?? :mrgreen:
Tu sais ce qui me fait rire quand tu parles du match des grands? C'est à croire que tu as un congolais pro dans l'un des deux clubs. Tu vois? Tu te retrouves dans ce match, tu joue au barça? Je suis régulièrement les championnats européens, je m'informe régulièrement sur le foot européens, je peux avoir les différentes revues sportives espagnoles, donc saches que si tu penses que je découvre le foot tactique sur ce match, détrompes - toi! Je ne suis pas plus con que vous tous ici quand je viens donner mon avis, Mazembe a perdu, a peché tactiquement, mais ceci ne retire pas la victoire des locaux sur l'Angola, le nul face au Gabon! Si toi également tombes dans ce genre de conclusion hatives juste pour te moquer des locaux, eh bien tu viens de me decevoir! Tu cherches une excuse pour ces pros là (défense), n'est ce pas? J'ai vu Mihayo commencer à jouer au TP Mazembe, toute sa vie, sauf depuis l'arrivée de Garzitto, est milieu relayeur a l'africaine (ne sait pas défendre). SOn compère, quelles sont ses références en tant qu'axial?

Ces joueurs ont besoin de quelques réglages pour faire taire les critiques. Voila pourquoi j'ai toujours souhaité un tacticien pour diriger ce club.

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

maylotshi quel pros ont ils battus ?? :haha: ce match n est credible que dans vos pensees las-bas mon cher , les vrais pros n ont jamais joues ce match et les quelques vrais qui y etaient n ont jamais pris ce match au serieux . vous vivez dans la desillusion , il n y a jamais eu un vrai match pros v locaux ;) CE MATCH C EST LA FARCE DU SIECLE

quand aux pros et locaux , ma these est claire et nette . les pros en general sont au-dessus en tout cas tous les locaux utilises par neveu en valaient la peine . on peut rajouter un gars comme bedi mais et mihayo le reste ne sont pas des joueurs del equipe nationale.

quand a bokese dans l axe de mazembe , moi je ne crois pas qu il soit si loin que ces autres compagnons bien qu il offre mieux que ces defenseurs par hasards que j ai vu . c est le meme bokesse qui a joue contre mazembe cette annee a lubumbashi n est ce pas ? c est le meme aussi face au djibouti a kin n est ce pas ??les erreurs de bokesse ne sont pas differentes des autres defenseurs centraux locaux et a son age il est aussi difficile d apprendre et de s epanouir rapidement .

il est bon bokesse, mais par rapport a qui ? et quoi ?? mon cher frere il a de l experience mais il ne peut pas non plus jouer tout seul sur un terrain a vec des foutteurs de lateraux qui ne savent pas respecter la defense en ligne par exemple .

PLEASE NO REASON , regardons le barca jouer au FOOT
Modifié en dernier par faceof africa le 16 déc. 2009, 16:43, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :Oui Mayloshi, on s'en souvient. Sauf que dans un match de bienséance, on ne vient pas pour gagner quoique ce soit si ce n'est de l'argent qui servira à aider les victimes de guerre. Pendant que Katumbi ne voit rien de mieux que d'offrir une prime aux locaux en cas de victoire. Et juste une chose, Le Prezo te l'a déjà rappelé : Quels pros valables étaient là ? Est-ce que Kandol, Kudimbana, Mandanda, Mabiala, Makiadi, Mongongu, Mulumbu, Samy, Zakuani, Yenga, Ngoyi and co étaient là ? Je ne crois pas non...
Primo: AInsi le TP Mazembe t'a dit qu'ils étaient dans cette compétition avec l'objectif de la remporter, c'est ça? TU as lu une seule déclaration qui va dans ce sens là?

Secundo: Je pensais que les locaux de Mazembe etaient moins que la division 3 ou 4. DOnc les pros qui avaient joué étaient de la division 11, c'est ça?

Répondre