quand quelqu un dit que YENGA A ETE MAUVAIS, MAUVAIS ET PLUS MAUVAIS que mputu ET BIEN CELA VEUT DIRE QU IL RECONNAIT FINALEMENT QUE MPUTU AUSSI ETAIT MAUVAIS DANS CETTE CAMPAGNE comme je l ai toujours dit IL ETAIT UN FANTOME
en essayant de nous faire croire qu il etait bon , et qu il jouait le premier role TU AS FINI par CONFESSER qu IL ETAIT AUSSI MAUVAIS. mais dites moi entre yenga et mputu ki a joue plus de minutes ´sur le terrain durant cette campagne ?? c est bel et bien mpputu le fantome n est ce pas ??
non, je crois que mputu n est pas mauvais il est bon mais c est un joueur limite au niveau d afrique . leroy avait raison il a vait sa place a guingamp , il aurait pu progresser, dommage.
mais la n est pas le debat .on parle du niveau du champion d afrique des clubs, du chan et de la linafoot ....goodness , what a pity que les raisons commencent a pleuvoir encore.
au moins moi, je n ai pas le temsp de me rabaisser en commencant en personnaliser le debat ou en essayant de decrire quelqu un que je ne connais pas d avoir LA MAUVAISE FOI
si c est yenga c est pas la mauvaise foi, mais si c est mputu ou un local c est la mauvaise foi

poor congo , j ai pas le temps de me laisser distarire dans des antagonismes des salades , j ai toujours eu une vision clairvoyante sur la question des locaux et pros .
ils sont pas etourdis ces locaux mais ils sont limites par rapport au pros. et en plus ,il faut faire GAFFE a prendre un cas particulier de reussite parmi une multitude d echec pour exemple .
1% de mbokani ne signifie rien par rapport a 99% ....et 1% c est pas 30 %
il y a mieux a faire , c etait les matchs des faiblards c est normal qu ils aient mieux joues car l adversaire etait de loin faible par rapport a eux .
allez let watch real football with barcelona