Espoir : Luxembourg-RDC: 3-1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Red Bull

Re: Espoir : Luxembourg-RDC: 3-1

Message par Red Bull »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je me souviens qu'un groupe d'aventuriers made in Belgium avait créé une equipe nationale de mini foot de la RDC :rdc: :rdc: :( :o :shock:
Ben très franchement, on en n'est pas loin de cette situation.
C'est peut-être navrant. Mais si le coach ne fait pas un effort de ce côté, c'est ce qui lui pend au nez.

Ce que je ne comprends pas, c'est que les Guinéens, Camerounais, Sénégalais, Ivoiriens, . . . ne s'organisent pas du tout comme ça et tout le monde tire sur la même corde ! ! ! On devrait en prendre de la graine aussi.
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :Alors que partout les joueurs rentrent ensemble, deux joueurs ont quitté le Luxembourg en famille. Ca à la limite, ce n'est rien. Par contre les autres ont du s'arranger pour dormir ou chez Alex Badibanga ou chez d'autres pendant que Lifondja et Van Der Doodt en ont raccompagné d'autres.
Kikaba, Mandanda, Miguel et Nsuki étaient encore dehors sous le froid à 2 h du matin, dans les trams, bus et ou taxi. Au frais de qui vous savez...
Plutôt que de louer un bus, pourquoi ne pas avoir loué les chambres un jour de plus et accompagner les joueurs en grosse voiture comme pour les U-19 ???
Vincent Kompany était en tribune... Tout comme le staff des U-19, Otis, Florent, etc...
Et pour Parfait, il a déjà joué des matches avec Beauvais cette saison. Avoue que lui au moins, on ne peut rien lui reprocher. Il parle à sa défense, il gueule tout le temps. Quid de Kidiaba et Nicaise ???
Si le staf du standard et d'anderlecht tombe sur ce post, il faudra pas hurlé aux loups si ils mettent les calles pour leurs joueurs en U 19............
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au fait, tu as parlé une fois d'une personne qui a orchesté un match pour faire remarquer deux de ses poulains. J'imagine que tu faisais allusion à Badibanga et à Mbuyi-Mutombo. Pour ton info, Mbuyi-Mutombo a certes le même agent que Ziggy mais il n'était pas des Espoirs à Braga. Comme quoi se baser sur des info du net pour faire un jugement...
Pour ce qui est de l'ASBL et les Espoirs de Nsiengi, c'est deux choses totalement différentes ! Il ne faut pas tout mélanger. Même si logiquement les Espoirs sont la continuité des U-19.
Concernant le posting d'Ilunga et Pichen, c'est ce genre de posting que l'on redoutait. La critique gratuite. Red Bull et Alino, eux au moins ont fait le déplacement donc ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent mais ceux qui restent dans leur fauteuil et qui attendent une défaite pour tout remettre en question, ça on n'a pas besoin. Lorsqu'il y a victoire, on la met en veilleuse et lors des défaites, on l'ouvre. C'est pitoyable, sincèrement !
A propos de Red Bull, on peut discuter par MP du réel bordel chez les Espoirs parce que le faire ici serait causer des problèmes inutiles et je ne pense pas que ça réjouirait grand monde... Quoique ça permettrait à certains d'éviter de dire que lorsque l'on parle de bordel, c'est une excuse bidon. C'est bien réel ! Tout ceci pour dire qu'il ne faut pas rêver, ce n'est pas avec le manque de moyen qu'accuse les Espoirs que l'on va réussir à récupérer des Nzonzi, Ngoyi, Makonda, Soubry, Ngombo, Mbuyi-Mutombo and co, ne rêvons pas !!! Et puis, tu peux dresser une liste si tu veux mais je te répète que ces espoirs jouent en club mis à part quelques uns qui sont titulaire en réserve. Regarde leurs âges, ils sont dans les temps !!!
Et enfin pour tes bobards Tupac, laisse tomber. Tu vis en Belgique, qu'est-ce que ça te coûte de venir voir de tes yeux les matchs ou les stages ??? Rien... Si tu ne veux pas te déplacer, c'est ton droit mais cesse avec tes critiques qui ne sont franchement pas constructives !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Red Bull

Message par Red Bull »

Erick Ross a écrit : . . . A propos de Red Bull, on peut discuter par MP du réel bordel chez les Espoirs parce que le faire ici serait causer des problèmes inutiles et je ne pense pas que ça réjouirait grand monde... Quoique ça permettrait à certains d'éviter de dire que lorsque l'on parle de bordel, c'est une excuse bidon. C'est bien réel ! Tout ceci pour dire qu'il ne faut pas rêver, ce n'est pas avec le manque de moyen qu'accuse les Espoirs que l'on va réussir à récupérer des Nzonzi, Ngoyi, Makonda, Soubry, Ngombo, Mbuyi-Mutombo and co, ne rêvons pas !!! Et puis, tu peux dresser une liste si tu veux mais je te répète que ces espoirs jouent en club mis à part quelques uns qui sont titulaire en réserve. Regarde leurs âges, ils sont dans les temps !!! . . .
Ce qu'il y a à dire à propos des Espoirs n'a rien de confidentiel. C'est du connu de chez connu de tout le monde et depuis toujours. Si j'en parle comme ça, c'est pour seulement tirer sur la sonnette d'alarme et dire que ce n'est pas comme ça qu'on gère et organise une équipe nationale même si la FECOFA a bien dit qu'elle n'interviendra en rien dans cette organisation "bénévole".
Si je rappelle tout ça, c'est pour que ces gens puissent comprendre que les joueurs qu'ils font venir dans cette équipe côtoient tous les jours des gens dans leur club respectif (quand ils en ont un, sic) un système professionnel et non des ASBL ou Amicales, des coiffeurs, des Messieurs et Mesdames, . . . Comment voulez-vous qu'ils prennent cette organisation au sérieux ? ? ? Je ne retire pas le mérite à ces gens pour leur attention envers cette équipe. Mais de grâce, qu'ils ne s'impliquent pas dedans. Tout le monde rêve de rentrer dans le foot pour le gérer, mais les réalités du terrain sont toutes autres. On en voit la preuve à chaque sortie de cette équipe. SVP ! ! ! A chacun sa place.
De terribles erreurs ont déjà été faites à ce sujet à l'époque avec le grec et le marocain. Et maintenant, on met encore d'autres personnes dedans qui n'ont rien à voir avec le foot pro. A chaque match, il y a des recruteurs, des clubs, des agents divers ou des agents des joueurs qui sont sur le terrain tout comme les parents, etc . . . Mais plus personne ne s'y retrouve dans cette organisation. Pour rappel à Beveren pour les Espoirs, on avait tous une feuille de match où les numéros de joueurs ne correspondaient pas au nom des acteurs sur le terrain. Ce n'est pas pensable pour une équipe nationale. Mais on peut le comprendre quand on apprend que ce ne sont pas des pros qui s'en occupent. Mais le comprendre n'est pas pardonner. Et c'est ce que bcp de gens font en ce moment envers cette organisation. Ils ne pardonnent pas cela tout comme les joueurs. Et là, je ne parle même pas du sportif ! ! ! Il faut savoir que les joueurs parlent beaucoup entre eux ! ! !
Pourtant je suis convaincu qu'on peut faire très très mal avec cette Equipe Espoir. Il suffit tout simplement de s'organiser.
Quand on a un si bel outil de travail, on ne peut pas se permettre de faire rentrer n'importe qui dedans. Et une fois qu'on boucle un organigramme, on s'y tient une bonne fois pour toute et on assume ses erreurs en se séparant des boulets. Dans toute entreprise, c'est comme ça.
Mais laissez la porte ouverte comme elle l'est en ce moment, c'est le suicide parfait de toute une communauté car les joueurs et surtout les clubs vont tous nous mettre dans le même panier.
Avez-vous remarqué que depuis un certain temps qu'on ne fait plus signer de joueurs congolais en Belgique ? ? ? On fait venir des ivoiriens, sénégalais, camérounais, burkinabé, marocains, tunisiens, algériens, etc . . . voire même et carrément aux joueurs des pays de l'Est.
Si on continue comme ça, nous subirons le même sort que les guinéens qui n'ont plus beaucoup de représentants en Belgique à cause justement dans un comportement négatif. Depuis lors, les clubs se sont passés le mot.
A ce propos, la Guinée connait aussi en ce moment de gros problème avec son équipe nationale et ses représentants où tout le monde veut s'occuper du foot. Constatez par vous-même où elle en est aussi en ce moment.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca c'est une vrai analyse !!! Je vais te répondre en MP, tu comprendras pourquoi...

Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Ca c'est une vrai analyse !!! Je vais te répondre en MP, tu comprendras pourquoi...
Tu vois!!!!... Toujours en cache cache!
De toutes le facons tout le monde sait qu'il y a un tres grand desordre avec vos U19, espoirs de la bas... En te cachant comme cela ne resolvera rien...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Diffamation... Qui t'a dit qu'il y a un désordre chez les U-19 ? As-tu déjà assisté à ne fusse qu'UN SEUL rassemblement ou tout comme d'autres, tu veux dénigrer pour le fun ? Si t'as rien à dire, tu sais ce qu'il te reste à faire. Où tu ne dis rien, ou tu sautes le sujet comme dirait Willy mais ne commence pas ton cirque ! Tu ne connais même pas la raison du MP que je lui envoie mais tu parles...
Patshoosket a écrit :De toutes le facons tout le monde sait qu'il y a un tres grand desordre avec vos U19, espoirs de la bas... En te cachant comme cela ne resolvera rien...
Assume tes propos, ne te cache pas derrière des ''Tout le monde'' parce que vous êtes 3 ou 4 à penser ainsi. On parle quand on maîtrise un sujet, quand on ne sait rien... Les gens qui restent confortablement assis dans leurs divans et qui se connectent simplement pour critiquer... Red Bull, Alino, JM, MKS, Willy, Santoss, RNGali, et plein d'autres encore, je les estime, même si on a des avis différents, car eux au moins se déplacent et jugent !!! Quant aux autres là... Les divisionnistes qui cherchent toujours des occases pour l'ouvrir... :arrow:

C'est triste d'en arriver là... Quand je pense qu'un simple MP de ta part aurait pu régler l'affaire ! Mais bon... La continuité de ce topic est ici :
viewtopic.php?f=29&t=4540

nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erick ross soki o yébi loba.
R.I.P KING OF POP
Willy

Message par Willy »

Patshoosket a écrit :
Erick Ross a écrit :Ca c'est une vrai analyse !!! Je vais te répondre en MP, tu comprendras pourquoi...
Tu vois!!!!... Toujours en cache cache!
De toutes le facons tout le monde sait qu'il y a un tres grand desordre avec vos U19, espoirs de la bas... En te cachant comme cela ne resolvera rien...
Patshoosket retourne chez ton coiffeur et demande à tes contacts qui avaient prédit le score1_1 en finale contre MAzembe, avec leurs grands pouvoirs ils sont certainement en mesure de te dévoiler les MP d'Erick.......... :haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kembo
U15
U15

Message par kembo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je me souviens qu'un groupe d'aventuriers made in Belgium avait créé une equipe nationale de mini foot de la RDC :rdc: :rdc: :( :o :shock:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre