LA GDE FINALE TP.MAZEMBE vs HEATLAND à 14h45'

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: LA GDE FINALE TP.MAZEMBE vs HEATLAND à 14h45'

Message par kompany »

au mon dieu :!: :evil: il ne manquait plus que lui :evil: la présence du taximan de dar es salaam :evil: :evil:
comul

Message par comul »

sedigo a écrit :
dek a écrit :J'espère juste que la coupe va rester au pays.
ca sera vraiment un honneur pour le pays et 2009 une année prolifique pour nous.
Pour les 1.500.000$, j'espère que la repartition (la prime des joueurs) ne posera pas problème.
Peace and love
TheDek
problème de prime?de quel équipe tu parle?V.Club(après le challenge vodacom) ou notre équipe...Nous sommes le real de madrid du congo et chez nous, ce genre de problème ça n'arrive pas...Tu as compris???Plus jamais ce genre de question...
:mazembe: :mazembe:
C'est le problème avec nos amis de mazembe, on parle de Mazembe et du coup eux dénigrent Vita Club. Notre ami a juste dit qu'il éspère que la répartition des primes des joueurs sera respéctée, Voilà qu'on lui repond que eux sont le real de madrid ( n'importe quoi ). Quand tout les supporters des autres clubs vous soutiennent vous vous permetez quan même de les dénigrer, c'est triste. Dernièrement sur Nyota on a demandé à Kitenge Kikumba comment avait il trouvé la préstation de v.club en coupe de la confédération. Kitenge comme tout Mazembe qui se respecte avait dit éxactemnt ceci: "SI VITA A éTé éLIMINé C'EST PAR MANQUE D'ORGANISATION DE L'éQUIPE, COMMENT LEUR ENTRAINEUR NE POUVAIT PAS SE RENDRE EN ANGOLA ALORS QUE LEUR PRéSIDENT SAVAIT BIEN QUE SON PASSEPORT éTAIT EXPIRé? " PAUVRE KITENGE, IL OUBLIE QUE MAZEMBE N'AVAIT PAS SÛE SE RENDRE A MOGOROGORO EN TENZANIE A QLQ KM DE LUBUMBASHI PAR MANQUE D'ORGANISATION DE L'EQUIPE ET DE SON COMITé? VITA AU MOINS C'éTAIT JUSTE L'ENTRAINEUR, MAIS VOUS C'éTAIT TOUTE UNE éQUIPE. IL FAUT éVITER DE BLESSER ES AUTRES AVANT UNE FINALE A PARTIR DELAQUELLE TOUTE LES TENDANCES CONFONDUES SONT POUR UNE FOIS DERRIèRE MAZEMBE. BONNE CHANCE ET BON COURAGE à NOS AMBASSADEURS.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kompany a écrit :au mon dieu :!: :evil: il ne manquait plus que lui :evil: la présence du taximan de dar es salaam :evil: :evil:
ca porte bohneur ou malheur??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

faceof africa a écrit :
kompany a écrit :au mon dieu :!: :evil: il ne manquait plus que lui :evil: la présence du taximan de dar es salaam :evil: :evil:
choix eza té :evil: celà doit porter bonheur :roll: soki to gagné akotia yango na cadre ya 3ème chantier na yé :evil: :evil:

1.hopital mutombo dikembe :evil:
2.victooire au chan :evil:
3.victoire de mazembe :evil:
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

madi a écrit :
sixloups a écrit :10 millions? ca a l'air d'etre trop t'en est sur Madi?
En fait j'ai essayé de verifier sur le net, pas trouvé. donc prendre cela au conditionnel. mais ça doit etre cela. Pinto ou May au secours.
Le vainqueur de la coupe du monde des clubs empochera 5.000.000 $ (Cinq millions de dollars).
Le second 4.000.000 je crois.
Et le club classé 5eme aura ce que va gagner le vainqueur de la CL Africaine, soit 1.500.000$.
Je crois avoir lu ça sur le site de la CAF (ou de la FIFA).
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :
faceof africa a écrit :
choix eza té :evil: celà doit porter bonheur :roll: soki to gagné akotia yango na cadre ya 3ème chantier na yé :evil: :evil:

1.hopital mutombo dikembe :evil:
2.victooire au chan :evil:
3.victoire de mazembe :evil:
Asala makasi ekotikala mibale :D :D :haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le staff dirigeant de la CAF à L'Shi
http://www.youtube.com/watch?v=mzRUsXwz83g&feature=sub
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

N'oubliez pas les invitations de YEMWENI , LAMI YAKINI, LOFO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
brownsugar

Message par brownsugar »

Les anciens de Mazembe qui doivent etre invites a la finale du samedi.Je propose a ce qu’on fasse une invitation a tous.Sans oublier les anciens presidents:Katebe Katoto,Tshilombo Mwin Tshitol,3Z<banza,etcc..
1.Gardiens: Toposi (Bulamata),Kalambayi Paul (Mohammed,Jumelle),Ngombe,Kabeya Wayambard,Sunzu Tshimanga,Kima,Madjondo,Biba..
2.Defenseurs:Mukoji (Bruce),Makungu(parchoc),Kauya(BSRS),Asani(Mansani),Ngoy Mujinga (Yalolo),Ngoy(Mishipa du Zaire),Katumba,Mwepu,Savimbi,Nkongolo,Jonas,Mutombo(mungwala),Mutamba(Magirus),Mposholo,kabemba,Bwanga(foum),Mukombo
3Mileu du terrain: kamba Celestin,Mwelwa,Kapata (Dit sengi),Kongolo,Shabani,Kapya (Tigana),Muvuma,Kalombo(cheval),Mutuale (selenso),Kimbokoto waya,petit Ndaye,Sabwa,Kanku seoul,Tshikomba,Muteba James,Nyenge(empereur),Museba Mus,saidi,eloko Masemgo(gento),
4Attaquants:Kalala Yaounde,Tshamala Sex machine,Kayembe kuku ndindo,Kayembe corned beef,Bobo,Mayaula,Ndume (Kambelembele mutoto wa Maniema),Tshinabu Brinch,Kalonzo,Mukendi sambuisa,
fox

Message par fox »

Avec ces images du staff dirigeant de la CAF a la Luano, la tention vien de monter encore un fois. Pitchen mon cher ou n'importe qui a l'shi presentement dite moi c’est comment l’ambiance ds la capitale du cuivre a moin de 48 heures de cette finale?
:mazembe:
Répondre