C'est le problème avec nos amis de mazembe, on parle de Mazembe et du coup eux dénigrent Vita Club. Notre ami a juste dit qu'il éspère que la répartition des primes des joueurs sera respéctée, Voilà qu'on lui repond que eux sont le real de madrid ( n'importe quoi ). Quand tout les supporters des autres clubs vous soutiennent vous vous permetez quan même de les dénigrer, c'est triste. Dernièrement sur Nyota on a demandé à Kitenge Kikumba comment avait il trouvé la préstation de v.club en coupe de la confédération. Kitenge comme tout Mazembe qui se respecte avait dit éxactemnt ceci: "SI VITA A éTé éLIMINé C'EST PAR MANQUE D'ORGANISATION DE L'éQUIPE, COMMENT LEUR ENTRAINEUR NE POUVAIT PAS SE RENDRE EN ANGOLA ALORS QUE LEUR PRéSIDENT SAVAIT BIEN QUE SON PASSEPORT éTAIT EXPIRé? " PAUVRE KITENGE, IL OUBLIE QUE MAZEMBE N'AVAIT PAS SÛE SE RENDRE A MOGOROGORO EN TENZANIE A QLQ KM DE LUBUMBASHI PAR MANQUE D'ORGANISATION DE L'EQUIPE ET DE SON COMITé? VITA AU MOINS C'éTAIT JUSTE L'ENTRAINEUR, MAIS VOUS C'éTAIT TOUTE UNE éQUIPE. IL FAUT éVITER DE BLESSER ES AUTRES AVANT UNE FINALE A PARTIR DELAQUELLE TOUTE LES TENDANCES CONFONDUES SONT POUR UNE FOIS DERRIèRE MAZEMBE. BONNE CHANCE ET BON COURAGE à NOS AMBASSADEURS.sedigo a écrit :problème de prime?de quel équipe tu parle?V.Club(après le challenge vodacom) ou notre équipe...Nous sommes le real de madrid du congo et chez nous, ce genre de problème ça n'arrive pas...Tu as compris???Plus jamais ce genre de question...dek a écrit :J'espère juste que la coupe va rester au pays.
ca sera vraiment un honneur pour le pays et 2009 une année prolifique pour nous.
Pour les 1.500.000$, j'espère que la repartition (la prime des joueurs) ne posera pas problème.
Peace and love
TheDek
![]()
ca porte bohneur ou malheur??kompany a écrit :au mon dieu![]()
il ne manquait plus que lui
la présence du taximan de dar es salaam
![]()
choix eza téfaceof africa a écrit :ca porte bohneur ou malheur??kompany a écrit :au mon dieu![]()
![]()
Le vainqueur de la coupe du monde des clubs empochera 5.000.000 $ (Cinq millions de dollars).madi a écrit :En fait j'ai essayé de verifier sur le net, pas trouvé. donc prendre cela au conditionnel. mais ça doit etre cela. Pinto ou May au secours.sixloups a écrit :10 millions? ca a l'air d'etre trop t'en est sur Madi?
Asala makasi ekotikala mibalekompany a écrit :choix eza téfaceof africa a écrit :ca porte bohneur ou malheur??kompany a écrit :au mon dieu![]()
![]()
celà doit porter bonheur
soki to gagné akotia yango na cadre ya 3ème chantier na yé
![]()
![]()
1.hopital mutombo dikembe![]()
2.victooire au chan![]()
3.victoire de mazembe
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités