RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nonda

Re: RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 19H00

Message par nonda »

quel stade???
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nounou a écrit :

"le match aura lieu à paris, je vous recommande de bien suivre ERICK BOKANGA................."

kié kié kié kié kié kié kié...Nounou le V.clubien...T'inquiète...Je serai là ce jour-là...T'inquiète...J'ai déjà réservé...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Ilunga a écrit :Nounou a écrit :

"le match aura lieu à paris, je vous recommande de bien suivre ERICK BOKANGA................."

kié kié kié kié kié kié kié...Nounou le V.clubien...T'inquiète...Je serai là ce jour-là...T'inquiète...J'ai déjà réservé...
J'y serai aussi, tu ne sais pas s'il y'a un coût pour y rentré ?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En tout cas déjà dès le premier match de VEA que j'avais suivi cette saison, Erick Bokanga m'avait séduit (cfr mes comments dans Live).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Patrice Neveu récupère le défenseur Landry Mulemo qui a déjà joué avec la sélection espoir.
Sélection espoir BELGE...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne sais pas pour vous, mais moi je sens que la RDC va surprendre dans 2 ans, pagaille ou pas avec la fecofa, mais elle surprendra...Y a plein de jeunes joueurs qui montent, aussi bien au pays qu'à l'extérieur...Travaillons avec une ossature stable tout en intégrant qqs jeunes pour voir ce que ça peut donner...Tout ce que j'espère, c'est que Maz gagne la CL, que Mputu vienne enfin dans un grand championnat par ex. l'Angleterre, que Kabangu tente aussi sa chance en Europe(Mayloshi, je vais piller ton club...kié kié kié kié kié )...
Sans oublier qu'au départ de "Moto na libandi", il va falloir continuer avec un entraineur qui ne va pas tout recommencer à zéro pcq ne connaissant pas le pays et les joueurs congolais...Je verrais bien Claude Leroy prendre la relève...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Ilunga a écrit :(Mayloshi, je vais piller ton club...kié kié kié kié kié )...
T'inquiète. Maintenant qu'ils ont offert au club ce qu'il fallait, on peut les remercier. J'avais quelque chose contre les joueurs qui quittaient le pays sans avoir offert quelque chose d'honorable à leurs clubs, mention surtout au joueurs du DCMP qui partent après avoir remporté une linafoot. Je sais, ce n'est pas de leurs fautes, mais les dirigeants sportifs de nos clubs doivent se battre pour garder les joueurs le plus longtemps possible.

Des amis me demandaient hier pourquoi j'aimais tant Mbokani (ils ne l'ont pas bcp connu), je leur ai répondu que ça faisait plaisir de voir un joueur jouer au stade de la Kenya dans l'EFLU, puis de le voir quelques années plus tard jouer en champion's league européenne.

nieno
U15
U15

Message par nieno »

Content de la selection meme si que je me pose quelques question....landry mulemo a été definitivement recupèré alors? pourquoi avoir ecarter nonda alors que tsholola est encore là? et pourquoi bokanga et non lofo ou salakiaku........
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

nieno a écrit : et pourquoi bokanga et non lofo ou salakiaku........
Je regrette surtout la présence de Diba à la place de Lofo. Sélectionner Bokanga n'est pas vraiment un scandale, avec ce qu'il nous a montré jusque là, cette saison.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié kié kiékié...C'est bien ce que j'avais prédis : les p'tits mikilistes, faut laisser tomber, ils ne daigneront pas venir...Soi disant "on vient pas pcq on n'a jamais reçu de convoc "...Ben VLAN !! v'là mnt...La preuve par 9 est faite : Ma-Kalambayi, Mangala(qui se voit en "bleu" depuis son p'tit but contre Arsenal)...Y a que les p'tits "déchets"(pardonnez-moi ce terme, ne polémiquez pas svp) comme Mulemo qui acceptent tout simplement pcq lui n'a pas encore eu le "kizungu zungu" en marquant contre Arsenal...Non, mes frères, bossons avec ceux qui étaient là dès la première heure, à savoir Kudimbana, Mulumbu, Sami, Makiadi, Ilunga, Mabiala, Kinkela, Yenga, Mongongu...Ne nous dispersons pas, ceux qui sont là sont bons, ils sont entrain de mûrir et ça ira..
ceux là aussi se faisient tirer les oreilles pour venir en séléction.je ne crois pas que le mongungu d'aujourd'hui nous aurait accepter lorsqu'il cirait le banc de monaco :roll:malheureusement pour nous ces jeunes choisissent la rdc :roll: en désespoir de cause :evil: :evil: :evil: pour mangala je crois que c'était possible lorsqu'il n'était pas encore une valeur sure :roll: j'ai eu très mal lors d'une émission télé :roll: le journaliste disait que après la préstation magnifique de mangala contre arsenal :roll: malheureusement :roll: pour nous les français savent aujourd'hui que mangala n'est pas belge mais français :roll: biso kutu ba kipe té :evil: :evil:
Répondre