RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00
-
Re: RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 19H00
La délégation congolaise forte de 42 membres quitte Kinshasa le 9 octobre
Le 15 octobre prochain à Paris en France, l’équipe nationale des Léopards va rencontrer en match amical international l’équipe correspondante de Qatar.
La délégation congolaise qui se rendra sur place est composée de 42 personnes dont 14 officiels. Parmi les athlètes, il y a quelques joueurs locaux tels que Gladys, Matampi, Kimuaki Joël, Eric Bokanga, Diba Ilunga,… En raison de sa qualification aux demi-finales de la Ligue des champions, aucun joueur de Mazembe ne figure dans la délégation.
Voici les noms joueurs présélectionnés
1) Kudimbana Michael 2) Mukela Gaylor 3) Mbala Mbuta 4) Sami Joël 5) Besala Janvier 6) Makondele René 7) Dikaba Rodrigue 8) Mungungu Cedric 9) Ilunga Herita 10) Tsholola Tshinyama 11) Bapupa Yannick 12) Makiadi Cedric 13) Matumona Zola 14) Mbayo Kimbemba 15) Lualua Lomana Trésor 16) Mbokani Bezwa 17) Yenga Yannick 18) Kinkela Fuanda 19) Milambo Mutamba 20) Mabiala Larrys 21) Mulumbu Youssouf 22) Bokese Gladys 23) Kimuaki Joël 24) Bokanga Musau 25) Diba Ilunga 26) Ma Kalambay Yves 27) Mangala Eliaquim 28) Matampi Vumi
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article27818
Le 15 octobre prochain à Paris en France, l’équipe nationale des Léopards va rencontrer en match amical international l’équipe correspondante de Qatar.
La délégation congolaise qui se rendra sur place est composée de 42 personnes dont 14 officiels. Parmi les athlètes, il y a quelques joueurs locaux tels que Gladys, Matampi, Kimuaki Joël, Eric Bokanga, Diba Ilunga,… En raison de sa qualification aux demi-finales de la Ligue des champions, aucun joueur de Mazembe ne figure dans la délégation.
1) Kudimbana Michael 2) Mukela Gaylor 3) Mbala Mbuta 4) Sami Joël 5) Besala Janvier 6) Makondele René 7) Dikaba Rodrigue 8) Mungungu Cedric 9) Ilunga Herita 10) Tsholola Tshinyama 11) Bapupa Yannick 12) Makiadi Cedric 13) Matumona Zola 14) Mbayo Kimbemba 15) Lualua Lomana Trésor 16) Mbokani Bezwa 17) Yenga Yannick 18) Kinkela Fuanda 19) Milambo Mutamba 20) Mabiala Larrys 21) Mulumbu Youssouf 22) Bokese Gladys 23) Kimuaki Joël 24) Bokanga Musau 25) Diba Ilunga 26) Ma Kalambay Yves 27) Mangala Eliaquim 28) Matampi Vumi
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Entraîneur
Wai mais attendons confirmation...
-
Je m'attends a un mujangi bia 2e épisode mais bon espérons comme même...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- tony yave
- Professionnel
gilzinho a écrit :La délégation congolaise forte de 42 membres quitte Kinshasa le 9 octobre

Je me réjouit de voir les noms de joueurs locaux
-
- Entraîneur
C'est l'occasion de voir si réellement il veut jouer pour son pays d'origine même si avouons le, le Qatar...
J'espère pour ma part que Mbokani, lui dit du bien de la sélection et que lui aussi voit un intérêt de rejoindre les simbas, seulement je remarque qu'à chaque convocation qu'envoie le Congo à un nouveau joueur, les belges ou français font de même dans la foulée. Que ce soit avec les A, les espoirs et ou les U-19.
J'espère pour ma part que Mbokani, lui dit du bien de la sélection et que lui aussi voit un intérêt de rejoindre les simbas, seulement je remarque qu'à chaque convocation qu'envoie le Congo à un nouveau joueur, les belges ou français font de même dans la foulée. Que ce soit avec les A, les espoirs et ou les U-19.
- Pichen
- Réserve-pro
Peut-être ça au moins mais au cas où ils acceptaient ça serait un coup...A part les MONGUNGU, SAMI, MABIALA, MULUMBU, MAKIADI, MBOKANI voire même BESALA le reste NON merci désolé à la prochaine occasion ou date FIFA...gilzinho a écrit :26) Ma Kalambay Yves 27) Mangala Eliaquim
S'il vous plait, nous avons besoin du sang neuf pas le reste; besoin du changement. Matoyi Mangongi boye pona nini????
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
RDC-Qatar : Liste des pré-selectionnés
Enfin une jonction pro-locaux mis à part, les joueurs du TP Mazembe qui seront absents pour cause de CL. A noter aussi, l'absence sur la liste des sélectionnés du Congolais le plus en forme, je fais allusion au double brassard mais aussi la présence de deux nouveaux joueurs
Goal :
Ma-Kalambay Yves (Hibernian, D1, Ecosse)
Kudimbana Nicaise (Anderlecht, D1, Belgique)
Gaylor Nkela (Tubize, D2, Belgique)
Matampi Vumi (Vita Club, RDC)
Défense :
Ilunga Hérita (West Ham, D1, Angleterre)
Samy Joel (Nancy, D1, France)
Mongongu Cédric (Monaco, D1, France)
Mabiala Larrys (Nice, D1, France)
Eliaquim Mangala (Standard, D1, Belgique)
Dikaba Rodrigue (D1, Roumanie)
Besala Janvier (Espérance Tunis, Tunisie)
Bokese Gladys (DCMP, RDC)
Kimuaki Joël (DCMP, RDC)
Milieu :
Makondélé René (Helsingborgs, D1, Suède)
Bapupa Yannick (Gefle, D1, Suède)
Makiadi Cédric (Wolfsbourg, D1, Allemagne)
Tshiolola Tshinyama (Lokeren, D1, Belgique)
Mbayo Marcel (Lokeren, D1, Belgique)
Matumona Roum (Mons, D2, Belgique)
Mulumbu Youssouf (West Bromwich Albion, D2, Angleterre)
Kinkela Christian (Ajaccio, D2, France)
Milambo Albert (Cannes, D3, France)
Attaque :
Mbokani Dieu-Merci (Standard, D1, Belgique)
Yenga Yannick (Dijon, D2, France)
Mbala Mbuta (Yverdon, D2, Suisse)
Lomana Lua Lua (Al Arabi Doha, Qatar)
Bokanga Eric (Vita Club, RDC)
Diba Ilunga (Vita Club, RDC)

Goal :
Ma-Kalambay Yves (Hibernian, D1, Ecosse)
Kudimbana Nicaise (Anderlecht, D1, Belgique)
Gaylor Nkela (Tubize, D2, Belgique)
Matampi Vumi (Vita Club, RDC)
Défense :
Ilunga Hérita (West Ham, D1, Angleterre)
Samy Joel (Nancy, D1, France)
Mongongu Cédric (Monaco, D1, France)
Mabiala Larrys (Nice, D1, France)
Eliaquim Mangala (Standard, D1, Belgique)
Dikaba Rodrigue (D1, Roumanie)
Besala Janvier (Espérance Tunis, Tunisie)
Bokese Gladys (DCMP, RDC)
Kimuaki Joël (DCMP, RDC)
Milieu :
Makondélé René (Helsingborgs, D1, Suède)
Bapupa Yannick (Gefle, D1, Suède)
Makiadi Cédric (Wolfsbourg, D1, Allemagne)
Tshiolola Tshinyama (Lokeren, D1, Belgique)
Mbayo Marcel (Lokeren, D1, Belgique)
Matumona Roum (Mons, D2, Belgique)
Mulumbu Youssouf (West Bromwich Albion, D2, Angleterre)
Kinkela Christian (Ajaccio, D2, France)
Milambo Albert (Cannes, D3, France)
Attaque :
Mbokani Dieu-Merci (Standard, D1, Belgique)
Yenga Yannick (Dijon, D2, France)
Mbala Mbuta (Yverdon, D2, Suisse)
Lomana Lua Lua (Al Arabi Doha, Qatar)
Bokanga Eric (Vita Club, RDC)
Diba Ilunga (Vita Club, RDC)
Modifié en dernier par Erick Ross le 25 sept. 2009, 09:43, modifié 1 fois.
-
- Entraîneur
Re: RDC-Qatar : Liste des convoqués
Nonda viré...décision salutaire...clairvoyante pour une fois de "Moto na libandi"...Parfait...
-
- Entraîneur
Re: RDC-Qatar : Liste des pré-selectionnés
oooooooooohhhh !!! On appelle Diba, Biscotte et on oublie Lofo Bongeli !!!!
- Pichen
- Réserve-pro
Re: RDC-Qatar : Liste des pré-selectionnés
Est-ce qu'il aura cette fois-ci son visa? Gladys !!!
Pourquoi sélectionné Diba?
Pourquoi sélectionné Diba?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.