kinois a écrit :A première vue, toutes les équipes du monde ont difficile face à des adversaires regroupés, difficile que vclub qui ne dispose pas de perforateur de défense à l'image de Robinho ou Messi puisse avoir du mal, rien d'étonnant
:
tu n'as pas du tout tord kinois, mais juste que comme perforateur V.CLUB en a et le coach utilise d'eux tres souvent comme jokker il s'agit de MUFUKU REAGEN seul lui et un peu LAMY sont capable de jouer ce role la de perforateur de defense et ceci explique les buts tres souvent tardifs de V.CLUB pcq MUFUKU joue la plus part du temp qu'en seconde mis-temp quelques stats des trois dernieres rencotres en cinq jour de V.CLUB
V.CLUB a marqué 5 buts et pris 2buts, sur les 5 buts il a donné 3 passes decisives et concedé deux penalty dont un manqué hier par NSUMBU et toutes ses passes decisives sont arrivés apres avoir perforé les defenses adverses en éliminant deux à trois defenseur !
kinois a écrit :Ce qui m'intrigue c'est le 4-3-3 du daring, ça me fait trop rire.
C'est un schéma tactique pas facile, et pour que ça marche il faut avoir des manieurs de ballon, surtout un milieu de terrain très technique, ce qui visiblement n'est pas l'appanache du DCMP, Mukeba a encore du temps pour revoir ce système, lorsqu'on voit qu'en Europe très peu de club l'utilise puisque c'est pas tout le monde qui sait garder un ballon, alors je me pose la question sur l'application du 4-3-3 au daring
A première vue, toutes les équipes du monde ont difficile face à des adversaires regroupés, difficile que vclub qui ne dispose pas de perforateur de défense à l'image de Robinho ou Messi puisse avoir du mal, rien d'étonnant
Ce qui m'intrigue c'est le 4-3-3 du daring, ça me fait trop rire.
C'est un schéma tactique pas facile, et pour que ça marche il faut avoir des manieurs de ballon, surtout un milieu de terrain très technique, ce qui visiblement n'est pas l'appanache du DCMP, Mukeba a encore du temps pour revoir ce système, lorsqu'on voit qu'en Europe très peu de club l'utilise puisque c'est pas tout le monde qui sait garder un ballon, alors je me pose la question sur l'application du 4-3-3 au daring

s'agissant du dcmp lors de sa derniere rencontre le coach a alligné dans son systeme de 4-3-3 en attaque: ZIBA, yemweni, et erick... , mais tres souvent BOKUNGU se retrouvais en pointe si MUKEBA s'atarde sur un tel systeme je crois que c'est parcequ'il doit absolument placer YEMWENI vu ses qualités de butteur incontestable du dcmp, mais ce dernier n'ayant pas les qualités d'un bon porteur, concervateur de ballon, il doit tres souvent etre soutenu par d'autres attaquant et lui ne poura que jouer au finisseur c'est comme ca qu'il doit etre entouré des bons ailliés capable de le servir au bon moment et dans son systeme MUKEBA ne s'occupe pas tres souvent du milieu ( c-à-d l'entre jeu du milieu) il utilise un 6 recuperateur puissant et capable d'alimenter les ailles ceux -ci et d'ailleur le travail de tout les milieux ( 8,6, 10) et meme des defenseur bokese, ntoto, donc il procede par des longues passes ...