En tout cas la presse française semble avoir bcp d'éloges pour Otis N'Goma
http://www.lobservateurduvalenciennois. ... t-260.html
PQ un match a paris Contre le senegal?
-
- yayo
Re: PQ un match a paris Contre le senegal?
En faite l 'educateur de vacances pour jeunes footballeurs defavorisé doit se voir propulsé entraineur d une equipe nationale comme le Congo!!! merci pour ton article qui montre une fois de plus le décalage entre la situation d'ailleurs tres honorable et la realite on l'on veut le positionner
-
- Entraîneur
Si j'étais toi, je me renseignerais D'AVANTAGE sur le parcours des précités, j'entrerais en contact avec certains A et enfin je chercherais à avoir un dialogue avec les personnes précités pour avoir un avis objectif.yayo a écrit :Si je comprends bien on se plaint de l'organisation d'un match amical en France, en sachant que le coach de toute façon son contrat ne sera pas renouvelé alors qu'il termine son périple solitaire dans la connerie et que l'on reparte du bon pied plus tard.
A l heure ou toute les nations ont en général un entraineur de classe internationale on propose de mettre Otis Ngoma ou florent Ibenge, je rappelle que Cambrai est en 5 ème division et que même avec un BEES 2 on peu entrainer ces équipes.
On parle de Garzitto en Cfa 2 je rectifie c'est Cfa effectivement son dernier Club mais auparavant il a entrainer Louhans, le Togo, L'Éthiopie entres autres et c'est pas question de mundele.
Avec l'argent qu'il y a dans la fédération je pense surtout que le plus important c'est d'avoir un entraineur reconnu et compétent et je pense qu'au lieu de "détourner" cette argent on pourrai investir sur un très bon coach mais si c'est pour mettre des coaches qui ne seront pas respecté par les joueurs de part leurs statuts ça sert a rien rdv en 2014 alors.
-
- Entraîneur
L'éducateur de vacances qui à ses heures perdus déniche des joueurs...yayo a écrit :En faite l 'educateur de vacances pour jeunes footballeurs defavorisé doit se voir propulsé entraineur d une equipe nationale comme le Congo!!! merci pour ton article qui montre une fois de plus le décalage entre la situation d'ailleurs tres honorable et la realite on l'on veut le positionner
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Vale ... -war.shtml
L'éducateur de vacances qui sur un coup de téléphone propose un joueur à un collègue à lui, qui fait signer le gars quelques jours après...
http://www.dingue2foot.com/2009/06/11/m ... oint-nice/
L'éducateur de vacances qui a réussi à décrypter le jeu de l'Egypte pour Le Potentiel, là où le chauve a prouvé à deux reprises qu'il ne sait pas lire le jeu d'une équipe.
L'éducateur de vacances qui comme Ibenge, son collègue, ami et compatriote, est dans l'humanitaire en RDC mais ça personne n'en parle... Et pourtant, si leurs projets respectifs avaient pu voir le jour... RNGali est mieux placé pour en parler...