PQ un match a paris Contre le senegal?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Zemekwa

PQ un match a paris Contre le senegal?

Message par Zemekwa »

Congolais ,les Rmiste de la Rochelle Patrick Noko ,plaisante ou quoi?il gaspille l´argent des contruabuables congolais a s´offrant de vacance en europe ,il ose declaré aux media qu´il est en contacte avec les joueurs ,monsieur le Rmiste ,apprend d´abord a faire un projet , rendre visite au joueurs avant de dire ,j´ai parlé avec les joueurs ,monsieur Patrick Noko tant que vous continuerai a denigré le monument de notre foot Shabani Nonda ,Dieu nous vous benira jamais ,comme vous resté a la tete de notre equipe nationale ,le stade de kinshasa s´appelle stade de la Martyre ,vous serais le premier entrainair martyr a kin .Tala Libandi lokola lili libandi soin ,laisse la place a Otis Ngoma stp
Kotazo

Re: PQ un match a paris Contre le senegal?

Message par Kotazo »

D'accord avec toi sur toute la ligne Zemekwa pour Patrick Noko

Mais concernant Otis, franchement sans mauvaise foie, je ne pense pas qu'Otis Ngoma soit l'homme de la situation. Qu'a t-il comme expérience de haut niveau pour entraîner une équipe nationale de la trempe de la RD Congo ? Il n'a encore rien prouver en club. Il est certes entraîneur en Europe mais n'a jusqu'ici entraîner qu'une CFA 2 = 4e division française.

Avec ça je ne vois pas comment il peut prétendre à prendre notre équipe en charge. A kende d'abord stage ya une saison na kin en prenant la tête d'une équipe de l'epfkin. C'est un très bon test qui met à jour le niveau réel d'un coach.

Moi je pense, si on devait rester au Congo, un homme comme Mfutila Andy ferait bien l'affaire. C'est lui qui a donné la qualif à la RDC lors de la can 2004 avant de se faire débarqué par Mukéba et l'anglais. Puis en club il a toujours donné d'excellent résultat quand on lui a donné les moyens.

Ou alors faire du pied à Lusadisu pour qu'enfin il accepte de revenir au Congo !
Armée Rouge !
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Zemekwa a écrit :Congolais ,les Rmiste de la Rochelle Patrick Noko ,plaisante ou quoi?il gaspille l´argent des contruabuables congolais a s´offrant de vacance en europe ,il ose declaré aux media qu´il est en contacte avec les joueurs ,monsieur le Rmiste ,apprend d´abord a faire un projet , rendre visite au joueurs avant de dire ,j´ai parlé avec les joueurs ,monsieur Patrick Noko tant que vous continuerai a denigré le monument de notre foot Shabani Nonda ,Dieu nous vous benira jamais ,comme vous resté a la tete de notre equipe nationale ,le stade de kinshasa s´appelle stade de la Martyre ,vous serais le premier entrainair martyr a kin .Tala Libandi lokola lili libandi soin ,laisse la place a Otis Ngoma stp
Quand il n'y a pas de match on se plaint et même quand il y en a, on se plaint aussi ! Mais tout à fait d'accord avec toi concernant Shabani.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

merci pour votre reflexion,mais moi je pense ,pour que otis puisse avoir le niveau du haut niveau il faut lui donné la chance,nous avons vue otis en Espagne a marbella tenir la France en echec,moi je suis pour les coaching congolais ,lusadisu ,nadi futila ,otis ngoma ,pour moi Otis Ngoma est le meilleur il peut apporter quelque chose aux leopards
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Zemekwa a écrit :merci pour votre reflexion,mais moi je pense ,pour que otis puisse avoir le niveau du haut niveau il faut lui donné la chance,nous avons vue otis en Espagne a marbella tenir la France en echec,moi je suis pour les coaching congolais ,lusadisu ,nadi futila ,otis ngoma ,pour moi Otis Ngoma est le meilleur il peut apporter quelque chose aux leopards
Qu'est ce que Otis Ngoma apporterait de plus que Lusadisu par exemple ? C'est une question que je te pose Zemweka. Argumente.

De plus pour avoir discuter avec quelques joueurs de Marbella, Marbella ce n'est pas Otis. Enfin ce n'est pas que Otis mais c'est la réussite d'un groupe parmis lequel se trouverait aussi Mayanga Adelard, Malu Mpasinkatu et quelqu'un qu'on oublie souvent Florent Ibengue à la différence que parmis ces 4 cités, il y en a qui se sont empressé d'aller dire à la presse que Marbella c'est eux alors que d'autres ont préférés restés humble !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Merci pour votre question ,je suis d´accord avec vous que c´est un travail du groupe ,vous cité encore un nom de technicien Florent Ibenga que j´aime bien ,dans toute société pour arrivé a un tres bon resultat il faut le travail d´un groupe ,voila pourquoi ,il existe les bureaux détudes
Pour repondre a votre question pq je prefere Otis Ngoma par rapport a Lusadiso :Primo Otis vie en europe ,il a bcp des contacte ,il fait de formation par ci par la ,mon dernier entretien avec Maitre Kanku il 1 mois il me disait que Otis est un monsieur qui continuer a apprendre ,Florent Ibenga comme assistant d´Otis Ngoma je suis parfaitement d´accord avec un mundele entraineur Physique .Pq Ngoma pcq Ngoma peut convaincre le joueurs d´integré l´equipe nationale,Ngoma a deja encadré l´equipe des jeunes en Europe ,pq Ngoma ngoma est entraineur en france meme si vous dite que en Cfa ,mais il est entraineur ,Garzito entraineur de Cfa 2 est aujourd´hui entraineur de Mazembe vous l´aclamé car il est mundele ,Ngoma a des qualités que lusadisu na pas .Vita ,Motema ,Pembe,Mazembe c´est de club amateur ce qui dit amateur dit Cfa pq Ngoma ne peut pas dirigé le leopards.Pour conclure cite moi le nom d´un entraineur qui a deja fait un match nul avec une equipe comme la france si ce pas Otis Ngoma :bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :va:
Michka

Message par Michka »

Zemekwa a écrit :Merci pour votre question ,je suis d´accord avec vous que c´est un travail du groupe ,vous cité encore un nom de technicien Florent Ibenga que j´aime bien ,dans toute société pour arrivé a un tres bon resultat il faut le travail d´un groupe ,voila pourquoi ,il existe les bureaux détudes
Pour repondre a votre question pq je prefere Otis Ngoma par rapport a Lusadiso :Primo Otis vie en europe ,il a bcp des contacte ,il fait de formation par ci par la ,mon dernier entretien avec Maitre Kanku il 1 mois il me disait que Otis est un monsieur qui continuer a apprendre ,Florent Ibenga comme assistant d´Otis Ngoma je suis parfaitement d´accord avec un mundele entraineur Physique .Pq Ngoma pcq Ngoma peut convaincre le joueurs d´integré l´equipe nationale,Ngoma a deja encadré l´equipe des jeunes en Europe ,pq Ngoma ngoma est entraineur en france meme si vous dite que en Cfa ,mais il est entraineur ,Garzito entraineur de Cfa 2 est aujourd´hui entraineur de Mazembe vous l´aclamé car il est mundele ,Ngoma a des qualités que lusadisu na pas .Vita ,Motema ,Pembe,Mazembe c´est de club amateur ce qui dit amateur dit Cfa pq Ngoma ne peut pas dirigé le leopards.Pour conclure cite moi le nom d´un entraineur qui a deja fait un match nul avec une equipe comme la france si ce pas Otis Ngoma :bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :va:
j'apprecie ton nouveau "look intellectuel".....
mobutu

Message par mobutu »

i got enought with this frenchy the shit,they keep f****ckin us in dog style,what we gonna do?we aint got no balls ,we not even going to do shit,just let them f*** our ,f***ckin ass,f*** the federation f****iramo b.i.a.c.h
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Carton Rouge, tu te trompes sur Otis, contacte moi par mail qu'on en discute.
Otis et Ibenge sont collègues et compatriotes. Malu, Mayanga et Kamango faisaient partie du staff. Et à ma connaissance, ils sont tous en très bon contact. J'ai omis de citer Santos, qui a joué en club avec Otis. Et enfin, Neveu a fait ses classes avec Ibenge. Maintenant je te pose la question, qui est vraiment l'escroc dans cette affaire ?????
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yayo

Message par yayo »

Si je comprends bien on se plaint de l'organisation d'un match amical en France, en sachant que le coach de toute façon son contrat ne sera pas renouvelé alors qu'il termine son périple solitaire dans la connerie et que l'on reparte du bon pied plus tard.

A l heure ou toute les nations ont en général un entraineur de classe internationale on propose de mettre Otis Ngoma ou florent Ibenge, je rappelle que Cambrai est en 5 ème division et que même avec un BEES 2 on peu entrainer ces équipes.

On parle de Garzitto en Cfa 2 je rectifie c'est Cfa effectivement son dernier Club mais auparavant il a entrainer Louhans, le Togo, L'Éthiopie entres autres et c'est pas question de mundele.

Avec l'argent qu'il y a dans la fédération je pense surtout que le plus important c'est d'avoir un entraineur reconnu et compétent et je pense qu'au lieu de "détourner" cette argent on pourrai investir sur un très bon coach mais si c'est pour mettre des coaches qui ne seront pas respecté par les joueurs de part leurs statuts ça sert a rien rdv en 2014 alors.
Répondre