A moins que l'objectif soit de participer aux competitions seulement.

C'est de la folieNOUNOU LPS a écrit :VOICI LE CLASSEMENT:
V. Club- JS Tala-Ngai en ouverture
L'AS V.Club (RDC) sera opposée JS Tala-Ngai (Congo B.) le mardi 15 janvier en match d'ouverture du tournoi international qu'organise la Fédération congolaise de football (Fecofa) pour les clubs de la RDC engagés en compétition africaine.
Le TP Mazembe (déplacement en Angleterre) est remplacé par le Sporting club Cilu de Lukala.
Voici Le calendrier des rencontres.
Mardi 15 janvier 2008
15h30 V.Club -JS Tala-Ngai
Jeudi 17 janvier 2008
14h00 Maniema Union-Cilu 16h00 Diables Noirs -V.Club
Samedi 19 janvier 2008
14h00 JS Tala-Ngai-Maniema Union 16h00 Cilu-Dcmp
Lundi 21 janvier 2008
14h00 Diables Noirs - Maniema Union 16h00 JS Tala-Ngai-Dcmp
Mercredi 23 janvier
14h00 Dcmp-Maniema Union 16h00 V.Club-Cilu
Toutes ces rencontres se jouent au stade des Martyrs de la Pentecôte.
et oui comme d'habitude mon cher madi nous rdcein nous nous croyons toujours plus fort, et meilleur que les autes (congolais d brazza) et bien hier nous avons été desillusionés ici à kinshasa au stade des martyrs ex kamanyola, alors que le 2 ém de la RDC linafoot, le tenant du titre, champion et superchampion de kinshasa de la 89éme edition de l'epfkin à été incapable de battre un des representants du congo brazza à savoir, les diables noirs " YAKA DIA MAMA" et cela malgres l'arbitrage jugé au vus de tous defavorable aux brazzavilois et surtout que dcmp a joué pendant prés de 70 minutes face à une équipe reduite à dix suite à l'expulsion d'un defenseur brazzavillois pcq celuis-ci à mis du temps pour exécuter un coup franc et recoit 2 cartons jaunes de suite, le score etait deja de 0-1 pour les visiteurs, qui ont totalement dominé cette rencontre en privant dcmp le ballon par un jeu à coute passe à une touche tres efficace un peu du genre "à la bibey" et la 37é minute dcmp égalise par ziba germain sur un centre bien milimetré survolant toute la defense jusqu'à la tete du buteur, le centre signé j.j. yemweni qui au depart de l'action était jugé hors jeu mais bon deja que sur la ligne de touche il yavait une dame qui je crois faisait son stage, 1but partout fut le score de cette rencontre, ceci temoigne le niveu d'évolution footbalistique de certaines nations consideré jadis comme plus faible que nous et le niveau bas , tres bas meme d'un de nos representants en c1 africain !!!madi a écrit :footbalistiquemt parlant les equipe de la rdc sont superieures à celle de congo alor quel apport pour nou ce tournoi? .
Je suis fort déçu par le résultat de mon DCMP cheri, mais je ne me fais pas d'illusion cette saison, tant que Charles sera à la tête de cette équipe, il n'y a rien de spécial à espérer
Ce n'est pas le president qui est sur le terrainMOTO EPELA a écrit :NOUNOU LPS: a écrit:
et oui comme d'habitude mon cher madi nous rdcein nous nous croyons toujours plus fort, et meilleur que les autes (congolais d brazza) et bien hier nous avons été desillusionés ici à kinshasa au stade des martyrs ex kamanyola, alors que le 2 ém de la RDC linafoot, le tenant du titre, champion et superchampion de kinshasa de la 89éme edition de l'epfkin à été incapable de battre un des representants du congo brazza à savoir, les diables noirs " YAKA DIA MAMA" et cela malgres l'arbitrage jugé au vus de tous defavorable aux brazzavilois et surtout que dcmp a joué pendant prés de 70 minutes face à une équipe reduite à dix suite à l'expulsion d'un defenseur brazzavillois pcq celuis-ci à mis du temps pour exécuter un coup franc et recoit 2 cartons jaunes de suite, le score etait deja de 0-1 pour les visiteurs, qui ont totalement dominé cette rencontre en privant dcmp le ballon par un jeu à coute passe à une touche tres efficace un peu du genre "à la bibey" et la 37é minute dcmp égalise par ziba germain sur un centre bien milimetré survolant toute la defense jusqu'à la tete du buteur, le centre signé j.j. yemweni qui au depart de l'action était jugé hors jeu mais bon deja que sur la ligne de touche il yavait une dame qui je crois faisait son stage, 1but partout fut le score de cette rencontre,
TU ES TERRIBLE MON AMI!!!!!VRAIMENT DE LA PART D'UN INTELLECTUEL DE SURCROIT COMME TOI!!!LA MON VIEUX CA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT.... AU LIEU DE DENIGRER DCMP CHAQUE JOUR QUE TU POSTES UN MESSAGE,POURQUOI TU NE T'OCCUPES PAS SEULEMENT DE TON EQUIPE L'AS V-CLUB QUI SERA CHAMPION D'AFRIQUE..LINAFOOT ET EPFKIN??? COMME CA A 380 S'OCCUPERA DU DCMP ET LES AUTRES EQUIPES PCQ (LUI) N'ETANT PAS UN FANATIQUE AVEUGLE D'UNE TIERCE EQUIPE!!!
ANYWAY:KITSHIODO!!!POUR LE DCMP D'OKOTO
Kinois a écrit:Je suis fort déçu par le résultat de mon DCMP cheri, mais je ne me fais pas d'illusion cette saison, tant que Charles sera à la tête de cette équipe, il n'y a rien de spécial à espérer
BIEN VU MON FRERE AUSSI LONGTEMPS CET ANCIEN DIRIGEANT DE V-CLUB MBUJI-MAYI SERA PRESIDENT NOUS SERONS ELIMINES EN AFRIQUE PREMIER TOUR..DERNIER DE LA LINAFOOT,NOUS PERDRONS L'EPFKIN AU PROFIT DE V-CLUB....LES V-CLUBIENS SAVENT QUE C'EST UN DE LEURS QUI DIRIGE DARING.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité