hier c'était un match d'entrainement pour VEA son dernier match avant le match de la coupe d'afrique

Parlé avec respect de nous SVP!imanien a écrit :Le DCMP le 26Patshoosket a écrit :C'etait une demonstration de force que le bilimien ont vu. la demonstration d'une attaque en colere... Qui est le prochain???DIFI a écrit :Les imaniens, je vous informe que v club vient d'ecraser DRAGON 4-0 cet après midi au stade des martyres etumbaeeeee, vea balula balula...![]()
![]()
![]()
Il s'agit bien de Patrick Etsimi....Il semble très adroit devant les buts le gars. Il marque pratiquement à chaque match. C'est bien lui qui a filé 3 buts aux monstres de Dragons...Depaulga a écrit :NOUNOU LPS,veux tu me dire l'état de forme de Inosawa àprès sa blessure qui lui a éloigné du terrain de Football car je vois son nom reapparaitre dans la liste de deplacer.
Et en second lieu je veux savoir le nom du joueur qui a réalisé le tripplet contre BAYOMBE(de tatu Ilus,José Ntumba et Santos) car tous parle d'ETSIMI or à ma connaissance celui ci n'était pas blessé et éloigné du terrain depuis longtemp et je ne sais pas s'il voulait dire Inasawa ou vraiment Etsimi qui me semble en confiance.
Et si Pichen ou Remy qui sont aussi bien informés sur le foot local peuvent nous aider sur cette precision ,nous serons très content. Voir même Aimé Katumba.
![]()
![]()
![]()
Pinto a écrit :Nounou LPS, plus v.clubien que lui tu meurs...ata na pasi ata na bisengo...Dis-moi, V. club a-t-il introduit un recours pour la sanction infligee a son coach. ALors qu'ailleurs on sanctionne en fonction de matchs, l'EPFKIN trouve que c'est en terme de mois qu'il faut le faire.
Noko Polo, kala hein? okenda wapi? ozalaki na vacances. Bon retour.
Remy KASHAMA a écrit :Il s'agit bien de Patrick Etsimi....Il semble très adroit devant les buts le gars. Il marque pratiquement à chaque match. C'est bien lui qui a filé 3 buts aux monstres de Dragons...Depaulga a écrit :NOUNOU LPS,veux tu me dire l'état de forme de Inosawa àprès sa blessure qui lui a éloigné du terrain de Football car je vois son nom reapparaitre dans la liste de deplacer.
Et en second lieu je veux savoir le nom du joueur qui a réalisé le tripplet contre BAYOMBE(de tatu Ilus,José Ntumba et Santos) car tous parle d'ETSIMI or à ma connaissance celui ci n'était pas blessé et éloigné du terrain depuis longtemp et je ne sais pas s'il voulait dire Inasawa ou vraiment Etsimi qui me semble en confiance.
Et si Pichen ou Remy qui sont aussi bien informés sur le foot local peuvent nous aider sur cette precision ,nous serons très content. Voir même Aimé Katumba.
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités