Actualités VClub

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Actualités VClub

Message par NOUNOU LPS »

patshoo. tika bango baloba ndenge ba mesana nous, nous avons un chat plus important a foueter en Algerie ce dimanche dans " la cours des grands" ou on ne retrouve que "les grands"
hier c'était un match d'entrainement pour VEA son dernier match avant le match de la coupe d'afrique
:va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
brejnev7

Message par brejnev7 »

imanien a écrit :
Patshoosket a écrit :
DIFI a écrit :Les imaniens, je vous informe que v club vient d'ecraser DRAGON 4-0 cet après midi au stade des martyres etumbaeeeee, vea balula balula...
C'etait une demonstration de force que le bilimien ont vu. la demonstration d'une attaque en colere... Qui est le prochain???
Le DCMP le 26 :haha: :haha: :haha: :haha:
Parlé avec respect de nous SVP!

Avant le 27 juin c'étais toujours comme ça, alors Boza na intérêt ya Kobatela MBANGA.

En plus :
1. Djalma est un ancien du Dragon, Vous venez de battre Dragon;
2. Le premier grand Macth et de test de Djalma c'est contre vous ( :va: ), Djalma doit rester ou partir?
3. nus avons une attaque pas des canards boîteux, mais des geants en colère, matûre et connaisseur du poteau;
4. Vous êtes notre DODO (cfr CELEO , pe esi to engrossa bino),

alors bo loba loba te, le 26 juillet n'est pas les élections de 2011, ni la coupe du monde 2014 ou d'afrique.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
DIFI

Message par DIFI »

chers amis voisin (DCMP) vous devez apprendre a avoir les joueurs qui ont la vision internationale et non ceux qui ont la vision locale et surtout focalisé sur VCLUB qui lui a déjà depassé les compétitions locales et fixe ces objectif pour l'afrique ou il y a la cotation fifa et largent.
Donc bozala ba francs congolais te po baliaka yango kaka na congoooo...
Bokanisaooooooo.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

l'AS V.CLUB vient d'achever ses séances d'entrainement en ce moment meme au stade des martyrs depuis un certain temps l'equipe s'entrainait qu'apartir du su soir 20h etant donné que la prochaine rencontre aura lieu à cette heure la ce dimanche 19/juillet en algerie le club quitte demain mercredi pour Setif (Algerie) via Caire EGYPTE :va: :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

NOUNOU LPS,veux tu me dire l'état de forme de Inosawa àprès sa blessure qui lui a éloigné du terrain de Football car je vois son nom reapparaitre dans la liste de deplacer.
Et en second lieu je veux savoir le nom du joueur qui a réalisé le tripplet contre BAYOMBE(de tatu Ilus,José Ntumba et Santos) car tous parle d'ETSIMI or à ma connaissance celui ci n'était pas blessé et éloigné du terrain depuis longtemp et je ne sais pas s'il voulait dire Inasawa ou vraiment Etsimi qui me semble en confiance.
Et si Pichen ou Remy qui sont aussi bien informés sur le foot local peuvent nous aider sur cette precision ,nous serons très content. Voir même Aimé Katumba.
:va: :va: :va: :va:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Nounou LPS, plus v.clubien que lui tu meurs...ata na pasi ata na bisengo...Dis-moi, V. club a-t-il introduit un recours pour la sanction infligee a son coach. ALors qu'ailleurs on sanctionne en fonction de matchs, l'EPFKIN trouve que c'est en terme de mois qu'il faut le faire.

Noko Polo, kala hein? okenda wapi? ozalaki na vacances. Bon retour.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Depaulga a écrit :NOUNOU LPS,veux tu me dire l'état de forme de Inosawa àprès sa blessure qui lui a éloigné du terrain de Football car je vois son nom reapparaitre dans la liste de deplacer.
Et en second lieu je veux savoir le nom du joueur qui a réalisé le tripplet contre BAYOMBE(de tatu Ilus,José Ntumba et Santos) car tous parle d'ETSIMI or à ma connaissance celui ci n'était pas blessé et éloigné du terrain depuis longtemp et je ne sais pas s'il voulait dire Inasawa ou vraiment Etsimi qui me semble en confiance.
Et si Pichen ou Remy qui sont aussi bien informés sur le foot local peuvent nous aider sur cette precision ,nous serons très content. Voir même Aimé Katumba.
Il s'agit bien de Patrick Etsimi....Il semble très adroit devant les buts le gars. Il marque pratiquement à chaque match. C'est bien lui qui a filé 3 buts aux monstres de Dragons...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pinto a écrit :Nounou LPS, plus v.clubien que lui tu meurs...ata na pasi ata na bisengo...Dis-moi, V. club a-t-il introduit un recours pour la sanction infligee a son coach. ALors qu'ailleurs on sanctionne en fonction de matchs, l'EPFKIN trouve que c'est en terme de mois qu'il faut le faire.

Noko Polo, kala hein? okenda wapi? ozalaki na vacances. Bon retour.

Mon cher Pinto,merci bcp mais je t'assure que je suis là et je suis sur le forum tous les jours sans que je m'enregistre,
Du côté du travail,Je suis en congé et si Dieu le veut,je veux faire un tour avec la famille à la côte d'azur ds les semaines qui viennent,si non je suis là et je vous lis régulièrement et s'il y a un sujet qui m'interesse,j'interviens,au cas contraire,je me limite à lire et si j'obtiens un infos sûr,je vous mets au courant, toutefois je t'appelerai d'ici la fin du mois et tokosolola mulayi.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Remy KASHAMA a écrit :
Depaulga a écrit :NOUNOU LPS,veux tu me dire l'état de forme de Inosawa àprès sa blessure qui lui a éloigné du terrain de Football car je vois son nom reapparaitre dans la liste de deplacer.
Il s'agit bien de Patrick Etsimi....Il semble très adroit devant les buts le gars. Il marque pratiquement à chaque match. C'est bien lui qui a filé 3 buts aux monstres de Dragons...

Merci bcp maître pour la precision .
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Merci noko polo. Nazali kaka kozela
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre