brejnev7 a écrit :J'ai un ami en face de la parcelle de Trésor LOMANA MODE Lualua, A lemba sur Avenue KAVIAKER, après l'hotel Bar AUBERGE de LEMBA- à Kin
Il viens d'ajoute sur son charroi un autre véhicule remorque pour le transport des marchandises
KINSHASA - MATADI - BOMA - KINSHASA
je vous signale aussi d'ici 2010 il va sortir son premier ALbum etant que RAPEUR chretien,
senase, affaire LL LULUA MODE continu
Kié kié Kié kié Kié kié Kié kié
Correction: Cette parcelle de Lemba n'est pas celle de Lualua mais plutôt de la fmille Lualua car ce dernier habitera dumoins s'il est à Kin desormais sur l'avenue Wenge n° 12 à Righini/Lemba...une maison qu'il a acheté à 250.000 euros et j'ai personnellement parlé avec lui le jour où officiellement il a lancé le début des quelques chantiers...et même j'étais curieux de voir le père de Lualua c'est comme ça qu'il s'est presenté et en plus j'ai reçu 100$ juste pour lui avoir faciliter certains trucs, il a pensé que je lui demandait de l'argent et pourtant c'était un orthographe que je voulais au finish..j'ai reçu les deux...
C'est un phénomène au Congo, on ne te demande que de l'argent pas t'orthographe kie kie kie kie kie
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Ce que on veut dire par là, c'est que on a besoin de ce que nos pro ont appris en europe ...la plupart dans eux ont connu des grands club , ils ont connus de grands entraineur , dans des tres bonnes infrastructures , pour avancer notre pays a besoin de tout cela ...eux plus que nosu savanet comment faire pour qu'un enfant talentueux devienne un joueur expectionnel, ils sont frequenté de grands centre de formation (ceux qui ont été formé en europe) pourquoi ne pas faire profiter leur formation aux autres.
Notre pays et notre foot plus particulierment a besoin de se mettre à jour, pour ne aps disparaitre pour toujours.