REACTION AU DOSSIER DE KABULO MWANA KABULO SUR TP MAZEMBE

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: REACTION AU DOSSIER DE KABULO MWANA KABULO SUR TP MAZEMBE

Message par Mayloshi-forever »

Lobilo a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Je n'ai pas suivi cette émission, mais à force de manger le serpent par les 2 bouts, ce monsieur finira un jour par se manger les doigts!

La différence entre Santos et Garzitto est que le second donne au moins un minimum de fond de jeu au TP Maz. Santos se contentait de mettre les joueurs sur le terrain et de les regarder jouer. Eux mêmes se positionnent et font ce qu'il veulent.
S'il faut toujours ramener tous les débats dans ce pays aux commissions, profits financiers, on n'en sortira pas vivant!

Il a eu une prado et une prime pour le CHAN, il veut quoi d'autre? Il veut nourrir 5 générations de sa descendance ou quoi?

C'est regrettable de voir que les gens n'ont même plus honte de se cacher pour voler! Bientôt on commencera à voler et tuer en public au vu et su de tous même des enfants!

Voici l'une des raisons qui me poussent à ne même plus suivre la RTNC. Tomber sur Zacle, puis Kabulo... autant vendre sa télé quand on n'a pas d'autres alternatives!
Est-ce que ceci vient de Mayloshi? Je ne savais pas que Santos n'était que cela! Et comment a t-il pu ramener la coupe du CHAN au pays? Toujours grace au seul savoir-faire des joueurs?
Revois bien le CHAN, à part en finale, essaye de voir si les dispositions tactiques ont été fixes durant les autres matches...

P.S: Il y a quand même un caractère ironique dans ma façon de parler, donc ce que j'ai dit que tu mets en rouge est ce que je voulais dire mais pas à 100%...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

moi je soutien kabulu
mobutu

Message par mobutu »

"Zemekwa"moi je soutien kabulu
u suc...
rngali1

Message par rngali1 »

mayloshi2007 a écrit :Je n'ai pas suivi cette émission, mais à force de manger le serpent par les 2 bouts, ce monsieur finira un jour par se manger les doigts!

La différence entre Santos et Garzitto est que le second donne au moins un minimum de fond de jeu au TP Maz. Santos se contentait de mettre les joueurs sur le terrain et de les regarder jouer. Eux mêmes se positionnent et font ce qu'il veulent.

S'il faut toujours ramener tous les débats dans ce pays aux commissions, profits financiers, on n'en sortira pas vivant!

Il a eu une prado et une prime pour le CHAN, il veut quoi d'autre? Il veut nourrir 5 générations de sa descendance ou quoi?

C'est regrettable de voir que les gens n'ont même plus honte de se cacher pour voler! Bientôt on commencera à voler et tuer en public au vu et su de tous même des enfants!

Voici l'une des raisons qui me poussent à ne même plus suivre la RTNC. Tomber sur Zacle, puis Kabulo... autant vendre sa télé quand on n'a pas d'autres alternatives!
j'ai déjà eu l'occasion de dire que la rtnc était la télé la plus pourrie du monde. Je crois à lire May que je ne suis pas le seul à le penser.
Ce que dis May sur Santos et Garzito devrait interpeller Ilus et Zemos.
Ilus l'a déjà signalé sur un post qu'il était fan de santos et que ses jugements n'étaient pas très objectifs. Soit. Mais évitons juste le racisme primaire avec les arguments du genre:"on ne critique pas Garzito parce qu'il est blanc, alors que si c'était Saantos..." après la victoire étriquée 1-0 contre les Marocains.

Quant à Zemos, pas de commentaires. On sait qu'il vient d'une autre planète.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

rngali1 a écrit :
Quant à Zemos, pas de commentaires. On sait qu'il vient d'une autre planète.
En tout cas ils ne doivent pas avoir des QI assez élevé dans cette planète là...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Reponse a Maylosh vous avez vraiment raison de dire que je viens d'une autre planete ,une planete qui suive le foot a la lettre et non votre planete de fanatique qui manque des critique ,selon vous tout est en rose ,Kbulo vient de notre planete car c'est un visionnaire ,votre planete Mingozonaire est une planete des monsieur oui oui
Répondre