Revois bien le CHAN, à part en finale, essaye de voir si les dispositions tactiques ont été fixes durant les autres matches...Lobilo a écrit :Est-ce que ceci vient de Mayloshi? Je ne savais pas que Santos n'était que cela! Et comment a t-il pu ramener la coupe du CHAN au pays? Toujours grace au seul savoir-faire des joueurs?mayloshi2007 a écrit :Je n'ai pas suivi cette émission, mais à force de manger le serpent par les 2 bouts, ce monsieur finira un jour par se manger les doigts!
La différence entre Santos et Garzitto est que le second donne au moins un minimum de fond de jeu au TP Maz. Santos se contentait de mettre les joueurs sur le terrain et de les regarder jouer. Eux mêmes se positionnent et font ce qu'il veulent.
S'il faut toujours ramener tous les débats dans ce pays aux commissions, profits financiers, on n'en sortira pas vivant!
Il a eu une prado et une prime pour le CHAN, il veut quoi d'autre? Il veut nourrir 5 générations de sa descendance ou quoi?
C'est regrettable de voir que les gens n'ont même plus honte de se cacher pour voler! Bientôt on commencera à voler et tuer en public au vu et su de tous même des enfants!
Voici l'une des raisons qui me poussent à ne même plus suivre la RTNC. Tomber sur Zacle, puis Kabulo... autant vendre sa télé quand on n'a pas d'autres alternatives!
P.S: Il y a quand même un caractère ironique dans ma façon de parler, donc ce que j'ai dit que tu mets en rouge est ce que je voulais dire mais pas à 100%...