NOUVEAU SPONSOR POUR VITA CLUB

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: NOUVEAU SPONSOR POUR VITA CLUB

Message par madi »

Remy KASHAMA a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Je crains que ça ne soit un poisson d'avril....
:lol: :lol: :lol: Aaaahlalalala... ces frères ennemis... Je parie meme que tu es prêt à laisser vivre un serpent au profit d'un véclubien... :lol: :lol: :lol:

De quoi tu parles??? Cette info n'est pas crédible...Je n'ai rien contre une telle initiative bien au contraire...Ce serait intéressant.
Je suis quand même le conseil de Zain....Je l'aurai su...
Evitez de réagir TOUJOURS avec des préjugés....

Justement May si tu as bien lu mon post sur le sujet je savais que l'info n'etait pas vrai, car une telle info n'aurait jamais echappé à REMY qui comme il l'a dit lui meme(dans mon post j'ai pas voulu en faire mention) il est de zain et au service juridique cad "des contrats" et aussi quand je lu cela j 'ai directement appelé un collegue qui etait chez zain il est aussi conseil en relation publique de zain, il etait surpris par cette nouvelle. donc c'est un gros poisson d'avril encore fraichement sorti de l'eau.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Je crains que ça ne soit un poisson d'avril....
:lol: :lol: :lol: Aaaahlalalala... ces frères ennemis... Je parie meme que tu es prêt à laisser vivre un serpent au profit d'un véclubien... :lol: :lol: :lol:

De quoi tu parles??? Cette info n'est pas crédible...Je n'ai rien contre une telle initiative bien au contraire...Ce serait intéressant.
Non Remy, c'etait juste pour rire... Comment veux tu que je puisse confirmer ou infirmer une info que je ne sais vérifier???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

Justement May si tu as bien lu mon post sur le sujet je savais que l'info n'etait pas vrai, car une telle info n'aurait jamais echappé à REMY qui comme il l'a dit lui meme(dans mon post j'ai pas voulu en faire mention) il est de zain et au service juridique cad "des contrats" et aussi quand je lu cela j 'ai directement appelé un collegue qui etait chez zain il est aussi conseil en relation publique de zain, il etait surpris par cette nouvelle. donc c'est un gros poisson d'avril encore fraichement sorti de l'eau.
Ne voyez pas toujours en moi un mordu de la polémique qui peut même discuter là où il n'y a rien à dire. J'avais fait mon intervention dans un sens humoristique. Voila pourquoi je dis souvent que plusieurs ici se trompent sur ma personne. Loin de moi l'idée de vous traiter de contre molema, je ne sais ni confirmer ni infirmer cette info de toutes façons.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Rassure toi May moi j'avais compris ton humour. la critique que j'ai faite sur toi dans le sujet sur les footballeur et ton equipe des forumeur devait te dire combien je reussi à lire et comprendre le sens des tes posts. en fait j'ai saisi le poste de remy et le tien juste pour confirmer la non veracité de cette info. comme Remy, je travaille aussi pour zain donc rassure toi, par rapport au travail que je fais pour cette marque, aucune info qui concerne le parrainage ou sponsoring de zain ne peut passer sans que je ne sois au courant. Il en est de meme pour remy qui est en amont des presque tous les engagements de la boite.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Remy KASHAMA a écrit :
Depaulga a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Tu as vu juste mais il le sait que l'ecart et très grand entre biso na bango et je crains un debat Comul -BXL,MAY bis sur ce sujet.
:va: :va: :va: :va:
Tu veux un débat de ce genre, je suis prêt...Et tu vas certainement déchanté....De toutes façons, ce débat a déjà eu lieu sur ce site....Je te renvoie au sujet sur "Biscotte remplace Lualua" qui avait battu son plein ici...
Je ne suis ni Commul, ni BXL, ni May....
Tu risques de regretter d'avoir declencher les hostillités...Tia kaka foin!!!
FOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Depaulga a écrit :
Remy Kashama a écrit :
Tu veux un débat de ce genre, je suis prêt...Et tu vas certainement déchanté....De toutes façons, ce débat a déjà eu lieu sur ce site....Je te renvoie au sujet sur "Biscotte remplace Lualua" qui avait battu son plein ici...
les gars vous me faites trop marrer :haha: :haha: :haha: tia kaka foin :haha: :haha: :haha: et depaulga qui tia aussi le foin :haha: :haha: :haha: mais vous etes sur que c'est pas fouin ou plutot fwun :haha: :haha: :haha: vous m'avez ramené deux decades en arriere :haha: :haha:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

madi a écrit :
Depaulga a écrit :
Remy Kashama a écrit :
les gars vous me faites trop marrer :haha: :haha: :haha: tia kaka foin :haha: :haha: :haha: et depaulga qui tia aussi le foin :haha: :haha: :haha: mais vous etes sur que c'est pas fouin ou plutot fwun :haha: :haha: :haha: vous m'avez ramené deux decades en arriere :haha: :haha:
Biso ba mishetuman tokimaka mbula na mopepe te :lol: :lol: :lol:
Heure moko pe boye esalaka mua ....
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Depaulga a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Bon commence par avouer que tu t'es extasié pour du vent :lol: :lol: :lol:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Remy KASHAMA a écrit :
Depaulga a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Tu as vu juste mais il le sait que l'ecart et très grand entre biso na bango et je crains un debat Comul -BXL,MAY bis sur ce sujet.
Manseba Kashama, pourquoi me cataloguer comme Mutu ya Ba polemiques. :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

[quote="BXL"
Depaulga a écrit :
Manseba Kashama, pourquoi me cataloguer comme Mutu ya Ba polemiques. :D :D[/quote]

Non mon frère, j'ai juste repris les noms que DEPAULGA a cités... Tout le monde sait que tu n'es pas de la catégorie des "polémiqueurs"... J'admire toujours tes interventions...Tu es un VRAI connaisseur de l'histoire de notre foot...On ne peut le nier.
Répondre