salut a tous

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mozilla

Re: salut a tous

Message par Mozilla »

Salut mon frère, et je te souhaite une bienvenue au sein de la grande famille des Leopardnautes.
Pour co,seil, je crois que la bonne moeurs et de rigueur, mais unpeu de plaisenterie ne fait de mal ;à personne et surtout ne t'étonne pas quand tu sent que certains débats semblent aller à gauche, soit calme, c'est l'ambiance du forum.
Sents-toi heureux car tu as été bien accueilli, moi par contre c'est fut des boulets rouges qui sont tombés sur moi, lors que je me suis annoné à la famille du foot congolais.
Bienvenu KIRIKOU, je crois que tu es aussi vaillant que ton homonyme de dessin animé? Ne sois pas petit comme lui, sinon tu ne seras pas visible.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

mayloshi2007 a écrit :voici la composition de l'équipe leopardsfoot, pour te faire une idée. Nous evoluons en 4-4-2. un melange entre locaux et pros:

-----------------------------ERKA
---ILUNGA-----------TRAIN----------REMY KASHAMA------------SANTOSS
-----------TUPAC MOUDJAHIDINE--------YELCIN
----ERICK ROSS----------------------------------------------MADI
--------------------FACE OF AFRICA
-------------------------------PINTO

COACH: KISAKI

REMPLACANTS: MICHKA, DJIMA, ENIGME, MYKE MATARAZZO, FAUX MUTU, TONY YAVE...

BLESSES: KOMPANY, NOUNOU LPS, KINOIS, KABOG (intermittent), OTOM APELE...

ERKA: Le dernier rempart de cette équipe. Tu peux dribbler tout le monde dans les débats, mais lui sera là en derniere positions pour te freiner.

ILUNGA: Sans s'en rendre compte, il peut vite arriver dans ton camps intellectuel et faire un centre-argument dont lui seul détient le secret. Très bon défenseur sur sa droite. Notamment quand il défend Djalma.

TRAIN: Il met tout le monde d'accord dans une confrontation. Tu peux lancer une offensive, mais lui va te stopper et tu poursuivra avec la meme balle dans le sens inverse.

REMY KASHAMA: Un des grands arrières droit qu'ai jamais connu l'équipe. Il peut meme resister à 5 attaquants. Il a deja fait ses preuves en défendant le DCMP et les locaux.

SANTOSS: Un autre nom qui fait frémir!!! brrrrr!! Il est en face de toi, controle bien ton ballon parce qu'il te maitrise en un clin d'oeil!

TUPAC MOUDJAIHIDINE: Premier rideau défensif. Des fois peut meme jouer arriere central, mais c'est dangereux, tellement il laisse passer le ballon quand il s'agit d'une attaque "mazembe"...

YELCIN: Encore un défenseur! Il peut meme controler toute la largeur du terrain!

ERICK ROSS: Un milieu très créatif. Il vous apporte des infos sur l'ASBL, Sengi, les jeunes d'europe... il est technique et sur de lui. Malheureusement il semble des fois faire trop de passes aveugles qui n'arrivent pas à destination.

MADI: UN bon relayeur. il sert vraiment de cordon ombilical entre defense et attaque

FACE OF AFRICA: Attaquant de soutien. Adore beaucoup les chevauchées fantastiques. il peut faire une course (discussion) du 5,50 metre du camp leopardsfoot jusqu'au but adverse. Il adore faire toute la construction de jeu de l'équipe lui meme. mais rate très souvent des occasions.

PINTO: Notre attaquant maison. Ne lui donnes pas 10 caviars parce que tout va entrer. Qu'est ce qu'il pèse dans la défense adverse!
May,
Tu es comme Neveu... Ton équipe est truffée des "proffessionels" :oops: :oops: :oops:
J'y suis le seul joueur local :lol: :lol: :lol:
Curieux n'est-ce pas???
Mozilla

Message par Mozilla »

Remy KASHAMA a écrit :
mayloshi2007 a écrit :voici la composition de l'équipe leopardsfoot, pour te faire une idée. Nous evoluons en 4-4-2. un melange entre locaux et pros:

ERKA: Le dernier rempart de cette équipe. Tu peux dribbler tout le monde dans les débats, mais lui sera là en derniere positions pour te freiner.

ILUNGA: Sans s'en rendre compte, il peut vite arriver dans ton camps intellectuel et faire un centre-argument dont lui seul détient le secret. Très bon défenseur sur sa droite. Notamment quand il défend Djalma.

TRAIN: Il met tout le monde d'accord dans une confrontation. Tu peux lancer une offensive, mais lui va te stopper et tu poursuivra avec la meme balle dans le sens inverse.

REMY KASHAMA: Un des grands arrières droit qu'ai jamais connu l'équipe. Il peut meme resister à 5 attaquants. Il a deja fait ses preuves en défendant le DCMP et les locaux.

SANTOSS: Un autre nom qui fait frémir!!! brrrrr!! Il est en face de toi, controle bien ton ballon parce qu'il te maitrise en un clin d'oeil!

TUPAC MOUDJAIHIDINE: Premier rideau défensif. Des fois peut meme jouer arriere central, mais c'est dangereux, tellement il laisse passer le ballon quand il s'agit d'une attaque "mazembe"...

YELCIN: Encore un défenseur! Il peut meme controler toute la largeur du terrain!

ERICK ROSS: Un milieu très créatif. Il vous apporte des infos sur l'ASBL, Sengi, les jeunes d'europe... il est technique et sur de lui. Malheureusement il semble des fois faire trop de passes aveugles qui n'arrivent pas à destination.

MADI: UN bon relayeur. il sert vraiment de cordon ombilical entre defense et attaque

FACE OF AFRICA: Attaquant de soutien. Adore beaucoup les chevauchées fantastiques. il peut faire une course (discussion) du 5,50 metre du camp leopardsfoot jusqu'au but adverse. Il adore faire toute la construction de jeu de l'équipe lui meme. mais rate très souvent des occasions.

PINTO: Notre attaquant maison. Ne lui donnes pas 10 caviars parce que tout va entrer. Qu'est ce qu'il pèse dans la défense adverse!
May,
Tu es comme Neveu... Ton équipe est truffée des "proffessionels" :oops: :oops: :oops:
Curieux n'est-ce pas???
:bravo: :bravo: :bravo:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :

May,
Curieux n'est-ce pas???
:lol: :lol: :lol: kié kié kiéééé...

Le meneur de jeu de marque, NOUNOU est longuement blessé. Jambe droite amputée à partir du genou. Il parait qu'on va bientôt lui greffer une nouvelle jambe...

Broo refuse la selection parce que le président de son club est tout le temps insulté par les joueur de leopardsfoot.

Sedigo ce sont les joueurs qui ne brillent que dans 2 matches sur 20. Pourquoi le sélectionner?

Pichen? Bon ok je vai virer Madi qui ira sur le banc... :lol: :lol: :lol:

Michka? Il est sur le banc. Le deuxieme souffle.

Sixloups peut rater toute une saison tellement il prend des cartons rouges à chaque match! :lol: :lol: :lol:

Qui d'autre est joueur local stp? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Coach Mayloshi Neveu a oublie ses freres, Broo, Pitchen et Bxl dans sa selection des LEOFOR. Peut-etre sommes nous des fouteurs ? :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :Coach Mayloshi Neveu a oublie ses freres, Broo, Pitchen et Bxl dans sa selection des LEOFOR. Peut-etre sommes nous des fouteurs ? :D :D :D
J'ai pourtant mis les raisons plus haut... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :"Parmi les 11 de départ nani okoki ko beta dada, 10 successifs, des deux pieds. Je miserai sur Ilunga, il pourra en faire 6 seulement."

Détrompe-toi BXL...Détrompe-toi...Tu risques d'avaler ton chapeau...euh, ta cigarette...kié kié kié kié kié kié kié...Ba dada, ça me connait...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

madi a écrit :.Pour ce qui est de Me Kashama je doute fort qu'il puisse tenir dix minutes. son seul sport si je ne m'abuse c'est quand il va voir le DCMP jouer, donc lorsqu'il escalade les gradins.
:lol: :lol: :lol:
Bon, je crois que je peux tenir un peu plus de dix minutes...Mais attention!!! Touche ya balle eza kaka...
Les dadas, ça me connait aussi :lol: :lol: :lol:
Je vais d'ailleurs bientot reprendre les entrainements...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

mayloshi2007 a écrit :[...

Pichen? Bon ok je vai virer Madi qui ira sur le banc... :lol: :lol: :lol:

:
Pas grave j'irai sur le banc mais pour revenir comme joker
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Comme le coach Mayloshi ne m'a pas selectionne, j'irai vendre mes talents chez les nyamabatware.
Nakokoma Eale.
:D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre