salut a tous

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
krikri2001

salut a tous

Message par krikri2001 »

salut a tous,je suis nouveau sur le site donc il se pourait que je place un message dans une rubrique erronnee, je vous prie de m'en excuser.
JEJEMAT

Re: salut a tous

Message par JEJEMAT »

[quote="krikri2001"]salut a tous,je suis nouveau sur le site donc il se pourait que je place un message dans une rubrique erronnee, je vous prie de m'en excuser.[/quote

GO TO SLEEP IT'S 2 IN TH MORNING... :evil: JUST PLAYING BRO :lol: WELCOME.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

EKOTELI MALAMUUUUUUUEEEEEEE :bravo: :bravo:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

AVEC LE NOMBRE CROISSANT DES FORUMEURS CE SITE DEVRAIT ATTIRER UN PEU PLUS D ANNONCEURS VOUS NE PENSEZ PAS?
Michka

Message par Michka »

krikri2001 a écrit :salut a tous,je suis nouveau sur le site donc il se pourait que je place un message dans une rubrique erronnee, je vous prie de m'en excuser.
welcome mais je vais te donner klk conseils
ne suis jamais l'exemple de:
zemekwa ou zemos le fumeur de caca
kazanova, il a un poil à la place du cerveau
Belgicain ou Belgikain, qui deteste son pays et pret à le vendre même à satan...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Michka a écrit :
krikri2001 a écrit :salut a tous,je suis nouveau sur le site donc il se pourait que je place un message dans une rubrique erronnee, je vous prie de m'en excuser.
welcome mais je vais te donner klk conseils
Belgicain ou Belgikain, qui deteste son pays et pret à le vendre même à satan...

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Michka a écrit :

"welcome mais je vais te donner klk conseils
Belgicain ou Belgikain, qui deteste son pays et pret à le vendre même à satan..."

kié kié kié kié kié kié kié kié kié kié

Sois le bienvenu !!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

voici la composition de l'équipe leopardsfoot, pour te faire une idée. Nous evoluons en 4-4-2. un melange entre locaux et pros:

-----------------------------ERKA
---ILUNGA-----------TRAIN----------REMY KASHAMA------------SANTOSS
-----------TUPAC MOUDJAHIDINE--------YELCIN
----ERICK ROSS----------------------------------------------MADI
--------------------FACE OF AFRICA
-------------------------------PINTO

COACH: KISAKI

REMPLACANTS: MICHKA, DJIMA, ENIGME, MYKE MATARAZZO, FAUX MUTU, TONY YAVE...

BLESSES: KOMPANY, NOUNOU LPS, KINOIS, KABOG (intermittent), OTOM APELE...

ERKA: Le dernier rempart de cette équipe. Tu peux dribbler tout le monde dans les débats, mais lui sera là en derniere positions pour te freiner.

ILUNGA: Sans s'en rendre compte, il peut vite arriver dans ton camps intellectuel et faire un centre-argument dont lui seul détient le secret. Très bon défenseur sur sa droite. Notamment quand il défend Djalma.

TRAIN: Il met tout le monde d'accord dans une confrontation. Tu peux lancer une offensive, mais lui va te stopper et tu poursuivra avec la meme balle dans le sens inverse.

REMY KASHAMA: Un des grands arrières droit qu'ai jamais connu l'équipe. Il peut meme resister à 5 attaquants. Il a deja fait ses preuves en défendant le DCMP et les locaux.

SANTOSS: Un autre nom qui fait frémir!!! brrrrr!! Il est en face de toi, controle bien ton ballon parce qu'il te maitrise en un clin d'oeil!

TUPAC MOUDJAIHIDINE: Premier rideau défensif. Des fois peut meme jouer arriere central, mais c'est dangereux, tellement il laisse passer le ballon quand il s'agit d'une attaque "mazembe"...

YELCIN: Encore un défenseur! Il peut meme controler toute la largeur du terrain!

ERICK ROSS: Un milieu très créatif. Il vous apporte des infos sur l'ASBL, Sengi, les jeunes d'europe... il est technique et sur de lui. Malheureusement il semble des fois faire trop de passes aveugles qui n'arrivent pas à destination.

MADI: UN bon relayeur. il sert vraiment de cordon ombilical entre defense et attaque

FACE OF AFRICA: Attaquant de soutien. Adore beaucoup les chevauchées fantastiques. il peut faire une course (discussion) du 5,50 metre du camp leopardsfoot jusqu'au but adverse. Il adore faire toute la construction de jeu de l'équipe lui meme. mais rate très souvent des occasions.

PINTO: Notre attaquant maison. Ne lui donnes pas 10 caviars parce que tout va entrer. Qu'est ce qu'il pèse dans la défense adverse!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

May dans tout ça tu ne parles pas de ton poste. ne serais tu pas un electron libre? je sais que tu evolues vraiment avec aisance dans tous les debats et sujets. tu sais attaquer, contrer,defendre et relayer, et tout cela avec sportvité et sourire. tu cherches toujours à calmer le jeu; le premier à t'excuser pour ramener de l'ordre lorsque ça commence à chauffer. voilà comment je te vois, un vrai capitaine et sans flatterie.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :May dans tout ça tu ne parles pas de ton poste. ne serais tu pas un electron libre? je sais que tu evolues vraiment avec aisance dans tous les debats et sujets. tu sais attaquer, contrer,defendre et relayer, et tout cela avec sportvité et sourire. tu cherches toujours à calmer le jeu; le premier à t'excuser pour ramener de l'ordre lorsque ça commence à chauffer. voilà comment je te vois, un vrai capitaine et sans flatterie.
Moi je ne suis pas joueur. Je suis comme ce supporter en caleçon qui a remis un drapeau à Put Two... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre