mpela a écrit :Auteur d'une prestation peu convaincante face à Monaco en Coupe de la Ligue, le défenseur du PSG, Larrys Mabiala a fait forte impression ce dimanche en équipe réserve face à Caen en inscrivant le premier doublé de sa carrière.

mpela a écrit :Auteur d'une prestation peu convaincante face à Monaco en Coupe de la Ligue, le défenseur du PSG, Larrys Mabiala a fait forte impression ce dimanche en équipe réserve face à Caen en inscrivant le premier doublé de sa carrière.
Faux Mutu a écrit :mpela a écrit :Auteur d'une prestation peu convaincante face à Monaco en Coupe de la Ligue, le défenseur du PSG, Larrys Mabiala a fait forte impression ce dimanche en équipe réserve face à Caen en inscrivant le premier doublé de sa carrière.![]()
d'abord c'etait Sammy, now c'est Larrys...surement au Malawi il faut totia bango na position ya avant centre...ye na Sammy, comme ca Mbokani et Lualua a l'axe centrale
![]()
C'est mon avis aussi .mayloshi2007 a écrit :Mabiala a joué toute la rencontre perdue face au téfécé hier soir. Très mou en premiere mi temps (peut etre à cause du manque de temps de jeu), même parmi les fautifs sur le second but toulousain (pas très incisif face à Sissoko qui a le temps d'ajuster son centre jusque Gignac), mais en seconde période métamorphosé!!!! Quel charisme, ce petit!!! Présent ET devant ET derriere. C'etait le seul qui avait envie de changer les choses sur le terrain. Après un tacle splendide sur les pieds de Braaten, 2 minutes plus tard, il est au finish d'une action qui finit dans les buts, et marque le seul but parisien, son premier en L1!
Si Le Guen le fait jouer encore 3 ou 4 matches, il ne sera pas déçu, au vu de sa seconde période!!!!
En passant, Tripy aussi a joué, comme toujours le petit n'est pas complexé...
Si Tripy et Mabiala n'ont pas été complexé mais malheureusement le reste du groupe oui, je n'ai pas suivi tout le match mais juste les extraits dans une émission de foot qui fait le resumé du championnat français...j'étais étonné de voir qu'après le but le Mabiala personne n'est venu le feliciter comme si pour le dire tu n'était pas là pour marquer ce but et ça même le présentateur français de l'émission l'a souligné...je me suis dis si c'est même but était marqué par Makelelé, tout le reste du groupe aller courir pour le feliciter surtout qu'à 3-1 le match était presque relancé...Mabiala joue pour toute l'équipe même s'il ne touche que le 1/40 ème du salaire de Makelélé...et bein!! pour moi qu'en fin de saison s'il a une offre qu'il s'en aille...mayloshi2007 a écrit :Mabiala a joué toute la rencontre perdue face au téfécé hier soir. Très mou en premiere mi temps (peut etre à cause du manque de temps de jeu), même parmi les fautifs sur le second but toulousain (pas très incisif face à Sissoko qui a le temps d'ajuster son centre jusque Gignac), mais en seconde période métamorphosé!!!! Quel charisme, ce petit!!! Présent ET devant ET derriere. C'etait le seul qui avait envie de changer les choses sur le terrain. Après un tacle splendide sur les pieds de Braaten, 2 minutes plus tard, il est au finish d'une action qui finit dans les buts, et marque le seul but parisien, son premier en L1!
Si Le Guen le fait jouer encore 3 ou 4 matches, il ne sera pas déçu, au vu de sa seconde période!!!!
En passant, Tripy aussi a joué, comme toujours le petit n'est pas complexé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité