Larrys Destin Mabiala

Répondre
Faux Mutu

Re: Doublé de Larrys Mabiala EN CFA

Message par Faux Mutu »

mpela a écrit :Auteur d'une prestation peu convaincante face à Monaco en Coupe de la Ligue, le défenseur du PSG, Larrys Mabiala a fait forte impression ce dimanche en équipe réserve face à Caen en inscrivant le premier doublé de sa carrière.
:bravo: :bravo: d'abord c'etait Sammy, now c'est Larrys...surement au Malawi il faut totia bango na position ya avant centre...ye na Sammy, comme ca Mbokani et Lualua a l'axe centrale :lol: :lol:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
driver95
U19
U19

Re: Doublé de Larrys Mabiala EN CFA

Message par driver95 »

Faux Mutu a écrit :
mpela a écrit :Auteur d'une prestation peu convaincante face à Monaco en Coupe de la Ligue, le défenseur du PSG, Larrys Mabiala a fait forte impression ce dimanche en équipe réserve face à Caen en inscrivant le premier doublé de sa carrière.
:bravo: :bravo: d'abord c'etait Sammy, now c'est Larrys...surement au Malawi il faut totia bango na position ya avant centre...ye na Sammy, comme ca Mbokani et Lualua a l'axe centrale :lol: :lol:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Mayloshi-forever »

Mabiala a joué toute la rencontre perdue face au téfécé hier soir. Très mou en premiere mi temps (peut etre à cause du manque de temps de jeu), même parmi les fautifs sur le second but toulousain (pas très incisif face à Sissoko qui a le temps d'ajuster son centre jusque Gignac), mais en seconde période métamorphosé!!!! Quel charisme, ce petit!!! Présent ET devant ET derriere. C'etait le seul qui avait envie de changer les choses sur le terrain. Après un tacle splendide sur les pieds de Braaten, 2 minutes plus tard, il est au finish d'une action qui finit dans les buts, et marque le seul but parisien, son premier en L1!

Si Le Guen le fait jouer encore 3 ou 4 matches, il ne sera pas déçu, au vu de sa seconde période!!!!

En passant, Tripy aussi a joué, comme toujours le petit n'est pas complexé...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :Mabiala a joué toute la rencontre perdue face au téfécé hier soir. Très mou en premiere mi temps (peut etre à cause du manque de temps de jeu), même parmi les fautifs sur le second but toulousain (pas très incisif face à Sissoko qui a le temps d'ajuster son centre jusque Gignac), mais en seconde période métamorphosé!!!! Quel charisme, ce petit!!! Présent ET devant ET derriere. C'etait le seul qui avait envie de changer les choses sur le terrain. Après un tacle splendide sur les pieds de Braaten, 2 minutes plus tard, il est au finish d'une action qui finit dans les buts, et marque le seul but parisien, son premier en L1!

Si Le Guen le fait jouer encore 3 ou 4 matches, il ne sera pas déçu, au vu de sa seconde période!!!!

C'est mon avis aussi .
Fanfoot

Message par Fanfoot »

mayloshi2007 a écrit :Mabiala a joué toute la rencontre perdue face au téfécé hier soir. Très mou en premiere mi temps (peut etre à cause du manque de temps de jeu), même parmi les fautifs sur le second but toulousain (pas très incisif face à Sissoko qui a le temps d'ajuster son centre jusque Gignac), mais en seconde période métamorphosé!!!! Quel charisme, ce petit!!! Présent ET devant ET derriere. C'etait le seul qui avait envie de changer les choses sur le terrain. Après un tacle splendide sur les pieds de Braaten, 2 minutes plus tard, il est au finish d'une action qui finit dans les buts, et marque le seul but parisien, son premier en L1!

Si Tripy et Mabiala n'ont pas été complexé mais malheureusement le reste du groupe oui, je n'ai pas suivi tout le match mais juste les extraits dans une émission de foot qui fait le resumé du championnat français...j'étais étonné de voir qu'après le but le Mabiala personne n'est venu le feliciter comme si pour le dire tu n'était pas là pour marquer ce but et ça même le présentateur français de l'émission l'a souligné...je me suis dis si c'est même but était marqué par Makelelé, tout le reste du groupe aller courir pour le feliciter surtout qu'à 3-1 le match était presque relancé...Mabiala joue pour toute l'équipe même s'il ne touche que le 1/40 ème du salaire de Makelélé...et bein!! pour moi qu'en fin de saison s'il a une offre qu'il s'en aille...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Oui c’est vrai ce que tu dis, mais le score était déjà à combien ? Donc c’est un but que personne ne voulais célébrer, mais je t’assure si c’était un but d’égalisations ou de victoire tous le monde devrait tomber sur le petit.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Today,Mabiala a gagné avec le Psg l'équipe Niçoise sur le score de 2-&
Il a joué le match entier.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tabu

Message par Tabu »

Mulumbu aura bientôt sa chance

Blessé juste après son arrivée à West Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu a enfin fait ses débuts sous les couleurs du club anglais, avec l’équipe réserve du club lundi soir. Un succès 3-0 plus tard, le milieu de terrain appartenant au PSG s’est vu promettre un avenir à WBA, au moins sur le court terme. « Il n’a pas eu de chance car il était tout près de jouer lorsqu’il s’est blessé. Il a l’air en forme et a très envie de jouer, on verra ce qu’on peut faire pour lui donner sa chance d’ici à la fin de la saison », a expliqué l’entraineur de WBA Peter Grant à propos du jeune international congolais.

Ajouter un commentaire
http://www.foot01.com/foot-europeen/ang ... 24178.html
Tabu

Message par Tabu »

Mabiala stressé par le Parc des Princes
06/04 12h35

A l'occasion de ses grands débuts sous le maillot parisien au Parc des Princes, dimanche contre Nice, Larrys Mabiala a reconnu qu'il était un peu tendu d'évoluer dans ce stade.

« Pour ma première en tant que titulaire au Parc des Princes, c’était un peu difficile au début, car on appréhende toujours avant le match. C’est quand même le Parc des Princes même si mes coéquipiers ont tenté de me mettre à l’aise. Au fil des minutes, j'ai retrouvé mes esprits ce qui m’a permis de m’exprimer correctement », a avoué le jeune défenseur du Paris Saint-Germain et du Congo.

Makonda, le rookie parisien en L1
06/04 20h00

S’il a déjà joué avec le Paris Saint-Germain en Coupe de l’UEFA, Tripy Makonda faisait ses grands débuts comme titulaire en Ligue 1 à l’occasion du match contre Nice dimanche au Parc des Princes. Sur le site du club, le milieu de terrain du PSG a reconnu que cela avait été un match très spécial pour lui.

« Je ne me suis pas mis de pression particulière, mais j’ai ressenti pas mal de stress. C’était donc ma première titularisation en Ligue 1 et je voulais bien faire. Je pense que je ne me suis pas mal débrouillé malgré un manque de concentration et d’attention à certains moments. Je dois donc progresser dans ces domaines, tout comme mon placement afin d’être plus performant. Je pense que cela viendra avec le travail et l’expérience », a reconnu Tripy Makonda.
gilzinho

Message par gilzinho »

Ancien: Mulumbu bientôt en équipe première ?

Selon son entraineur Peter Grant, Youssouf Mulumbu aura bientôt sa chance en équipe premier de West Bromich Albion.

Il était jusque là blessé, Youssouf Mulumbu a, enfin, disputé son premier les couleurs du club anglais certes avec l’équipe réserve. L'entraineur qui a assisté au match a du regonfler le moral du milieu, qui appartient toujours au PSG : « Il n’a pas eu de chance car il était tout près de jouer lorsqu’il s’est blessé. Il a l’air en forme et a très envie de jouer, on verra ce qu’on peut faire pour lui donner sa chance d’ici à la fin de la saison ».
http://www.passionpsg.net/home.php?incl ... ewsid=2098
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Répondre