Peut-être mon frère mais Basile Boli est français. Luyindula, Nonda, Mobati, Kabongo, Muntubila n'ont pas joué la coupe du monde non plus. Je voulais dire, à l'image des sénégalais, camérounais, ivoiriens et nigérians, que les joueurs qui participent à la coupe du monde ne chôment pas après.temk20 a écrit :Pas très juste comme raisonnement mon frère, Japhet Ndoram, Georges Weah, Basile Boli pour ne ceiter que ceux là ont joué une coupe du monde?Nos ainés n'ont pas laissé une bonne impression, et nous an'avons pas une vitrine (sinon ce site) pour fournir les infos et valoriser notre foot.tresor a écrit :Juste pour préciser qu'après avoir hissé Lyon en première division française (saison 88/89) en marquant 22 buts sur 30 participations avec Domenech comme entraîneur, Kabongo Eugène a continué avec ce club la saison suivante. Cette année là (saison 89/90) en première division donc, il marqué 12 buts en 26 participations toujours avec Domenech.
Je pense le fait que nos joueurs ne participent pas à la coupe du monde fait qu'ils ne soient pas connus; ainsi ils ne peuvent vraiment pas attirer des recruteurs contrairement aux camérounais, sénégalais ou ivoiriens.
QUELLES EN SONT LES CAUSES ?
- tresor
- U15

Re: QUELLES EN SONT LES CAUSES ?
-
Remy KASHAMA
Re: QUELLES EN SONT LES CAUSES ?
TKG,
Ton sujet a été longuement débattu ici...
Tu peux continuer avec tes réflexions ici...
Na esprit ya bien
Ton sujet a été longuement débattu ici...
Tu peux continuer avec tes réflexions ici...
Na esprit ya bien