Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
driver95
U19
U19

Re: Mbokani dieumerci buteur!!!

Message par driver95 »

RDC.CONGO : La grosse colère de Dieumerci
L'international congolais du Standard de Liège Dieumerci Mbokani n'a pas apprécié sa sixième place au Soulier d'or consacrant le meilleur joueur Belge de l'année 2008. Une récompense qui a été attribuée à son coéquipier, Axel Witsel. « Je suis le meilleur attaquant de Belgique. C'est du racisme, c'est parce que je suis noir », s'est-il indigné, au bord de la crise de nerfs, le meilleur buteur du championnat. Plusieurs footballeurs lui ont apporté leurs soutiens. Son autre partenaire, le serbe Milan Jovanovic qui a pourtant terminé à la seconde place, a parlé de scandale. « Dieumerci était mon favori. Si vous l'aviez contre vous ou à vos côtés sur le terrain, vous comprendriez. Dieu, c'est tout simplement le meilleur. » Ces propos n'ont pas calmé le congolais qui a juré qu'il quitterait la Belgique pour l'Allemagne à la fin de la saison.

SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/20090129 ... artir.html

Moi qui voulez le voir en France , bah c'est raté :(
Je me demande bien dans quelle équipe va aller notre Mbokani national , en Allemagne je voit que ( Schalke 04 , Bayern Leverkusen , Bayern Munich , Borussia Dortmund , Hambourg , Werder Breme , Stuttgart , Wolfburg ) Sinon a part sa , les autres équipe c'est pas trop sa . :D

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

driver95 a écrit :RDC.CONGO : La grosse colère de Dieumerci
L'international congolais du Standard de Liège Dieumerci Mbokani n'a pas apprécié sa sixième place au Soulier d'or consacrant le meilleur joueur Belge de l'année 2008. Une récompense qui a été attribuée à son coéquipier, Axel Witsel. « Je suis le meilleur attaquant de Belgique. C'est du racisme, c'est parce que je suis noir », s'est-il indigné, au bord de la crise de nerfs, le meilleur buteur du championnat. Plusieurs footballeurs lui ont apporté leurs soutiens. Son autre partenaire, le serbe Milan Jovanovic qui a pourtant terminé à la seconde place, a parlé de scandale. « Dieumerci était mon favori. Si vous l'aviez contre vous ou à vos côtés sur le terrain, vous comprendriez. Dieu, c'est tout simplement le meilleur. » Ces propos n'ont pas calmé le congolais qui a juré qu'il quitterait la Belgique pour l'Allemagne à la fin de la saison.

SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/20090129 ... artir.html

Moi qui voulez le voir en France , bah c'est raté :(
Je me demande bien dans quelle équipe va aller notre Mbokani national , en Allemagne je voit que ( Schalke 04 , Bayern Leverkusen , Bayern Munich , Borussia Dortmund , Hambourg , Werder Breme , Stuttgart , Wolfburg ) Sinon a part sa , les autres équipe c'est pas trop sa . :D

:rdc: :rdc: :rdc:
si la blessure de Koné serait grave OM peut rapidement relancer l'affaire, nzombo le soir
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

temk20 a écrit :si la blessure de Koné serait grave OM peut rapidement relancer l'affaire, nzombo le soir

Apparament Koné il a juste l'arcade déchiré , rien de grave d'après les médecin , il sera sur pied dans la semaine , quelle dommage , il aura due saisir sa chance quand Marseille le voulez , maintenant sa va etre dure avec le retour de Niang dans pas longtemps , surtout qu'il ont recruté Wiltord et Brandao , c'est fini pour Mbokani a Marseille a mon avis , il va se contenter de l'Allemagne comme il la dit ci-dessus . :cry:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

si mazou part lors du mercato d'hiver http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... _ID=336446 mbokani perdra son concurrent le plus dangereux dans la course au titre honorifique de meilleure buteur de la jupileleague :roll: personnellment j'aimerai qu'il reste jusqu'à la fin de la saison,pour que mbokani ne se repose pas sur ses lauriers :rdc: :rdc: :rdc:
Belgique

Message par Belgique »

Pffffffff depuis le soulier d'or il est insupportable .

Toujours perso' il fait les mauvais choix , il joue en marchant ,.... Il a le talent mais pas le cerveau . Dommage pour sa carrière :cry:
mobutu

Message par mobutu »

que fait le ballon d'or allors?laisse mbokani traquille,qu'il joue comme bon il lui ressemble ,occuper vous de votre ballon d'or,s'il ne joue pas bien metter le sur le banc,et moi je vous promet un elimination en coupe d'europe,sans polemique,congolais nous nous somme tous desolidariser de votre standard,vous avez mbokani faites en ceux que vous vouler,nous on en parlera a la fin du chapionnat quand mbokani partira.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Hier, j'étais à Sclessin, Mbokani était méconnaissable, l'envie n'y était pas.
J'ai cherché à joindre DMM tout au long de la journée de dimanche, le GSM était fermé!!!!

Mbokani est dans une mauvaise phase, appel est lancé à tout ceux qui connaissent ce jeune de le soutenir...il aura besoin de ça...je pense qu'avec le Standard, la rupture est en phase d'être consommée.

Que Mbokani ne se trompe pas d'objectif, il doit continuer à jouer pour son compte au Standard, même si son coeur n'y est plus.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TKG

Message par TKG »

Il ne faut pas surtout qu'il attrape la grosse tête avec cette histoire de ballon d'or, il est au Standard pour faire gagner l'équipe et non pour des trophés personnels, quand il fait des déclarations comme quoi il est le meilleur attaquant de Belgique, c'est un peu trop s'avancé je trouve.
Qu'il se reprenne le jeune, il a encore du temps devant lui, surtout ne pas oublier le titre de meilleur buteur du championnat (25 but??)qui vaut plus que le ballon d'or. Il ne se fait pas une bonne publiciter en se comportant de la sorte, aucun entraîneur ne voudra de lui dans les vestiaires avec ce genre de comportement. Qu'il se remette à bosser, il aura sa récompense, surtout avec un Standard champion, il aura contribué de beaucoup
Mieux vaut untient que deux jamais tu l'aura, cela se dit comme ça si quelqu'un connait l'adage correcte me faire signe merci.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TKG a écrit :Il ne faut pas surtout qu'il attrape la grosse tête avec cette histoire de ballon d'or, il est au Standard pour faire gagner l'équipe et non pour des trophés personnels, quand il fait des déclarations comme quoi il est le meilleur attaquant de Belgique, c'est un peu trop s'avancé je trouve.
Qu'il se reprenne le jeune, il a encore du temps devant lui, surtout ne pas oublier le titre de meilleur buteur du championnat (25 but??)qui vaut plus que le ballon d'or. Il ne se fait pas une bonne publiciter en se comportant de la sorte, aucun entraîneur ne voudra de lui dans les vestiaires avec ce genre de comportement. Qu'il se remette à bosser, il aura sa récompense, surtout avec un Standard champion, il aura contribué de beaucoup
Mieux vaut untient que deux jamais tu l'aura, cela se dit comme ça si quelqu'un connait l'adage correcte me faire signe merci.
Ca arrive, ça fait deux matchs qu'il n'a pas marqué depuis cete affaire du soulier d'or. Voyons voir lors de la prochaine journée. Parce que bon... Il a promis 25 buts
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Courtisé par de nombreuses écuries prestigieuses dont l’Olympique de Marseille, Milan Jovanovic (27 ans) n’a pas profité du mercato hivernal pour quitter le Standard de Liège. Un départ avorté qui semble avoir profondément marqué l’international serbe.

En effet, lors du match comptant pour la 20ème journée de Jupiler League opposant les Rouches à Roulers (3-0) le week-end dernier, l’élégant attaquant s’est emporté contre son partenaire d’attaque, Dieumerci M’Bokani (23 ans, un temps approché par l’OM lui aussi). Exaspéré par le comportement individualiste du Congolais, le Serpent a immédiatement demandé son remplacement à son banc de touche, jetant au passage ses gants au sol de rage.

« Certains joueurs ont oublié qui je suis. Ils devraient recompter le nombre de duels que j’ai gagné et combien de buts j’ai déjà marqué. (…) Certains sont égoïstes. Pas que M’Bokani. J’ai donné le plus d’assists... », a-t-il déclaré très remonté à l’issue de la rencontre. Voilà qui promet de sacrés maux de tête à son entraîneur Lazlo Bölöni pour gérer les problèmes d’ego de son effectif.

L’attitude de Jovanovic, apparemment coutumier de ce genre de sautes d’humeur, doit certainement rassurer la cellule de recrutement de l’OM de ne pas avoir investi les 10 millions d’euros demandés par le club belge pour son transfert il y a quelques semaines.

SOURCE : http://www.footmercato.net/standard-l-e ... 30435.html
Répondre