C'est ton droit de les detester de toutes façons...Pinto a écrit :
Je les deteste, ca je l'avoue avec derniere energie pour leur orgueil qui ne repose pas sur un travail qui me prouve leur talent mais sur une attitude de chasse et cueillette. A part leur orgueil, tout est bon en eux. Ce sont mes freres. Nous partageons la meme congolite, la meme africanite, la meme humanite. Frivoles, ils le sont quelquefois. Il est arrive qu'en afrique du sud, ils ont achete de chaussures de sport pour Mazembe. Au lieu que ce soit pour le foot, c'etait pour le rugby. kie kie kie
Le standard, bah je m'en balance. Je n'ai que faire de ce club. Ce que je fustige, c'est l'attitude des TP dirigeants du Temps Present Manzengele. Mputu, nous t'avons sorti de l'anonymat, nous t'avons nourri, nous avons fait de toi le plus grand footballeur du Congo, nous t'avons fait connaitre en Afrique, en Europe etc. Ta vie nous appartient, tu nous dois tout. Tu n'iras nulle part. Voila l'objet de mon combat.
Mais pour tes commentaires d'en bas, je crois que tu te trompes. Tu menes un combat contre l'illusion haineuse que tu t'es créée. Personne n'a dit ni ne pense cela. Il y a juste un bon coup a jouer dans ce transfert, vu la demande. Je pense que selon les lois du marché on nous dit toujours que les prix augmentent quand la demande est plus forte que l'offre...
Il sont peut etre orgueilleux, mais nous, minus dans ce pays, nous qui n'avons aucune valeur par rapport à toi ( je me rappelle t'avoir lu une fois ici en train de dire, avec tout le zèle possible, à un membre qu'il ne te connaissait pas et qu'il allait etre surpris de savoir qui tu etais), arrivons quand même à faire intéresser nos projets à ces monsieurs... J'accorde peut être le cas Salomon qui, a mon avis, constitue un frein important au progrès du club...