Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
Je les deteste, ca je l'avoue avec derniere energie pour leur orgueil qui ne repose pas sur un travail qui me prouve leur talent mais sur une attitude de chasse et cueillette. A part leur orgueil, tout est bon en eux. Ce sont mes freres. Nous partageons la meme congolite, la meme africanite, la meme humanite. Frivoles, ils le sont quelquefois. Il est arrive qu'en afrique du sud, ils ont achete de chaussures de sport pour Mazembe. Au lieu que ce soit pour le foot, c'etait pour le rugby. kie kie kie

Le standard, bah je m'en balance. Je n'ai que faire de ce club. Ce que je fustige, c'est l'attitude des TP dirigeants du Temps Present Manzengele. Mputu, nous t'avons sorti de l'anonymat, nous t'avons nourri, nous avons fait de toi le plus grand footballeur du Congo, nous t'avons fait connaitre en Afrique, en Europe etc. Ta vie nous appartient, tu nous dois tout. Tu n'iras nulle part. Voila l'objet de mon combat.
C'est ton droit de les detester de toutes façons...

Mais pour tes commentaires d'en bas, je crois que tu te trompes. Tu menes un combat contre l'illusion haineuse que tu t'es créée. Personne n'a dit ni ne pense cela. Il y a juste un bon coup a jouer dans ce transfert, vu la demande. Je pense que selon les lois du marché on nous dit toujours que les prix augmentent quand la demande est plus forte que l'offre...

Il sont peut etre orgueilleux, mais nous, minus dans ce pays, nous qui n'avons aucune valeur par rapport à toi ( je me rappelle t'avoir lu une fois ici en train de dire, avec tout le zèle possible, à un membre qu'il ne te connaissait pas et qu'il allait etre surpris de savoir qui tu etais), arrivons quand même à faire intéresser nos projets à ces monsieurs... J'accorde peut être le cas Salomon qui, a mon avis, constitue un frein important au progrès du club...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Broo arrête avec le web master de mazembe...Tu oublis que ton site de supporter est plus actualisé que le sien, qu'il y a plus d'info sur mazembe à avoir sur ton site que sur le site même officiel de l'équipe. Atshana nabo!!!
Au fait wantashi m'a beaucoup parlé de toi broo, j'aimerai te croiser un jour ou avoir ton num en mp! Moi j'y crois plus moi à ce transfert de mputu
sémantique web...E-Government
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

sedigo a écrit :Broo arrête avec le web master de mazembe...Tu oublis que ton site de supporter est plus actualisé que le sien, qu'il y a plus d'info sur mazembe à avoir sur ton site que sur le site même officiel de l'équipe. Atshana nabo!!!
Au fait wantashi m'a beaucoup parlé de toi broo, j'aimerai te croiser un jour ou avoir ton num en mp! Moi j'y crois plus moi à ce transfert de mputu
Il suffit pas seulement d'être un Web masters pour avoir des sources dignes de foi d'une information surtout sur le cas de Touré, au moment où je vous parle Dominique est entrain de vouloir porter plainte aux dirigeants de Mazembe pour le refus de Mputu vers le Standard, donc pour ce Monsieur Mazembe a déjà touché quelques choses de la part du Standard et le petit aurait même signé au standard d'après D'Onof.

C'est pourquoi, j’ai toujours dis qu'il y a des clubs profs mais qui agissent comme des amateurs.

La vérité est têtue
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit :
Je les deteste, ca je l'avoue avec derniere energie pour leur orgueil qui ne repose pas sur un travail qui me prouve leur talent mais sur une attitude de chasse et cueillette. A part leur orgueil, tout est bon en eux. Ce sont mes freres. Nous partageons la meme congolite, la meme africanite, la meme humanite. Frivoles, ils le sont quelquefois. Il est arrive qu'en afrique du sud, ils ont achete de chaussures de sport pour Mazembe. Au lieu que ce soit pour le foot, c'etait pour le rugby. kie kie kie

Le standard, bah je m'en balance. Je n'ai que faire de ce club. Ce que je fustige, c'est l'attitude des TP dirigeants du Temps Present Manzengele. Mputu, nous t'avons sorti de l'anonymat, nous t'avons nourri, nous avons fait de toi le plus grand footballeur du Congo, nous t'avons fait connaitre en Afrique, en Europe etc. Ta vie nous appartient, tu nous dois tout. Tu n'iras nulle part. Voila l'objet de mon combat.

Mais pour tes commentaires d'en bas, je crois que tu te trompes. Tu menes un combat contre l'illusion haineuse que tu t'es créée. Personne n'a dit ni ne pense cela. Il y a juste un bon coup a jouer dans ce transfert, vu la demande. Je pense que selon les lois du marché on nous dit toujours que les prix augmentent quand la demande est plus forte que l'offre...

Il sont peut etre orgueilleux, mais nous, minus dans ce pays, nous qui n'avons aucune valeur par rapport à toi ( je me rappelle t'avoir lu une fois ici en train de dire, avec tout le zèle possible, à un membre qu'il ne te connaissait pas et qu'il allait etre surpris de savoir qui tu etais), arrivons quand même à faire intéresser nos projets à ces monsieurs... J'accorde peut être le cas Salomon qui, a mon avis, constitue un frein important au progrès du club...
Je suis content
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit :

Je suis content
Heuuuuu... c'est à dire??? Non Pinto, non non non!!! Je t'interdis de t'arrêter par cette phrase presque muette!!!! Je refuse!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Qu'on en reste la, May...j'ai ecrit ce que je pense sur les dirigeants de Mazembe. Tu as le droit de me contredire. Ce que j'accepte. C'est cela ma joie, c'est-a-dire tu sais desormais ce que j'en pense et moi a mon tour je sais a quoi m'en tenir. Je me serai senti hypocrite si je ne l'ecrivais pas. Je me battrai contre une certaine attitude que je trouve dangereuse pour la societe.

On peut ne pas etre d'accord mais on ne va se rentrer dedans inutilement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :Qu'on en reste la, May...j'ai ecrit ce que je pense sur les dirigeants de Mazembe. Tu as le droit de me contredire. Ce que j'accepte. C'est cela ma joie, c'est-a-dire tu sais desormais ce que j'en pense et moi a mon tour je sais a quoi m'en tenir. Je me serai senti hypocrite si je ne l'ecrivais pas. Je me battrai contre une certaine attitude que je trouve dangereuse pour la societe.

On peut ne pas etre d'accord mais on ne va se rentrer dedans inutilement.
Je crois que tu as malheureusement raison... J'ai très envie de te rencontrer pour en discuter en face à face (je prépare déjà mes gants de boxe... :lol: :lol: )

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les gars, je vous propose qu'on se focalise sur les autres joueurs congolais de l'étranger et meme ceux du pays. On est fatigué de cette histoire, s'ils veulent le garder pour échouer à nouveau en CL africaine ou pour remporter une CHAN qui n'est meme pas reconnu par la FIFA, tant mieux pour eux. C'est lui qui est perdant de toute façon. Mais lorsqu'il y aura du concert, et bien tenez nous au courant.
Pendant ce temps là Deo Kanda fait parler de lui, Mongongu est redevenu titulaire, Samy est en convalescence, Ngoyi a disputé ses premières minutes avec Clermont ...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :Les gars, je vous propose qu'on se focalise sur les autres joueurs congolais de l'étranger et meme ceux du pays. On est fatigué de cette histoire, s'ils veulent le garder pour échouer à nouveau en CL africaine ou pour remporter une CHAN qui n'est meme pas reconnu par la FIFA, tant mieux pour eux. C'est lui qui est perdant de toute façon. Mais lorsqu'il y aura du concert, et bien tenez nous au courant.
Pendant ce temps là Deo Kanda fait parler de lui, Mongongu est redevenu titulaire, Samy est en convalescence, Ngoyi a disputé ses premières minutes avec Clermont ...
Au cas où tu ne l'aurais pas encore lu quelque part:

SOKI O ZANGI ELOKO YA KOLOBA BETA ATA SIFFLET!

sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

mayloshi2007 a écrit :
Erick Ross a écrit :Les gars, je vous propose qu'on se focalise sur les autres joueurs congolais de l'étranger et meme ceux du pays. On est fatigué de cette histoire, s'ils veulent le garder pour échouer à nouveau en CL africaine ou pour remporter une CHAN qui n'est meme pas reconnu par la FIFA, tant mieux pour eux. C'est lui qui est perdant de toute façon. Mais lorsqu'il y aura du concert, et bien tenez nous au courant.
Au cas où tu ne l'aurais pas encore lu quelque part:

SOKI O ZANGI ELOKO YA KOLOBA BETA ATA SIFFLET!
ahahahahahah may t'es trop fort! Est ce que dans le sujet de mputu on peut parler des autres dans leurs clubs? Le désordre congolais
sémantique web...E-Government
Verrouillé