Bonjour à tous les "forumeurs" !
Je suis nouveau sur le site et vous lis souvent dans l'ombre depuis 2 ans... et apprécie vos différentes interventions. Je suis dans l'âme un "Mudiangwena" de génération en génération

Je lis et suis de très près l'actualité sur le football au pays et à l'étranger. Sorry pour ceux qui n'aiment pas beaucoup le football belge, qui évolue ces derniers temps en mieux, j'y habite et je suis standardman ce côté-ci ! Nous attendons avec impatience l'arrivée de Mputu (d'après la presse). Ce sera un bon tremplin pour lui et surtout un bon clin d'oeil à Arsène Wenger qui ne l'a pas pris de suite après son test l'année dernière !
J'ai découvert récemment Déo Kanda

qui m'a émerveillé et impressionné (match des "pros" contre les locaux) ! Je parie qu'il ira très très très loin, s'il reste discipliné. J'espère voir le petit montage que Tupacmoudjahidine fera comme il l'a promis, en y mettant un peu plus de professionnalisme par rapport à la vidéo de mputu "PUT TWO, PUT THREE" qui était vraiment nulle à ch... bien que les images sélectionnées étaient de qualité.

Moïse ne le laissera pas partir avant qu'il ait fait vibrer le stade de la Kenya !