Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Mayloshi-forever »

Extrafoot a écrit :Le dossier Mputu devrait enfin se clôturer, si l'on en croit Dieumerci Mbokani. Espérons que, cette fois-ci, il ne blague pas. Selon lui, c'est sûr, "Mputu viendra"... L'attaquant liégeois a rencontré Trésor Mputu à l'aéroport de Kinshasa. Il lui aurait affirmé : "Ne t'inquiète pas, je vais venir au Standard".
Ce dossier commence à devenir rigolo... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mobutu, tu veux surement parler de MutuMoj " BABA " qui jouait à la pointe de l'attaque du DCMP avec MALUAVENGI SIMON :shock: :!: et te souviens tu du défenseur Lessedjina qu'on avait vendu à SBK ? et de Bossa ABEGA :dcmp: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
mobutu

Message par mobutu »

surtout aussi de gambio,merikani zembla,muamba docta,nayinaka mingi kassanda pona kuata naye sur yaba,ikina,kalonda turbo,et votre meilleur defenseur de tout le temp makengo,taille,maitrise polyvalence,beaute,elegance,azalaki kopesa ngayi kanda,po biso serie wana ba vilain trop na vea.
JackyX

Message par JackyX »

Bonjour à tous les "forumeurs" !

Je suis nouveau sur le site et vous lis souvent dans l'ombre depuis 2 ans... et apprécie vos différentes interventions. Je suis dans l'âme un "Mudiangwena" de génération en génération :mazembe: Je lis et suis de très près l'actualité sur le football au pays et à l'étranger. Sorry pour ceux qui n'aiment pas beaucoup le football belge, qui évolue ces derniers temps en mieux, j'y habite et je suis standardman ce côté-ci ! Nous attendons avec impatience l'arrivée de Mputu (d'après la presse). Ce sera un bon tremplin pour lui et surtout un bon clin d'oeil à Arsène Wenger qui ne l'a pas pris de suite après son test l'année dernière ! ;)
J'ai découvert récemment Déo Kanda :bravo: qui m'a émerveillé et impressionné (match des "pros" contre les locaux) ! Je parie qu'il ira très très très loin, s'il reste discipliné. J'espère voir le petit montage que Tupacmoudjahidine fera comme il l'a promis, en y mettant un peu plus de professionnalisme par rapport à la vidéo de mputu "PUT TWO, PUT THREE" qui était vraiment nulle à ch... bien que les images sélectionnées étaient de qualité. :bravo: Moïse ne le laissera pas partir avant qu'il ait fait vibrer le stade de la Kenya ! :mazembe: :mazembe: :mazembe:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Merci Jacky X de ta confiance mais je ne sui pas reoponsable de la qualité des images de la vidéo PUT TWO PUT 3 c'est la Chaine ANTENNE A qui a fait le montage, moi je n'ai fait que mettre sur Youtube. De plus pour avoir un semblant de bonne qualité sur youtube, il faut des gros plans. Or nos caméra sont souvent placées dans les gradins du Stade des martyrs, il est presque impossible de voir le visage des joueurs. voilà la raison qui rend le visionnage desagréable.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Oh un nouveaux dans le monde, en plus qui est mazembien c'est bien sauf que le new se permet de dire ch... Nous somme libre dans nos dire mais seulement nos dire montre ce que nous sommes. Prend ça bien jeune homme!
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

voici la vidéo en question vues 68680 fois http://fr.youtube.com/watch?v=IMz3Kn51cnQ à vous de juger si le Moudjahidine a modifier cette vidéo ou pas. à part les ecrits en Bleu . ;) Le but est atteint c'est ça le plus important. Je prendrai donc les images de DEO filmé par nos média . Vous savez, sur youtube il y a parfois des vidéo filmées par des GSM et qui sont à Ch...... :D :D :D
exemple cette vidéo de BAMBA MUSEMESTRE ancien joueur de l'AS V.CLUB

http://fr.youtube.com/watch?v=G33Ub_ds7IY

pour faire plaisir au V.clubiens voici le But de BAMBA MUSEMESTRE contre MAMELODI SUNDOWNS
http://fr.youtube.com/watch?v=4SIfHCJmvyc :va: :va:
sixloups

Message par sixloups »

Entre nous Tupac tu crois vraiment que Deo est un joueur d'avenir? Il etait coupe en deux apres sa longue chevoche la puis plus rien, il finira comme biscotte...
Triste
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu dis bien longue chevauchée et puis ses coéquipiers commencaient à lui donner plus des ballons à la demande du public :D :D c'est normal qu'il soit fatigué. Partir de son rectangle en sprint jusqu'au rectangle adverse et etre arreté fautivement ça bouffe de l'energie crois moi.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

sixloups a écrit :Entre nous Tupac tu crois vraiment que Deo est un joueur d'avenir? Il etait coupe en deux apres sa longue chevoche la puis plus rien, il finira comme biscotte...
Triste
Il s'était plutôt fait mal à la cheville(faux mouvement)(J'étais avec lui ce soir là et même avant-hièr)...Il a quand même joué plus d'un match en entier, notamment les deux derniers de la Linafoot contre Mazembe et V.club...T'en souviens-tu???
Verrouillé