Faux Mutu a écrit :Santoss a écrit :En 1994, Prince Losala était encore danseur chez Aurius Mabele à Paris.Erick Ross a écrit :Un rhinocéros wai, t'a vu son nez![]()
![]()
![]()
![]()

Faux Mutu a écrit :Santoss a écrit :En 1994, Prince Losala était encore danseur chez Aurius Mabele à Paris.Erick Ross a écrit :Un rhinocéros wai, t'a vu son nez![]()
![]()
![]()
![]()
Dans quelle clip on voit danser Prince ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LORSQU'ON sort Mbokani du terrain, on encaisse comme au Caire.
Santos, tu juges
LOFO sur des bouts de matches. pas facile d'entrer dans ces conditions. Moi je note le manque de jeu collectif des leopards.Les
Malawites jouent ensemble depuis des annees.
NEVEU qu'il dement cette histoire de Chez Ntemba. par contre les sources sures restent anonymes. Malgre cela on menait au score, on avait le match en main mais nous avions choisis de rester derriere en deuxieme mi temps. Fatale erreur
De quelle action tu parles? De quel match ?Erka a écrit :Est-ce que c'est Prince Losala qui amene cette dangereuse action dans ce match de Mamelodi Sundowns (allez à 1:39)?
Si c'est lui, admirez le coup de tête à 3:38.
J'avais oublié de mettre le lienDjima a écrit :De quelle action tu parles? De quel match ?Erka a écrit :Est-ce que c'est Prince Losala qui amene cette dangereuse action dans ce match de Mamelodi Sundowns (allez à 1:39)?
Si c'est lui, admirez le coup de tête à 3:38.
Sais-tu que tu as aussi une part de responsabilité dans l'échec des léopards?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne vois aucune confirmation de cette info dans la presse d'aujourd'hui, je prone donc la prudence. Certains ces sont permis de m'associer dans cette affaire alors que je ne suis qu'un amoureux du football Congolais, je me suis toujours deplacé pour les leopards, pour leur donner la parole, pour les mettre en lumières. C'est la deuxième fois que de telles accusations sont lancés contre moi. Il y a deux semaines, j'etais un lechel cul, corrompus à la solde de je ne sais quelle personne. Mais dans quel but. Ceux qui ne font rien et qui passent leur temps à juger les autres s'erige en donneurs des leçons![]()
![]()
C'est lache mais je ne me laisserai pas intimider. Je reçois dans ma boîte mail des info, des photo etc....(exemple lorsque LUA LUA avait frolé la mort au Caire, vous aviez été les premiers informés avant même la presse ) des personnes qui veulent faire avancer les choses et certains sont même membres de ce forum, mais c'est moi qui reçois les pierres en retour. Une info non confirmée denigre nos Pro, mais on ne s'arrete pas là, on associe TUPAC à cette affaire soi disant parce que Tupac qui ecoute tout le monde, ecoute aussi Prince Losala c'est malheureux. Celui qui a un problème avec moi, voici mon e-mail tupacongo@yahoo.fr , celui qui veut m'insulter en live voici mon téléphone 0032/486228847 Mais de grace arretons d'etre lache.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité