LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
myke matarazzo@.

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par myke matarazzo@. »

Faux Mutu a écrit :
Santoss a écrit :En 1994, Prince Losala était encore danseur chez Aurius Mabele à Paris.
Erick Ross a écrit :Un rhinocéros wai, t'a vu son nez :o
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

revenons au sujet, cette info est vraie ou fausse ? to fingi ba joueurs mais personne ne parle de irisfootball un site que les europeens utilisent pour prendre les info sur nos joueurs et qui pourraient cataloguer nos footballeurs comment des ivrognes etc.... wana bo moni yango te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

D’après une source sûre du milieu, cette histoire de « chez Temba » serait vraie.
Losala est néfaste pour cette équipe nationale, je n’ai jamais compris pourquoi est-ce que personne ne le mettait à l’écart de cette équipe ?

Constant Omari doit démissionner parce que les résultats ne suivent pas, il a manqué du caractère, il aurait dû réagir lorsque ce français se mélangeait les pinceaux, Neveu va sans doute nous quitter en toute tranquilité pour la France nous laissant, dans un désarroi sans précédent.

Aujourd’hui, on a tous pu juger le niveau réel d’un Lofo Bongeli, Mputu…ce sont des petits joueurs, ba joueurs ya kissi .
Lofo a lakisi vrai niveau nayé (EPFKIN et la Linafoot).
Lualua franchement, quelle nonchalance ??? Il se croit tout permis sur un terrain…vous avez écarté Nonda, mais aujourd’hui on vous a retiré l’aiguille…bo ko tonga na nini ????

Fini le rêve Anglais pour nos joueurs qui n’ont pas la double nationalité, ils peuvent applaudir Losala et sa bande des mafieux !!!!
Je suis amer, it’s a sad day for me, je ne sais plus quoi dire, ma tension a tellement montée que j’ai été consulté un médecin, ça je ne l’oublierais jamais.

On a une bonne équipe mais pas des hommes qu’il nous faut !!!

Que vaudra vraiment le foot Congolais sans notre équipe nationale pour ces deux prochaines années? Je suis mal et inconsolable.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

LORSQU'ON sort Mbokani du terrain, on encaisse comme au Caire.
Santos, tu juges
LOFO sur des bouts de matches. pas facile d'entrer dans ces conditions. Moi je note le manque de jeu collectif des leopards.Les
Malawites jouent ensemble depuis des annees.
NEVEU qu'il dement cette histoire de Chez Ntemba. par contre les sources sures restent anonymes. Malgre cela on menait au score, on avait le match en main mais nous avions choisis de rester derriere en deuxieme mi temps. Fatale erreur
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yayo

Message par yayo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LORSQU'ON sort Mbokani du terrain, on encaisse comme au Caire.
Santos, tu juges
LOFO sur des bouts de matches. pas facile d'entrer dans ces conditions. Moi je note le manque de jeu collectif des leopards.Les
Malawites jouent ensemble depuis des annees.
NEVEU qu'il dement cette histoire de Chez Ntemba. par contre les sources sures restent anonymes. Malgre cela on menait au score, on avait le match en main mais nous avions choisis de rester derriere en deuxieme mi temps. Fatale erreur
Dans quelle clip on voit danser Prince ? :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il faut pourchasser ce Prince LOSALA...La vermine, ça rampe !! Il faut désinfecter notre EN des individus pareils...GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Est-ce que c'est Prince Losala qui amene cette dangereuse action dans ce match de Mamelodi Sundowns (allez à 1:39)? :o
Si c'est lui, admirez le coup de tête à 3:38. :shock:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka a écrit :Est-ce que c'est Prince Losala qui amene cette dangereuse action dans ce match de Mamelodi Sundowns (allez à 1:39)? :o
De quelle action tu parles? De quel match ?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Djima a écrit :
Erka a écrit :Est-ce que c'est Prince Losala qui amene cette dangereuse action dans ce match de Mamelodi Sundowns (allez à 1:39)? :o
De quelle action tu parles? De quel match ?
J'avais oublié de mettre le lien

http://www.youtube.com/watch?v=qmXovGa1AD0
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne vois aucune confirmation de cette info dans la presse d'aujourd'hui, je prone donc la prudence. Certains ces sont permis de m'associer dans cette affaire alors que je ne suis qu'un amoureux du football Congolais, je me suis toujours deplacé pour les leopards, pour leur donner la parole, pour les mettre en lumières. C'est la deuxième fois que de telles accusations sont lancés contre moi. Il y a deux semaines, j'etais un lechel cul, corrompus à la solde de je ne sais quelle personne. Mais dans quel but. Ceux qui ne font rien et qui passent leur temps à juger les autres s'erige en donneurs des leçons :( :o :o C'est lache mais je ne me laisserai pas intimider. Je reçois dans ma boîte mail des info, des photo etc....(exemple lorsque LUA LUA avait frolé la mort au Caire, vous aviez été les premiers informés avant même la presse ) des personnes qui veulent faire avancer les choses et certains sont même membres de ce forum, mais c'est moi qui reçois les pierres en retour. Une info non confirmée denigre nos Pro, mais on ne s'arrete pas là, on associe TUPAC à cette affaire soi disant parce que Tupac qui ecoute tout le monde, ecoute aussi Prince Losala c'est malheureux. Celui qui a un problème avec moi, voici mon e-mail tupacongo@yahoo.fr , celui qui veut m'insulter en live voici mon téléphone 0032/486228847 Mais de grace arretons d'etre lache.
Sais-tu que tu as aussi une part de responsabilité dans l'échec des léopards?
Cf.le sujet de la discussion
N'est-ce pas que tout le monde(excepté toi) reconnait la grosse responsabilité de ton patron dans cette affaire.
En tu ne l'incrimines m^me pas.T'as peur?
Je reviens mardi... le temps de digérer tranquillement l'humiliation de tout un peuple
Répondre