Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco
-
Re: Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco
arretons de pleurer a chake fois ke 1 joueur echoue, il avait sa chance avec le PSG ou il pouvait vite progresser et bien c vendre, il a suivi l'argent voila k'il est en perte de forme, il doit bosser c tout, ba joueur na biso boul e suka. azonga na monde arabe.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
comme il a echoue a Monaco, montre k'il n'a pas le niveau donc on le chasser aussi de EN avec Mbala, Bokese et Bageta
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
- MODESTE
- U15
speedy a écrit :comme il a echoue a Monaco, montre k'il n'a pas le niveau donc on le chasser aussi de EN avec Mbala, Bokese et Bageta

" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Je ne comprends pas ce que je suis en train de lire ici. C'est moi qui ai donné le lien qui annonçait que Lelo n'était pas retenu. Nul part je n'ai lu qu'il avait échoué au test ou qu'il n'a pas convaincu. Nul part également j'ai vu que son niveau était bas. Ce que moi j'ai lu et compris, ce que Blaise a le même profil que les actuels attaquants de l'AS Monaco et pour ce faire, l'équipe ne peut pas engager des dépenses pour ce qu'elle a déjà. C'est clair. Botika bilobaloba.Où pouvez-vous trouver ce que vous écrivez si ce n'est dans vos coeurs?
Speedy ata olobi, ata omati likolo ya nzete omibuaki na sé, Mbala Biscotte, Bokese Gladys, Bageta et Lelo sont bel et bien dans l'équipe Nationale et ce n'est pas toi qui les fera partir de là. Surtout pour le cas de Bokese, yo penza oza INGRAT, JALOUX. Faux mutu!
Speedy ata olobi, ata omati likolo ya nzete omibuaki na sé, Mbala Biscotte, Bokese Gladys, Bageta et Lelo sont bel et bien dans l'équipe Nationale et ce n'est pas toi qui les fera partir de là. Surtout pour le cas de Bokese, yo penza oza INGRAT, JALOUX. Faux mutu!
- faceof africa
- Professionnel
mon cher , ceci est un forum ou l on debat de TOUT et pas un site officiel .pourquoi traite l autre de faux mutu ??alors qu il dit ce qu ils pensent et ce qui se voit au su et vu de TOUS ???? je ne savais pas que tu es AFRIKA et en meme temps KINWEBTVAfrika a écrit :Je ne comprends pas ce que je suis en train de lire ici. C'est moi qui ai donné le lien qui annonçait que Lelo n'était pas retenu. Nul part je n'ai lu qu'il avait échoué au test ou qu'il n'a pas convaincu. Nul part également j'ai vu que son niveau était bas. Ce que moi j'ai lu et compris, ce que Blaise a le même profil que les actuels attaquants de l'AS Monaco et pour ce faire, l'équipe ne peut pas engager des dépenses pour ce qu'elle a déjà. C'est clair. Botika bilobaloba.Où pouvez-vous trouver ce que vous écrivez si ce n'est dans vos coeurs?

en plus "TO BE REJECTED" signifie en lingala KOBUAKISA

esperons pour lui simplement qu il reussisse a auxerre sinon il y a une place pour lui a laval et en arabie saoudite jusqu a ce qu il evolue

BONNE COMPREHENSION ET INTERPRETATION .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Joshua Bellini
Si il n'a pas réussi à Monaco , il ne réussira non plus à Auxerre. Du temps perdu ... il ferait mieux de se chercher une place au moyen - Orient ou encore au bas tableau de la Jupiler League Pro.faceof africa a écrit :mon cher , ceci est un forum ou l on debat de TOUT et pas un site officiel .pourquoi traite l autre de faux mutu ??alors qu il dit ce qu ils pensent et ce qui se voit au su et vu de TOUS ???? je ne savais pas que tu es AFRIKA et en meme temps KINWEBTVAfrika a écrit :Je ne comprends pas ce que je suis en train de lire ici. C'est moi qui ai donné le lien qui annonçait que Lelo n'était pas retenu. Nul part je n'ai lu qu'il avait échoué au test ou qu'il n'a pas convaincu. Nul part également j'ai vu que son niveau était bas. Ce que moi j'ai lu et compris, ce que Blaise a le même profil que les actuels attaquants de l'AS Monaco et pour ce faire, l'équipe ne peut pas engager des dépenses pour ce qu'elle a déjà. C'est clair. Botika bilobaloba.Où pouvez-vous trouver ce que vous écrivez si ce n'est dans vos coeurs?
Speedy ata olobi, ata omati likolo ya nzete omibuaki na sé, Mbala Biscotte, Bokese Gladys, Bageta et Lelo sont bel et bien dans l'équipe Nationale et ce n'est pas toi qui les fera partir de là. Surtout pour le cas de Bokese, yo penza oza INGRAT, JALOUX. Faux mutu!lis ca http://www.kickoff.com/static/news/article.php?id=4130 et dis moi qu il n a pas ECHOUE LE TEST A MONACO ??? c est en anglais pas EN CHINOIS . il EST ECRIT EN NOIR ET BLANC QUE LELO n A pas plus DES QUALITES que les attaquants existants , c.a.d " EN-DESSOUS " des attaquants existants a monaco c est pourquoi on l a REJETER , pas EGAL
![]()
...il faut faire attention a ne pas interpreter l anglais avec une nuance francaise . c est pas moi ou encore speedy ...ou quelqu un d autre sur le site qu il l a dit : MAIS c est bel et bien le site de L AS MONACO .maintenant ,peut etre tu comprend ce que t es entrain de lire
![]()
en plus "TO BE REJECTED" signifie en lingala KOBUAKISA....juste pour eclaircir
esperons pour lui simplement qu il reussisse a auxerre sinon il y a une place pour lui a laval et en arabie saoudite jusqu a ce qu il evolue![]()
-
- U19
Joshua Bellini té un peu dure avec le petit... il vas se trouvé un club laissé lui le temps.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Joshua Bellini
Tu me donneras raison ...driver95 a écrit :Joshua Bellini té un peu dure avec le petit... il vas se trouvé un club laissé lui le temps.

-
- U19
Ne jamais désespéréJoshua Bellini a écrit :Tu me donneras raison ...driver95 a écrit :Joshua Bellini té un peu dure avec le petit... il vas se trouvé un club laissé lui le temps.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- sedigo
- Espoir
Re: Blaise Lelo Mbele en stage al'AS Monaco
ta raison djo qu'il aille en belgique c'est la que jouent des joueurs de son niveauJoshua Bellini a écrit :Si il n'a pas réussi à Monaco , il ne réussira non plus à Auxerre. Du temps perdu ... il ferait mieux de se chercher une place au moyen - Orient ou encore au bas tableau de la Jupiler League Pro.faceof africa a écrit :mon cher , ceci est un forum ou l on debat de TOUT et pas un site officiel .pourquoi traite l autre de faux mutu ??alors qu il dit ce qu ils pensent et ce qui se voit au su et vu de TOUS ???? je ne savais pas que tu es AFRIKA et en meme temps KINWEBTVAfrika a écrit :Je ne comprends pas ce que je suis en train de lire ici. C'est moi qui ai donné le lien qui annonçait que Lelo n'était pas retenu. Nul part je n'ai lu qu'il avait échoué au test ou qu'il n'a pas convaincu. Nul part également j'ai vu que son niveau était bas. Ce que moi j'ai lu et compris, ce que Blaise a le même profil que les actuels attaquants de l'AS Monaco et pour ce faire, l'équipe ne peut pas engager des dépenses pour ce qu'elle a déjà. C'est clair. Botika bilobaloba.Où pouvez-vous trouver ce que vous écrivez si ce n'est dans vos coeurs?
Speedy ata olobi, ata omati likolo ya nzete omibuaki na sé, Mbala Biscotte, Bokese Gladys, Bageta et Lelo sont bel et bien dans l'équipe Nationale et ce n'est pas toi qui les fera partir de là. Surtout pour le cas de Bokese, yo penza oza INGRAT, JALOUX. Faux mutu!lis ca http://www.kickoff.com/static/news/article.php?id=4130 et dis moi qu il n a pas ECHOUE LE TEST A MONACO ??? c est en anglais pas EN CHINOIS . il EST ECRIT EN NOIR ET BLANC QUE LELO n A pas plus DES QUALITES que les attaquants existants , c.a.d " EN-DESSOUS " des attaquants existants a monaco c est pourquoi on l a REJETER , pas EGAL
![]()
...il faut faire attention a ne pas interpreter l anglais avec une nuance francaise . c est pas moi ou encore speedy ...ou quelqu un d autre sur le site qu il l a dit : MAIS c est bel et bien le site de L AS MONACO .maintenant ,peut etre tu comprend ce que t es entrain de lire
![]()
en plus "TO BE REJECTED" signifie en lingala KOBUAKISA....juste pour eclaircir
esperons pour lui simplement qu il reussisse a auxerre sinon il y a une place pour lui a laval et en arabie saoudite jusqu a ce qu il evolue![]()
sémantique web...E-Government