Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinwebtv

Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco

Message par kinwebtv »

C’est depuis 2 jours que l’international Congolais Blaise Lelo Mbele effectue un stage au sein de la formation de l’AS Monaco, Club de la Ligue 1 Française.

Après avoir évolué au sein de l’as Vita club(RDC), Orlando Pirates(RSA) et Sc Sfax (Tunisie), Lelo Mbele preste actuellement à Al Hilal Riyad d’Arabie Saoudite. Elu meilleur joueur étranger du championnat d’Arabie Saoudite, ce jeune vient d’être contacter par l’As Monaco, club de L1 française, et effectue en ce moment un stage de quelques jours. Espérons que cette fois-ci, il aura l’occasion d’évoluer dans un championnat de niveau élevé comme qu’il a toujours souhaité, après son transfert raté de PSG l’année dernière. C’est à lui de prouver ses qualités durant ce stage.

L’équipe de football ne peut que lui souhaiter bonne chance

http://www.irisfootball.com/article.php?id=934
JEJEMAT

Re: Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco

Message par JEJEMAT »

kinwebtv a écrit :C’est depuis 2 jours que l’international Congolais Blaise Lelo Mbele effectue un stage au sein de la formation de l’AS Monaco, Club de la Ligue 1 Française.

Après avoir évolué au sein de l’as Vita club(RDC), Orlando Pirates(RSA) et Sc Sfax (Tunisie), Lelo Mbele preste actuellement à Al Hilal Riyad d’Arabie Saoudite. Elu meilleur joueur étranger du championnat d’Arabie Saoudite, ce jeune vient d’être contacter par l’As Monaco, club de L1 française, et effectue en ce moment un stage de quelques jours. Espérons que cette fois-ci, il aura l’occasion d’évoluer dans un championnat de niveau élevé comme qu’il a toujours souhaité, après son transfert raté de PSG l’année dernière. C’est à lui de prouver ses qualités durant ce stage.

L’équipe de football ne peut que lui souhaiter bonne chance

http://www.irisfootball.com/article.php?id=934
ok on lui souhaite tout le bien... but,is that the only source of the info? if so... we need some more.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Blaise Lelo Mbele en stage al'AS Monaco

Message par sedigo »

Irisfootball n'est pas tres fiable je vais voir ce que je peux trouver de plus sur le net question d'etre sur.
sémantique web...E-Government
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il y a rien du tout sur le net meme sur le site de l'ASM. Irisfootball ne font que de nous blaguer. :ugeek:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
yayo

Message par yayo »

:lol: c'est le site qui disait que en novembre dernier que Lelo avait signé à Paris, en fevrier dernier à Gelfe mais bon qui vivra verra le joueur est effectivement en contact avec plusieurs clubs mais il aimerait que cela soit discret mais avec Lelo c'est dur de faire dans la discretion avec nos compatriotes en general. :lol:
Rebirth

Message par Rebirth »

Si vraiement cette info s' avere vraie, je lui souhaite alors plein succes dans son aventure.
Allez Team243; Impossible is Nothing
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je ne trouve rien sur le net.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

C'est info es bidon ne surtout pas croire irisfootball sinon on va jamais avancé ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
shekina

Message par shekina »

effectivement Lelo est en stage avec l'ASM même si le site du club et les media français n'ont encore rien dit, il se pourais que le garçons et avec le Mongungu et Zola. bonne chance à lui
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

moi je crois pas, je veux une source de cette info.
Répondre