Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco
-
Re: Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco
Au délà de tous ça, il faut aussi que nos joueurs soient forts dans tous les sens du terme. Car si vous lisez très bien, vous verrez que la raison qui a milité à la disqualification de Lelo, c'est qu'il a pratiquement le même profil que les actuels attaquants de Monaco. Ceci veut simplement dire que l'AS Monaco a besoin d'un style d'attaque différent que celui qu'il a actuellement. Or lui, n'est pas assez différent de ceux qui sont là, cela veut dire que l'engager n'apportera rien de nouveau au club; il ne fera pas autre chose que ceux qui sont là. Même à leur place, j'adopterai la même attitude.
- wantanshi
- Léopard A
C'est bien pour lui, Courage!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
comme i l l a prouve lors de son test a anderlecht ???driver95 a écrit :Impréssionant d'autant qu'on va discuté un match amical avec auxerre. A lui de prouvé maintenant.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U19
Pourquoi et tu si méchant avec lélo mbele ???faceof africa a écrit :comme i l l a prouve lors de son test a anderlecht ???driver95 a écrit :Impréssionant d'autant qu'on va discuté un match amical avec auxerre. A lui de prouvé maintenant.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- faceof africa
- Professionnel
reponse : la MALEDICTION DU CONGO KINSHASA ........n oublions pas moise l homme qui fait l exception et sort du lot CHRISTOPHE SHABANI NONDA .....l elevation vient de l eternel pas de ton talent car mon copain djef avec qui je jouait au foot tout jeune pouvait sinon devenir ce que MESSI EST AUJOURDHUI .Erka a écrit :Cette petite phrase de Mayloshi m'a fait penser à mille et une questions:mayloshi2007 a écrit :.......
COmme toujours nous ratons les meilleures opportunités...
Pourquoi depuis 10 ou 15 ans, les footballeurs congolais du terroir comme de la diaspora n’arrivent pas à décrocher des contrats auprès des clubs phares européens? Serait-ce p.c.q ils sont nuls (qualité individuelle) comme le disent certains sur ce forum? Et s'ils sont si nuls que ça, pourquoi leur propose t-on ces tests sachant qu’ils ne sont pas bons? Est-ce que c'est la RDC qui ne sait pas se vendre? Que voulait dire Matumona par Biso ba congolais ba lingaka biso te, Cfr. l'une des vidéos de Tupac durant l'affaire du singe et son avenir au FC Brussels? Est-ce un problème de comportement ou d’éducation qui fait que nombre de ces jeunes ne sont pas retenus. Qui sont les agents/dirigeants de ces jeunes, ont-ils une part de responsabilité dans ces échecs ?
Quelques illustrations :
Jean-Jacques Gosso-Gosso (Ivoirien) qui est passé par le Maroc, par l’Asie comme son ex-collègue Mulimbi se retrouve sans trop de mal à Monaco. Pendant ce temps, Mulimbi est porté disparu. Ilongo, Milambo pourtant pas si mauvais que certaines chèvres qui broutent l’herbes de la Ligue sont actuellement en train de végéter. Mbokani qui n’a pas pu rester à Anderlecht, malgré son talent visible même à un aveugle. Makondele qui se gèle les ……..depuis des années en Suède. Ilunga qui se cherche encore...un club, Kinkela qui s’est ensablé à Boulogne Yeye Lenkebe et Mazowa qui n’ont trouvé mieux qu’Israël….les exemples sont légions.
Que se passe t-il?
- faceof africa
- Professionnel
pourquoi utilser le mot mechant ????je l ai vu jouer presque tous les weekend en rsa et meme dans le fnb je l ai vu jouer , par satellite je l ai vu jouer la coupe d afrique avec pirates champions league et sfax coupe des vainqueurs .driver95 a écrit :Pourquoi et tu si méchant avec lélo mbele ???faceof africa a écrit :comme i l l a prouve lors de son test a anderlecht ???driver95 a écrit :Impréssionant d'autant qu'on va discuté un match amical avec auxerre. A lui de prouvé maintenant.
he is player but .....il est limite a son niveau je ne sais peut etre pas s il s est metamorphose en arabie saoudite ce qui est possible . a alui de me prouver le contraire sinon , attention a la crise cardiaque car les supporters de orlando pirates en savent quelques CHOSES sur sa MALADRESSE PHENOMENALE ET SES RATES MULTIPLES c est un attaquant que je n acheterai pas si je suis manager de l as monaco c est sur . si je suis manager de laval , je le prendrai . a lui de me prouver qu il a evoluer

- NOUNOU LPS
- U19
Alors qu’on l’attendait chez les français de PSG, Lelo Mbele a étonné en optant pour le championnat du royaume saoudien. Une décision qu’il ne regrette pas. «Les Saoudiens avaient proposé un montant de 4 millions de dollars pour solliciter mon transfert alors que le PSG nageait dans le 800 mille dollars», dit Blaise Lelo.
Pourtant, vous ne marquez pas beaucoup en équipe nationale?
Je suis encore jeune. Je marquerai autant de buts pour les Léopards. Il y a de meilleurs joueurs du monde qui ont vécu aussi ma situation. Mais, il faut dire que le poste dans lequel on me fait jouer ne me permet pas non plus de bien m’exprimer. Je joue toujours comme attaquant dans mon équipe, car j’aime les espaces aux avant-postes, mais chez les Léopards, je suis allier gauche. Ce poste-là ne me facilite pas la tâche.
Et votre mentor, le coach Bibey?
Je lui dois beaucoup. Ce que je suis aujourd’hui traduit sa vision de ma carrière. Alors que j’ai toujours joué comme ailier gauche, Bibey m’a fait confiance en me faisant jouer comme attaquant. Il m’a montré comment être un footballeur professionnel. Et les résultats sur le terrain sont satisfaisants. Si je suis aujourd’hui contacté par des grandes équipes, c’est parce qu’il avait une vision précise de ma carrière.
Irisfootball.com /
Je suis encore jeune. Je marquerai autant de buts pour les Léopards. Il y a de meilleurs joueurs du monde qui ont vécu aussi ma situation. Mais, il faut dire que le poste dans lequel on me fait jouer ne me permet pas non plus de bien m’exprimer. Je joue toujours comme attaquant dans mon équipe, car j’aime les espaces aux avant-postes, mais chez les Léopards, je suis allier gauche. Ce poste-là ne me facilite pas la tâche.
Et votre mentor, le coach Bibey?

Je lui dois beaucoup. Ce que je suis aujourd’hui traduit sa vision de ma carrière. Alors que j’ai toujours joué comme ailier gauche, Bibey m’a fait confiance en me faisant jouer comme attaquant. Il m’a montré comment être un footballeur professionnel. Et les résultats sur le terrain sont satisfaisants. Si je suis aujourd’hui contacté par des grandes équipes, c’est parce qu’il avait une vision précise de ma carrière.
Irisfootball.com /
www.vclub-rdc.com
-
- U19
Par des grande équipe. Il va faire un test a auxerre il parle de grande équipe.NOUNOU LPS a écrit :Alors qu’on l’attendait chez les français de PSG, Lelo Mbele a étonné en optant pour le championnat du royaume saoudien. Une décision qu’il ne regrette pas. «Les Saoudiens avaient proposé un montant de 4 millions de dollars pour solliciter mon transfert alors que le PSG nageait dans le 800 mille dollars», dit Blaise Lelo.
Et votre mentor, le coach Bibey?![]()
![]()
![]()
Irisfootball.com /

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- kinois
Il vient de faire un test à Monaco, n'est-ce pas une grande équipe.driver95 a écrit :
Par des grande équipe. Il va faire un test a auxerre il parle de grande équipe.
Et pour rappel, le même ricardo pensait déjà à lui lorsqu'il coachait les girondins de bordeau...son nom a aussi été lié à un moment au PSG, c'est quand même des grandes équipes

Trop rêver peux tuer
-
L' essentiel est qu' il se trouve un club d' un championnat d' un bon renom alors il pourra se vendre aux gros calibre du foot europeen dependant de son rendement biensure!
Allez Team243; Impossible is Nothing