me voici, une autre source je te confirme que LELO est en stage à l'ASM !tony yave a écrit :moi je crois pas, je veux une source de cette info.
Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco
www.vclub-rdc.com
- tony yave
- Professionnel
NOUNOU LPS a écrit :me voici, une autre source je te confirme que LELO est en stage à l'ASM !tony yave a écrit :moi je crois pas, je veux une source de cette info.
je ne vois rien

Est-ce que Stage veut dire qu'il apprend...Ou bien qu'on le test et qu'il est en essai et peut-être qu'il signera un contrat ?NOUNOU LPS a écrit :me voici, une autre source je te confirme que LELO est en stage à l'ASM !tony yave a écrit :moi je crois pas, je veux une source de cette info.
-
- U19
Je voit rien sur le site de l'ASM. Je veut un e adresse que me montre qu'il es vraiment la bas mise a part Irisfootball biensur

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- tony yave
- Professionnel
ont veut un lien c'est tout.
-
J'ai entendu Patrice Neveu le dire aussi lors de sa derniere conference de presse. Mais pour etre convaincu, il nous faut une source independante(non congolaise , je voulais dire).
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
- tony yave
- Professionnel
si vraiment tu as entendu Neuve dire ça donc ça peut etre vraie, en esperent que lui aussi n'a pas lu ça sur votre site.
-
Cher Tony yave ,
Je suis aussi sceptique que toi mais si tu as suivi la publication de la liste des 33 à la Télé, Neveu apres avoir cité le nom de LELO et son club actuel, a egalement souligné qu'il est actuellement en stage à Monaco. Je n'ai rien inventé. Moi aussi j'ai fouiné partout sur internet .Pas de trace jusque là.
N.B.Je n'ai aucun site m'appartenant
Je suis aussi sceptique que toi mais si tu as suivi la publication de la liste des 33 à la Télé, Neveu apres avoir cité le nom de LELO et son club actuel, a egalement souligné qu'il est actuellement en stage à Monaco. Je n'ai rien inventé. Moi aussi j'ai fouiné partout sur internet .Pas de trace jusque là.
N.B.Je n'ai aucun site m'appartenant

Christ regne en RDC.
- Erka
- Léopard A
Pour les sceptiques, il faut savoir qu'un site web ne se met pas à jour tout seul.
voilà pour vous!
voilà pour vous!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Esp
merci Erka, très bonne nouvelle,espérons que ce stage se passe blaise "aujourd'hui" Mbele
.

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays