tony yave,il faut prendre ça au second degrétony yave a écrit :Tupac la franchement je ne te reconnais plus laisse le petit.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ADIEU YENGA, merci pour tout![]()
On t'appelera
![]()

tony yave,il faut prendre ça au second degrétony yave a écrit :Tupac la franchement je ne te reconnais plus laisse le petit.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ADIEU YENGA, merci pour tout![]()
On t'appelera
![]()
je ne pense pas qu'on devrait compter sur kandol pour ce match ni sur ngoyi .A la place de qui vous voulez mettre mvemba ?roum ,mbayo ? en attaque ne parlez meme pas de lucau il ne vaut rien pour l'instant .TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :KANDOL est meilleur que LUCAU aux vues des images.
Ilunga a écrit :Roland, LUCAU ne vaut rien pour l'instant? kié kié kié kié kié...Ce "pour l'instant" voudrait-il dire que tu as espoir qu'il vaille qq chose un jour? kié kié kié kié kié kié...Allez, je rigole seulement...
Besoin , on ne refuse pas mais si il ne vaut pas plus qu'un LOFO , je crois qu'il faut aussi penser aux depenses ! Il ne faut appeler un pro si on est vraiment sur qu'il peut apporter un plus à l'équipe et non pour venir s'accomoder à la chaleur du stade kamanyola. Il y a LOFO ou encore d'autres locaux valables qui peuvent faire l'affaire , comme ca aussi c'est valoriser notre foot national et ca les encouragerait aussi!!!lusala a écrit :tony yave,il faut prendre ça au second degrétony yave a écrit :Tupac la franchement je ne te reconnais plus laisse le petit.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ADIEU YENGA, merci pour tout![]()
On t'appelera
![]()
,nous avons besoin de tous ces jeunes
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Le joueur manzengele en question a donné un assist à Mbokani pour le but annulé en Egypte. Il a plus montré que Yenga en 20 minutes !!!pichen a écrit :![]()
![]()
joueur Manzengele habitué à jouer au sable de Tata Raph.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités