RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lusala

Re: RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010

Message par lusala »

tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ADIEU YENGA, merci pour tout :bravo: :bravo: On t'appelera :haha: :haha:
Tupac la franchement je ne te reconnais plus laisse le petit.
tony yave,il faut prendre ça au second degré ;) ,nous avons besoin de tous ces jeunes
roland

Message par roland »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :KANDOL est meilleur que LUCAU aux vues des images.
je ne pense pas qu'on devrait compter sur kandol pour ce match ni sur ngoyi .A la place de qui vous voulez mettre mvemba ?roum ,mbayo ? en attaque ne parlez meme pas de lucau il ne vaut rien pour l'instant .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Roland, LUCAU ne vaut rien pour l'instant? kié kié kié kié kié...Ce "pour l'instant" voudrait-il dire que tu as espoir qu'il vaille qq chose un jour? kié kié kié kié kié kié...Allez, je rigole seulement...
roland

Message par roland »

Ilunga a écrit :Roland, LUCAU ne vaut rien pour l'instant? kié kié kié kié kié...Ce "pour l'instant" voudrait-il dire que tu as espoir qu'il vaille qq chose un jour? kié kié kié kié kié kié...Allez, je rigole seulement...
:haha: Eh ben oui ,ilunga PEUT ETRE que un jour il deviendra bon meme si je n'y crois pas trop
raph de dublin

Message par raph de dublin »

mes freres laissez tous ces jeunes jouer pour la rdc meme si il n'y a que onze joueurs du moins ils ont manifeste leurs desir de porter le maillot de la rdc ceux qu'ils veulent opter pour leur pays d'acceuil souhaitons les bonnes chances, ils sont libres de choisir. l'avenir nous dira bon
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

lusala a écrit :
tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ADIEU YENGA, merci pour tout :bravo: :bravo: On t'appelera :haha: :haha:
Tupac la franchement je ne te reconnais plus laisse le petit.
tony yave,il faut prendre ça au second degré ;) ,nous avons besoin de tous ces jeunes
Besoin , on ne refuse pas mais si il ne vaut pas plus qu'un LOFO , je crois qu'il faut aussi penser aux depenses ! Il ne faut appeler un pro si on est vraiment sur qu'il peut apporter un plus à l'équipe et non pour venir s'accomoder à la chaleur du stade kamanyola. Il y a LOFO ou encore d'autres locaux valables qui peuvent faire l'affaire , comme ca aussi c'est valoriser notre foot national et ca les encouragerait aussi!!! ;)
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

:o :o :o joueur Manzengele habitué à jouer au sable de Tata Raph.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

pichen a écrit ::o :o :o joueur Manzengele habitué à jouer au sable de Tata Raph.
Le joueur manzengele en question a donné un assist à Mbokani pour le but annulé en Egypte. Il a plus montré que Yenga en 20 minutes !!!
mobutu

Message par mobutu »

lofo azali joueur ya manzengele ,bakoki koteka ye ata na equipe ya manzengele na belgique,kasi yenga,wana penza kaka na wenze ya bitula ,na cfa,place bitula nionso bakendeke kobeta na bana ya 18 ans,
yenga ,kabamba musasa,kolongola tse kobakisa tse,ba mbangu na bango,pied gauche na bango,kobaluka baluka na terrain,kibudi kibudi na bango,ata na mazembe akovanda na banc,atikeli nvete na mputu babeta.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En plus un club de CFA qui ne jouera pas le premier rôle :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé