Bolasie revit, mais ce n'est plus le meme joueur qu'il etait avant sa blessure. Il lui faut encore du temps pour retrouver toutes ses sensations. Placer tous nos espoirs sur lui serait une erreur. Pareil pour Akolo, qui a perdu son poste de titulaire apres sa blessure. Hier, Il n'a meme pas joue une seule minute. On manque un veritable aillier sur qui on peut reelement compter pour l'animation offensive de l'equipe.Erick Ross a écrit : ↑04 oct. 2019, 17:02 Concernant les jeunes, j'ai donné mon point de vue. On convoque un jeune s'il fait mieux que les chevronnés et pour autant, qu'il ait donné son aval. Afrik Foot fait savoir que la procédure de changement de nationalité a déjà été faite pour Camavinga. Bolasie revit au Sporting, faut regarder ses matches. A part Silas et Badiashile, je ne vois aucun gamin que j'aurais repris dans le groupe pour le moment. C'est prématuré. La D3, c'est bien. On a des gars en D1 qui jouent l'Europe qu'on ne reprend même pas.
Silas est talentueux, c'est vrai mais en ce debut de saison, il ne fait pas mieux que Diangana. Hier, il est rentre a 30 minutes de la fin, et a rate 2 occasions nettes qui aurait permis a son equipe d'egaliser.
De meme dans la liste de Nsengi, il n'y a pas un milieu defensif fiable. Edo Kayembe a du mal a s'imposer en club. Moke est a la base un defenseur. Au milieu, il se debrouille, mais ce n'est pas le top. D'ou, il faillait necessairement inclure un autre aillier et un milieu defensif dans cette liste.