Erick Ross a écrit :Didier a écrit :Je respecte ton avis mais je te trouve pas assez analyste.
Je ne suis pas là pour tirer juste pour le plaisir sur Ibenge mais je trouve de plus en plus approximatifs ces choix et j'ai l'impression que tu ne fais qu'aller dans son sens, un peu d'esprit critique!
Fais la différence entre mon avis personnel et le fait de tenter de comprendre la logique des choix du staff (ou faire l'avocat du diable si tu préfères).
Je comprends ta philosophie.
Mais parfois il n y a pas de logique respectée mais tu restes à defendre tel ou tel choix.
Après le match, Ibenge se palint encore de la non prescence de Bakambu pour passeport. Alors qu on sait que c est faux.
Ou alors que lui et ou la fédération n ont pas bien fait leur boulot.
Mais bizarre que cela n arrive qu'à Bakambu et que même Kiassumbua rappelé en dernière minute n'ait pas rencontré de difficulté...
Je n ai pas vu le match donc je m abstiendrai de faire dzs commentaires sur le match.
Mais on a un Asso qui marque des goals en D2 Anglaise et Bolingi qui n a pas encore marqué cette saison. Qui est titualaire celui sans goal...encore un choix contesté et contestable...
Akolo pas titualire au profit de Kabananga alors que Akolo a plus le profil d exterieur...
Comme l a dit Santoss quand on est en sélection, il faut savoir etre pret à etre titualaire. Ce n est pas une excuse de dire que c est pas un cadeau ou que ce n est pas le bon moment pour eux de jouer. Quand il fait sa sélection, il doit prendre les joueurs qui vont nous faire gagner et non qui ne sont pas pret à être titulaire...
Vivement le prochain match avec je l espère Ikoko, Masuaku, Bakambu, Kakuta, Tisserand, Mbemba, Kebano, Bolasie, et l une ou l autre bonne surprise (Bissaka, Batubinsika, Moutoussamy, Limbombe) ou autres bonnes pioche de ce début de championnat (Nondgala, Boataka, Mulumba, Tshibola, Lukoki) ou des retours (Mavinga, Mulumbu, Mabiala, Mbokani, Nsiala)