CAN 2019

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: CAN 2019 - Cameroun

Message par decostakit »

madi a écrit :
decostakit a écrit :Eric,

Tu va me donner raison na kuzu car je savais que les raisons évoquer par Ibenge ne tenait pas la route.
Bakambu a fini par cracher les morceaux.

Il est juste puni par ya Flo pour sa non participation aux derniers match amicaux.

Il n'avait qu'à dire la vérité!!!

https://twitter.com/search?q=bakambu&src=typd
ibenge te dire la verite? quand j entnd toutes les histoires qu il a avec les filles de kin, je comprends bien qu au dela de sa tete d ange et de sa voix innocente que c est un bon cachotier

Ridicule et pathétique!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

IBENGE je vous ai dit, il travaille comme le diable . il sait jouer Avec une apparence de piete et une fausse lucidite basee sur des discours seductifs. il est venu au debuIt avec une apparence d humilite et une certaine logique coherente qui nous a tous seduit. on etait tous seduit surtout avec le vent panafricaniste , content de voir l un des notres valoriser. Mais le plus bete et naif est celui qui ne sait pas reconnaitre les oeuvres du diable. Il etait l ange de lumiere, celui qui sortait la lumiere du matin mais il ne l est plus c est ainsi qu il pretend apporter la lumiere au monde, pretend illumine = Illuminati, pretend connaitre le secret de l architecture de la creation (freemason), pretend connaitre le secret du christianisme mais en dessous de ca il cache autre chose (amorc, Rose croix), sukyo maikari, odre de silver star, etc..... tu chasses Mobutu et te rejouis de KAbila en ignorant que derriere les 2 c est le meme diable SATAN :haha: . Cela rique de se passer encore avec le prochain president

Je dis tout cas, pour vous ouvrir les yeux sur la methode du diable qui est similaire a celle d ibenge. Un homme plein de contradiction. Une personne qui fait des miracles et guerisons mais qui est un impudique n est pas de DIeu. De meme , si Ibenge a des victoires mais il n y a ni la forme , l intelligence , la tactique ou encore des selections fantoches, des changements bizarres ou encore des classements tronquees sans oublier un manque flagrant de fond de jeu.
Ibenge est bon pour la masse des aveugles congolais. J aime bien sa strategie , cela montre qu il est intelligent car pour etre malin il faut un certain niveau d intelligence. Mais cela s arrete a un niveau car la competence est la pratique de l intelligence . ET seul la sournoiserie ne suffit pas. C est dommage pour le congo. La competence ne s achete pas et en plus le mensonge et ses multiples incoherences me rappellent la maniere de travailler du diable.
Il va mettre les 4 criteres, qu il va lui meme violer apres. Chers freres, les apprences sont trompeuses, ne vous fiez jamais au superficiel ou a la couleur de la peau ou la beaute pour juger.

Ibenge m avait aussi seduit mais je suis un WATCHER, je veille avec mes sens physiques, intellectuels et spirituels.C est ca la Raison du verset biblique VEILLEZ ET PRIEZ SANS CESSE, po mosusu Akoya na forme ya MEME mais aza li LOUPS ET mosusu AKOYA NA PORSCHE mais na KATI EZA MOTEUR YA FIAT.
CElui qui est FIDELE ET VERITABLE cad DIEU , a toujours une coherence en tout car c est sa veritable nature, il ne force rien et il ne pretend rien .La personne la plus facile qu on peut etre, est etre soi-meme. Maintenant nous Avons le veritable IBENGE qui est de loin DIFFERENT DE CELUI de 2014, bref 2 personnes differentes. SAvez vous Pourquoi?? Pcq quelqu un a joue a nous donner une fausse apparence et maintenant il en a assez d etre quelqu un d autre et nous montre finallement sa vraie nature

UN VERITABLE HOMME DE DIEU a un comportement qui confirme les miracles et guerisons meme dans le secret. Il a une competence qui se confirme Avec le Resultat , pas des buts venus de nulle part comme face au maroc, la guinee, l Angola et consorts...
Compte tenu de tout ca, j ai decele son imposture en enlevant les emotions personnels et sentiments. Ibenge est un probleme pour l equipe nationale . Avec ou sans victoire .

C EST UN COMBAT ENTRE LA PHILOSOPHIE DU VERITABLE ET CELLE DU FAKE qui essaie de copier le VERITABLE.

FOR ME, IBENGE IS FAKE and is not REAL
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Elim-Can 2019 : Kebano manquera le Liberia !
C’est une mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale de la RDC. Neeskens Kebano ne sera pas de la partie ce 9 septembre à Monrovia pour affronter la sélection libérienne pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nation (CAN/Cameroun 2019).

Le milieu de terrain a annoncé sur son site internet officiel et ses réseaux sociaux qu’il sera indisponible pour une durée allant de 4 à 6 semaines suite à une blessure contractée le week-end dernier lors de la victoire (2-0) de son club, Fulham (D1 Angleterre) sur la formation Exeter City (D4 Angleterre) pour le compte du 2ème tour de Coupe de la Ligue.

Neeskens Kebano faisait partie des 26 Léopards convoqués par le sélectionneur national Jean Florent Ibenge Ikwange pour faire le déplacement au Liberia.
je me demande si IBENGE sait au moins que nous avons un jeune joueur de 20 ans en D1 bundesliga, il joue à Mayence.
il impressionne son monde.
Ibenge, lui qui recherchait un médiateur de métier, pourquoi ne pas aller tenter avec ce petit ?
au lieu de chercher à chaque occasion mettre en vitrine ces pions promus pour une vente quelconque....

Ibenge Business Football Club !
J'ai vu notre rencontre (as vitaclub) face au club ivorien de Mimosa Asec.
seul, Glodys peut meriter cette préselection.
shabani djuma, ngomo fabrice, bangala yannick , munganga nelson...........pppfffffff !!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :je me demande si IBENGE sait au moins que nous avons un jeune joueur de 20 ans en D1 bundesliga, il joue à Mayence.
il impressionne son monde.
Ibenge, lui qui recherchait un médiateur de métier, pourquoi ne pas aller tenter avec ce petit ?
au lieu de chercher à chaque occasion mettre en vitrine ces pions promus pour une vente quelconque....
Bote Baku ? C'est un espoir allemand, tout comme Mateta est espoir français. Tu peux aller les convaincre si tu te sens d'attaque.

Le fameux but de Christian contre Saint-Trond. A partir d'1 min 11 jusqu'à 1 min 29 :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=DevCzyCdTak
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

decostakit a écrit :Eric,

Tu va me donner raison na kuzu car je savais que les raisons évoquer par Ibenge ne tenait pas la route.
Bakambu a fini par cracher les morceaux.

Il est juste puni par ya Flo pour sa non participation aux derniers match amicaux.

Il n'avait qu'à dire la vérité!!!

https://twitter.com/search?q=bakambu&src=typd
C'est plutôt ce lien ci :arrow: https://www.facebook.com/13868504949510 ... =3&theater

J'attends les questions des journalistes lors de l'avant-match. J'avais appris via ... que Papy Nyango, avec l'aide de Mulumbu, Mbokani et Bakambu mènent une campagne anti Ibenge depuis un certain temps. Je ne confirme rien mais c'est une source bien informée que certains d'entre vous connaissent. En me basant sur l'interview où il parle des absences des joueurs lors du match du Nigéria, il cite l'ensemble sauf justement Bakambu, N'Sakala (pas de réponse) et les 2 ex-amienois (accord et puis, sans suite). C'est ainsi que j'ai compris leur non-sélection. Mais ça, c'est mon interprétation. D'où je t'invite à relire la 1ère ligne du 6ème paragraphe. Pour moi, Cédric est crédible dans son excuse comme l'était Mbokani, quand il négociait un transfert et qu'on le traitait de tous les noms dans ce même forum.

Didier
U17
U17

Message par Didier »

A partir du moment où un coach a des problèmes "personnels" non pas avec un mais plusieurs joueurs potentiellement indiscutable dans la selection (Bakambu, Kakuta, Mulumbu, Mbokani, ..), est ce encore l'homme de la situation?

Avec un joueur, (cfr: Naiggolan, Icardi, Benzema,...), j'aurais pu le comprendre mais il sembme que le problème se gangrenise....

Ppur viser plus haut, nous avons besoin de toutes nos forces vives...
On arrive à pointer un problème de passeport pour evincer un joueur de la selection alors que ce n est pas vrai.
Qui plus est, on parle de la selection et d'un joueur déjà repris plusieurs fois et pas n'importe lequel...comment est ce possible?
Une procédure d'urgence n'est elle pas possible...?
C'est une faute grave
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Il n ' y a que Erick Ross, qui refuse de voir et de comprendre que IBENGE est rancunier, illogique et incompétent !!
le Don Juan de Kinshasa va bientôt partir...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Il n ' y a que Erick Ross, qui refuse de voir et de comprendre que IBENGE est rancunier, illogique et incompétent !!
le Don Juan de Kinshasa va bientôt partir...
Seuls les girouettes changent d'avis comme on change de sous-vêtements. Si tu as des infos concrètes au sujet de la vie sentimentale du T1 et que tu juges que ce sont des arguments solides pour tenter de décrédibiliser un coach, poste les. Si c'est radio trottoir, on a passé l'âge. N'oublie pas que l'incompétent est le premier coach à nous qualifier à 2 CAN de suite et en sortant des poules à chaque fois. Tu rajoutes le CHAN. Il est à lui seul, Watunda et Muntunbile. Il aurait gagné la CL africaine et nous aurait qualifié en CDM, il serait le monstre sacré du football congolais. Donc, un minimum de respect ne ferait de mal à personne.
Didier a écrit :A partir du moment où un coach a des problèmes "personnels" non pas avec un mais plusieurs joueurs potentiellement indiscutable dans la selection (Bakambu, Kakuta, Mulumbu, Mbokani, ..), est ce encore l'homme de la situation?
Mulumbu avait fait une vidéo pour se plaindre de son absence durant la majorité des matches de qualification à la CDM en avançant qu'il avait fait beaucoup pour la sélection. Il a oublié de dire que pendant un an et demi, il n'a pas joué. Mbokani a joué un rôle important durant la CAN 2015 et même lors des 2 premiers matches de qualification pour la CDM. Il a quitté la sélection (une énième fois) suite aux critiques à son égard après le match contre le Ghana en 1/4. Quid de Kakuta ? Peut-être as-tu d'autres infos ou une autre vision des choses mais je ne vois pas de problèmes personnels avec ''plusieurs'' joueurs...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mbabu avec les ''A'' de la Nati :
La sélection suisse de football et ses 24 joueurs qui défieront l’Islande le 8 septembre puis l’Angleterre le 11 septembre ont été dévoilé vendredi par l’ASF. Parmi les joueurs, trois néophytes figurent sur la liste de Vladimir Petkovic: Albian Ajeti (FC Bâle) et deux joueurs de Young Boys, Djibril Sow et Kevin Mbabu.

Kevin Mbabu, 23 ans, ancien servettien, doit sa convocation à ses excellentes performances avec les champions de Suisse aussi bien en championnat que dans les compétitions européennes. Mais c’est un joueur sorti du vivier genevois et qui a été formé au Servette FC avant de partir en Angleterre en 2013. Formateur au Servette Football Club, Christian Lanza connaît Kevin Mbabu depuis ses années en juniors. Il se souvient très bien du joueur.

Avec sa belle évolution au sein des Young Boys, le jeune défenseur s’attendait à sa convocation, lui qui avait déjà failli partir en Russie pour la Coupe du monde 2018, Christian Lanza raconte.

En ce moment, Kevin Mbabu joue – avec succès ! – au poste d’arrière latéral droit, mais il a souvent évolué en défense central. L’actuel responsable de la formation aux Young Boys, Gérard Castella a également coaché Kevin Mbabu dans les sélections nationales juniors et ne tarit pas d’éloge envers le joueur et a même une anecdote croustillante.

https://www.radiolac.ch/actualite/sport ... la-suisse/

Didier
U17
U17

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :Mbabu avec les ''A'' de la Nati :
La sélection suisse de football et ses 24 joueurs qui défieront l’Islande le 8 septembre puis l’Angleterre le 11 septembre ont été dévoilé vendredi par l’ASF. Parmi les joueurs, trois néophytes figurent sur la liste de Vladimir Petkovic: Albian Ajeti (FC Bâle) et deux joueurs de Young Boys, Djibril Sow et Kevin Mbabu.

Kevin Mbabu, 23 ans, ancien servettien, doit sa convocation à ses excellentes performances avec les champions de Suisse aussi bien en championnat que dans les compétitions européennes. Mais c’est un joueur sorti du vivier genevois et qui a été formé au Servette FC avant de partir en Angleterre en 2013. Formateur au Servette Football Club, Christian Lanza connaît Kevin Mbabu depuis ses années en juniors. Il se souvient très bien du joueur.

Avec sa belle évolution au sein des Young Boys, le jeune défenseur s’attendait à sa convocation, lui qui avait déjà failli partir en Russie pour la Coupe du monde 2018, Christian Lanza raconte.

En ce moment, Kevin Mbabu joue – avec succès ! – au poste d’arrière latéral droit, mais il a souvent évolué en défense central. L’actuel responsable de la formation aux Young Boys, Gérard Castella a également coaché Kevin Mbabu dans les sélections nationales juniors et ne tarit pas d’éloge envers le joueur et a même une anecdote croustillante.

https://www.radiolac.ch/actualite/sport ... la-suisse/
Pour essayer d'avoir une chance avec lui, il aura fallu essayer de le convaincre des ses premiers pas avec Newcastle en D2 anglaise.
La suite n est que logique pour ce jeune joueur polyvalent (droite,centre,gauche) qui depuis son depart d'Angleterre est un incontestable en Suisse.

Bonne chance à lui avec la Suisse.
Lui et Bissaka auraient du etre ou doivent etre notre priorité pour les postes de lateraux.
Répondre