IBENGE je vous ai dit, il travaille comme le diable . il sait jouer Avec une apparence de piete et une fausse lucidite basee sur des discours seductifs. il est venu au debuIt avec une apparence d humilite et une certaine logique coherente qui nous a tous seduit. on etait tous seduit surtout avec le vent panafricaniste , content de voir l un des notres valoriser. Mais le plus bete et naif est celui qui ne sait pas reconnaitre les oeuvres du diable. Il etait l ange de lumiere, celui qui sortait la lumiere du matin mais il ne l est plus c est ainsi qu il pretend apporter la lumiere au monde, pretend illumine = Illuminati, pretend connaitre le secret de l architecture de la creation (freemason), pretend connaitre le secret du christianisme mais en dessous de ca il cache autre chose (amorc, Rose croix), sukyo maikari, odre de silver star, etc..... tu chasses Mobutu et te rejouis de KAbila en ignorant que derriere les 2 c est le meme diable SATAN

. Cela rique de se passer encore avec le prochain president
Je dis tout cas, pour vous ouvrir les yeux sur la methode du diable qui est similaire a celle d ibenge. Un homme plein de contradiction. Une personne qui fait des miracles et guerisons mais qui est un impudique n est pas de DIeu. De meme , si Ibenge a des victoires mais il n y a ni la forme , l intelligence , la tactique ou encore des selections fantoches, des changements bizarres ou encore des classements tronquees sans oublier un manque flagrant de fond de jeu.
Ibenge est bon pour la masse des aveugles congolais. J aime bien sa strategie , cela montre qu il est intelligent car pour etre malin il faut un certain niveau d intelligence. Mais cela s arrete a un niveau car la competence est la pratique de l intelligence . ET seul la sournoiserie ne suffit pas. C est dommage pour le congo. La competence ne s achete pas et en plus le mensonge et ses multiples incoherences me rappellent la maniere de travailler du diable.
Il va mettre les 4 criteres, qu il va lui meme violer apres. Chers freres, les apprences sont trompeuses, ne vous fiez jamais au superficiel ou a la couleur de la peau ou la beaute pour juger.
Ibenge m avait aussi seduit mais je suis un WATCHER, je veille avec mes sens physiques, intellectuels et spirituels.C est ca la Raison du verset biblique VEILLEZ ET PRIEZ SANS CESSE, po mosusu Akoya na forme ya MEME mais aza li LOUPS ET mosusu AKOYA NA PORSCHE mais na KATI EZA MOTEUR YA FIAT.
CElui qui est FIDELE ET VERITABLE cad DIEU , a toujours une coherence en tout car c est sa veritable nature, il ne force rien et il ne pretend rien .La personne la plus facile qu on peut etre, est etre soi-meme. Maintenant nous Avons le veritable IBENGE qui est de loin DIFFERENT DE CELUI de 2014, bref 2 personnes differentes. SAvez vous Pourquoi?? Pcq quelqu un a joue a nous donner une fausse apparence et maintenant il en a assez d etre quelqu un d autre et nous montre finallement sa vraie nature
UN VERITABLE HOMME DE DIEU a un comportement qui confirme les miracles et guerisons meme dans le secret. Il a une competence qui se confirme Avec le Resultat , pas des buts venus de nulle part comme face au maroc, la guinee, l Angola et consorts...
Compte tenu de tout ca, j ai decele son imposture en enlevant les emotions personnels et sentiments. Ibenge est un probleme pour l equipe nationale . Avec ou sans victoire .
C EST UN COMBAT ENTRE LA PHILOSOPHIE DU VERITABLE ET CELLE DU FAKE qui essaie de copier le VERITABLE.
FOR ME, IBENGE IS FAKE and is not REAL