Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Florent Ibenge

Message par Santoss »

driver95 a écrit :Ibenge va quitter la direction des Léopards , la Sec Gén au Sport, Okito erreurs de coaching CAN 2017 surcharge de travail (v.club)

SOURCE : Paulette Kimuntu Kim travaillant pour "journaliste en action"

Encore un abruti, incapable de délimiter ses attributions.
La décision de limoger un coach national dépend de la FECOFA.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Je viens de suivre une interview de lomalisa. 3 de ses affirmation confirme ce que nous disons souvent ici. 1. Il est de l equateur, donc faut ajouter a la longue liste des enfants de ibenge. 2. Il est tres proche de ibenge dit il, au dela des conseils du coach, il va regulierement chez le coach et y prend son petit dejeuner comm un fils de la maison. 3. Le coach a pour ambition de placer professional, la majorite des players de vclub.
On peut donc facilement comprendre pour quoi les vclubiens sont toujours titulaires.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

madi a écrit :Je viens de suivre une interview de lomalisa. 3 de ses affirmation confirme ce que nous disons souvent ici. 1. Il est de l equateur, donc faut ajouter a la longue liste des enfants de ibenge. 2. Il est tres proche de ibenge dit il, au dela des conseils du coach, il va regulierement chez le coach et y prend son petit dejeuner comm un fils de la maison. 3. Le coach a pour ambition de placer professional, la majorite des players de vclub.
On peut donc facilement comprendre pour quoi les vclubiens sont toujours titulaires.
ca c etait clair autant que la titularisation de matampi a travers Bulayima. Ce staff n est pas professionnel
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Je viens de suivre une interview de lomalisa. 3 de ses affirmation confirme ce que nous disons souvent ici. 1. Il est de l equateur, donc faut ajouter a la longue liste des enfants de ibenge. 2. Il est tres proche de ibenge dit il, au dela des conseils du coach, il va regulierement chez le coach et y prend son petit dejeuner comm un fils de la maison. 3. Le coach a pour ambition de placer professional, la majorite des players de vclub.
C'est Ibenge qui avait fait débuter Mongongu avec les léopards. Il est de l'Equateur aussi. Pourquoi ne l'a-t-il pas repris ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
C'est Ibenge qui avait fait débuter Mongongu avec les léopards. Il est de l'Equateur aussi. Pourquoi ne l'a-t-il pas repris ?
Mongungu a joue ou depuis 2 ans? ibenge serait-il con a ce point?
tresor
U15
U15

Message par tresor »

:haha: :haha: :haha: je rigole la façon dont les gens cherchent les poux sur la tête d'Ibenge... si on leur dit que Florent Ibenge est responsable de la mort de Tshisekedi, ils vont sauter sur l'occasion sans même vérifier pour le crucifier... pourquoi tant de haine sur une personne qui n'a rien fait de mal et surtout qui n'a fait que donner satisfaction à la majorité d'entre nous? 8-)
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pour moi c est puérile la façon dont tout le monde verse dans l''émotion en ce qui concerne les critiques en vers Ibenge. Ibenge serait-il devenu intouchable, patrimoine nationale a ne pas toucher?
Les critiques sont faites pour aider a avancer et tant que je verrais des failles, je viendrais les étaler ici. si vous refusez j irais sur les pages facebook liées aux leopards. Le jour ou les leopards feront un bon match avec ou sans victoire, je viendrais ici applaudir ibenge.
Apres le match contre la CIV ou le togo, sur la page fcb de ibenge, géré par je ne sais qui, , le coach dit clairement que je vous suis et tiens compte de vos critiques. Ils sont nombreux les critiques de ibenge ici qui avaient applaudi sa nomination a la tête des leopards et nul ne souhaitait son echec et nul ne le veut maintenant. A lui de nous amener sur le plan de la gestion de l équipe au niveau ou nous voulons qu il nous amène nous. Vous avez, vous autres la chance d avoir atteint avec lui le niveau que vous vouliez, nous, nous sommes encore un peu plus exigeants. On attend encore notre tour.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Madi, Evidemment qu'on ne peut avancer sans critique. Mais, surtout sur ce forum beaucoup de critiques sont subjectives. Si on pouvait uniquement se tourner vers l'objectif et le constructif... Par exemple: Bopunga fait une passe à l'adversaire qui occasionne une but: il est nul, ne mérite pas la sélection. Mulumba fait pareil, c'est la faute du coach ! Certes le coach aurait du le remplacer plus tôt, mais un joueur qui se fatiguent bêtement dans un match occasionne un gaspillage de remplacements et ceci n'est pas acceptable...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

wantanshi a écrit :Madi, Evidemment qu'on ne peut avancer sans critique. Mais, surtout sur ce forum beaucoup de critiques sont subjectives. Si on pouvait uniquement se tourner vers l'objectif et le constructif... Par exemple: Bopunga fait une passe à l'adversaire qui occasionne une but: il est nul, ne mérite pas la sélection. Mulumba fait pareil, c'est la faute du coach ! Certes le coach aurait du le remplacer plus tôt, mais un joueur qui se fatiguent bêtement dans un match occasionne un gaspillage de remplacements et ceci n'est pas acceptable...
Un joueur ne peut se fatiguer seul dans un match. Soit il n tait pas en forme, soit l intensité du match et le travail qu il avait a faire selon la tactique du coach l ont épuisé. Il faut aussi reconnaitre que Mulumba n est celui qui nous faisait des 90 min d intensité. après les 45 première minutes son rendement baissait notablement. C est aussi au coach de remarquer cela, et quand tu dis gaspillage de remplacement cela veut dire que le gars ne devrait pas se fatiguer? :D le seul gaspillage de remplacement, c est quand on prend un carton rouge evitable.
Pour revenir a Bompunga, je dirais qu on ne peut juger du niveau d un joueur que par rapport a un autre. Je reconnais avoir toujours critique la présence de bompunga pcque nous avions d autres joueurs sur le banc, mais Aujourdhui apres cette CAN, alors que les autres du banc ont tous joué, je reconnais enfin le travail que ce gars faisait dans la sape des attaques adverses. Sera-t-il toujours au même niveau a son retour de blessure? Je ne dis pas non plus qu il est devenu un super joueurs. Il y a des joueurs qui ne sont pas doué forcement, mais qui font leur boulot.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Bompunga etait pour moi le meilleur jouer du Chan et j avais d ailleurs propose qu il prenne la place de Kimwaki qui ne meritait plus la selection nationale mais en meme temps on connait ses limites
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre