Patshoosket a écrit :Santoss a écrit : D’après-vous pourquoi est-ce que le coacher a choisi Kundimbana , tout en sachant que la Roumanie était plus forte que tous les adversaires que nous avons et allions rencontrer en 2016 ?
Ne trouvez-vous pas que c'e st contradictoire et dénué de tout fondement ??
Je ne trouve aucune explication en la titularisation de Matampi. peut-être que Patshoosket, avec ses théories sans arguments fondés pourrait convaincre certains mongoles.
Matampi était déjà confirmé comme gardien titulaire de Léopards et n'avait pas un test à faire. Alors que Kudi revenait de la sélection, Ibenge devait réévaluer son niveau actuel avec les Léopards, c'est claire!
Patshoosket, sois-sérieux mon frère, pourquoi le gardien titulaire confirmé était mis de côté face une grande nation de football que n'ait jamais croisée la RDC?
Arretez de tromper le monde dans votre petit village.
La vérité telle qu'elle m'a été conté est que: Matampi connaissait mieux l'Angola plus que n'importe quel autre joueur des Léopards, de facto, il se présentait comme l'homme à titulariser pour cette rencontre, c'est ce qui expliquait les évictions de Mandanda, Kundimbana ou encore Riffi sans fondement.
Dieu merci, nous avons été qualifié, mais devons-nous fermer les yeux et ne pas se poser des questions sur des réelles capacités de ce goal?
De ce que je sais, plus de huit ans durant, Matampi avait toujours été le 4ème ou 5ème choix au goals, par quel miracle, ce gardien est-il passé numéro un?