Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par driver95 »

BreakingNews :

Le sélectionneur national Florent Ibenge pourrait faire un déplacement d'ici là en Espagne pour voir personnellement Steven Nzonzi

Avec la grosse artillerie qu'on a déjà , le joueur de Seville pourrait être le dernier renfort qui manque vraiment à notre puzzle pour faire des Léopards encore plus fort :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

driver95 a écrit :BreakingNews :

Le sélectionneur national Florent Ibenge pourrait faire un déplacement d'ici là en Espagne pour voir personnellement Steven Nzonzi

Avec la grosse artillerie qu'on a déjà , le joueur de Seville pourrait être le dernier renfort qui manque vraiment à notre puzzle pour faire des Léopards encore plus fort :rdc: :rdc:
Faudrait aussi arreter de faire croire aux autres que leur presence ne nous suffit pas deja! A quoi ca nous sert de continuer a courir apres des gars qui eux font des reves de grandeur?
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

madi a écrit :
driver95 a écrit :BreakingNews :

Faudrait aussi arreter de faire croire aux autres que leur presence ne nous suffit pas deja! A quoi ca nous sert de continuer a courir apres des gars qui eux font des reves de grandeur?

Il faut regarder l'avenir et dire la vérité en face , certes nous avons une bonne équipe actuellement pour rivaliser avec les équipes Africaines dans les matchs dans les matchs important ( je ne pas des matchs amicaux) .
Mais il manque encore beaucoup d'effort pour avoir une équipe conquérante pour rivaliser avec n'importe quel équipe dans le monde du football actuel .
Je ne dénigre pas ATTENTION , mais quand tu vois des joueurs comme Zakuani et Botaka qui joue dans des D3 il faut quand meme ce faire une idée , personnellement si nous partons a la CDM et nous avons une grande chance de y aller il faut y avec des joueurs d'un certain niveau et qui joue des match dans le championnat respective d'un niveau élever et titulaire de préférence style Bolasie , Tisserand , Mbokani ( meme si il n'est pas souvent titulaire a Hull City ) c'est avec ce genre de joueur qu'on pourra avancer dans le football Congolais .

Attention je ne dénigre pas les autres joueurs loin de la qui représente fièrement l'équipe national mais tant qu'il y a une lueur d'espoir de récupérer des joueurs tel que : Masuaka , Nzonzi , Theo Bongonda , Imbula , Jordan Ikoko , Kakuta ( Meme si il est parti en chine le niveau est toujours présent ) et j'en passe .....

Dit moi Madi tu pense que les joueurs actuel ils sont venu directement avec l'équipe national pour jouer avec la RDC , Bolasie il nous a bouder au début , Bakambu pareil , Tisserand aussi hésité avant de venir il fessait des fincte "je suis blessé etc", Mpoku pareil et j'en passe ... Aujourd'hui c'est toi qui célèbre quand il marque ou bien quand il font une bonne prestation donc s'il te plait Madi , laissons faire les choses avec le temps .

Beaucoup de joueur quand il arrive professionnel reve de faire une CDM au moins une dans leurs vie ça devient leurs reve , croit moi que avec le début des léopards et la poule abordable que nous avons Ibengé a toutes les cartes pour convaincre encore 2 ou 3 joueurs que j'ai cité plus haut , Ibengé lui meme sait pourquoi il fait sa . Ne penses-tu pas que si on avait une équipe suffisamment forte pour rivaliser avec les autres équipes au monde Ibengé se casserait la tete a aller voir les joueurs en Europe ? Réfléchi un peu mon ami Madi , réfléchi
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

madi a écrit :

Madi, il n' y a pas longtemps, j'ai tenu ce même langage, je le reconnais !
Mais, quand je vois le niveau de la rencontre du samedi, je me dis qu'il nous faudra du solide en defense !
je crains pour Lomalisa face aux fins dribbleurs tels que les Mahrez, Ronaldo, Bale, aweobi etc..., même Tisserand a été un peu hésitant s'il faut comparer sa prestation face à la RCA, les balles aériennes apparemment lui posent des problèmes . Comprenons par là que au fur et à mesure nous rencontrerons des adverses coriaces, le vrai niveau de notre équipe sera connu !
je ne remets pas en doute ses potentialités, mais seulement, je ne fermerais pas la porte aux vraies valeurs qui voudront bien nous réjoindre d'ici décembre 2016 ! ;)
si j'étais YA FLO, je relancerais les contacts ou encore tenter Badiashilé,Riffi, Jonathan nanitamo, Masuaku,Tuanzebe, Lusamba ou Bijiminé Aaron tshibola, si Nzonzi continue à tergiverser !
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

chidap a écrit :
madi a écrit :

Mais, quand je vois le niveau de la rencontre du samedi, je me dis qu'il nous faudra du solide en defense !
je crains pour Lomalisa face aux fins dribbleurs tels que les Mahrez, Ronaldo, Bale, aweobi etc..., même Tisserand a été un peu hésitant s'il faut comparer sa prestation face à la RCA, les balles aériennes apparemment lui posent des problèmes . Comprenons par là que au fur et à mesure nous rencontrerons des adverses coriaces, le vrai niveau de notre équipe sera connu !
je ne remets pas en doute ses potentialités, mais seulement, je ne fermerais pas la porte aux vraies valeurs qui voudront bien nous réjoindre d'ici décembre 2016 ! ;)
si j'étais YA FLO, je relancerais les contacts ou encore tenter Badiashilé,Riffi, Jonathan nanitamo, Masuaku,Tuanzebe, Lusamba ou Bijiminé Aaron tshibola, si Nzonzi continue à tergiverser !
Papa tisserand est le principal acteur du maintien de toulouse en ligue 1. jeu de tete la, il connait mon frere. Tala, soki cherie asi a boyi mbala moko, mibale ozo insister, quand bien meme elle va t accepter, fais attention maybe ba banda bazali ebele
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

madi a écrit :
chidap a écrit :
madi a écrit :

Papa tisserand est le principal acteur du maintien de toulouse en ligue 1. jeu de tete la, il connait mon frere. Tala, soki cherie asi a boyi mbala moko, mibale ozo insister, quand bien meme elle va t accepter, fais attention maybe ba banda bazali ebele

Toulouse OK pas de soucis le championnat français est beaucoup plus facile que celui de l'Allemagne sont équipe est avant dernière de Bundesliga le pauvre , il est dans une équipe en carton il mange des vrais score chaque week-end . Tu pense que si on va en Coupe Du Monde que notre Ministre de la défense va pouvoir faire quelque chose contre les équipes adverse ? :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On a des arguments dans le secteur offensif, ce qui n'est pas forcément le cas derrière.
Tôt ou tard, les Asso, -Afobe, Bakambu vont exploser et contester le leadership de King Mbokani.

J'ai bien aimé le Chancel Mbemba du samedi dernier. Tisserand et Zakuani m'ont parru quelque peu hésitants dans les duels aériens ( la Tunie est forte dans ce secteur).

Lomalissa en face de Mahrez ne fera pas le poids, tout comme face au virevoltant ailier droit Guinéen. Là, nous allons entamer toute une série des matchs qui n'auront plus le niveau de ce que nous avons connu jusqu'ici.

Les hésitants n'ont pas de places dans cette équipe, il faudrait venir avec de l'envie...je pense que des gars commes :Kagé, Bijimine, Tshibola ou voire Mongongu viendront avec le maximum de motivation.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Driver09, tisserand en allemagne ne pourra que progresser et la faiblesse de son equipe actuelle n est pas a comprer avec le niveau des leopards. il y aura toujours quelqu'un pour colmater les breches.
Avant la lybie beaucoup ont dit que le vrai test commencait et que toutes les victoires que nous avions eu pour la can c'etait contre des petites equipes. On a gagne contre la lybie, il y en a qui disent que le vrai test sera face a la guinea :haha: :haha: baza bana. ils vont pleurer dans la bouche de leur village.
Beaucoup oublient que la RDc peu importe l'adversaire, reussit toujours a faire dejouer cet adversaire. beaucoup d'equipe en effet perdent leur jeu face a nous.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

madi a écrit :Driver09, tisserand en allemagne ne pourra que progresser et la faiblesse de son equipe actuelle n est pas a comprer avec le niveau des leopards. il y aura toujours quelqu'un pour colmater les breches.
Avant la lybie beaucoup ont dit que le vrai test commencait et que toutes les victoires que nous avions eu pour la can c'etait contre des petites equipes. On a gagne contre la lybie, il y en a qui disent que le vrai test sera face a la guinea :haha: :haha: baza bana. ils vont pleurer dans la bouche de leur village.
Beaucoup oublient que la RDc peu importe l'adversaire, reussit toujours a faire déjouer cet adversaire. beaucoup d’équipe en effet perdent leur jeu face a nous.
Ya Madi lobela bango... La RDC actuelle sera difficile à gagner dans un match avec enjeu. On a la possibilité de jouer comme on voudra avec envie.
Nous n'avons pas un joueur qui fait jouer mais on a un but, un objectif, c'est celui d'aller marquer. Sur le plan indivudualité, tu n'auras personne à maitriser parce que tu ne sais qui va commencer qui va entrer.

Je me dis Nzonzi qui n'est pas Lionnel Messi qui peut exiger à toute une équipe de jouer pour lui, qu'est ce qu'il peut bien apporter que Mbemba ne fait pas ?
Nzonzi c'est à peu près Mulumba avec plus de matchs dans les jambes... Son football trop Européen risque de venir nous causer du tort à l'équipe actuelle. Je l'ai regardé plusieurs fois, je ne trouve pas son arrivée trop nécessaire. Dans notre équipe actuelle seule Pogba (s'il était Congolais) allait ajouter une valeur ajoutée. Cherchons plutôt de vrais latérales gauche, robustes, élancés pour éviter à Lomanisa et N'sakala l'humiliation... C'est le seul flan qui commence à me faire peur. Pour le reste il y a personne qui peut arreter un Bolasie, Botaka, Mubele, Kebano quand ils sont lancés et Mbokani peut battre tout défenseur dans les airs. Pour marquer dans les espaces il n y a pas mieux que Bakambu... Pour la relance en profondeur à partir d'en bas, il n y a pas mieux que Mbemba et Tisserand. Donc je ne crains plus personne! je dis bien plus personne! Amener même le Brésil, Neymar et Williams n'arriveront même pas à passer deux fois devant Issama!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Patshoosket a écrit :Ya Madi lobela bango... La RDC actuelle sera difficile à gagner dans un match avec enjeu. On a la possibilité de jouer comme on voudra avec envie.
Nous n'avons pas un joueur qui fait jouer mais on a un but, un objectif, c'est celui d'aller marquer. Sur le plan indivudualité, tu n'auras personne à maitriser parce que tu ne sais qui va commencer qui va entrer.

Je me dis Nzonzi qui n'est pas Lionnel Messi qui peut exiger à toute une équipe de jouer pour lui, qu'est ce qu'il peut bien apporter que Mbemba ne fait pas ?
Nzonzi c'est à peu près Mulumba avec plus de matchs dans les jambes... Son football trop Européen risque de venir nous causer du tort à l'équipe actuelle. Je l'ai regardé plusieurs fois, je ne trouve pas son arrivée trop nécessaire. Dans notre équipe actuelle seule Pogba (s'il était Congolais) allait ajouter une valeur ajoutée. Cherchons plutôt de vrais latérales gauche, robustes, élancés pour éviter à Lomanisa et N'sakala l'humiliation... C'est le seul flan qui commence à me faire peur. Pour le reste il y a personne qui peut arreter un Bolasie, Botaka, Mubele, Kebano quand ils sont lancés et Mbokani peut battre tout défenseur dans les airs. Pour marquer dans les espaces il n y a pas mieux que Bakambu... Pour la relance en profondeur à partir d'en bas, il n y a pas mieux que Mbemba et Tisserand. Donc je ne crains plus personne! je dis bien plus personne! Amener même le Brésil, Neymar et Williams n'arriveront même pas à passer deux fois devant Issama!
patshoosket, c'est ton point de vue mais le football se mondialise la particularité africaine peut bien être un atout comme elle peut aussi devenir un handicap pour notre équipe !
il n 'y a pas un football pour l'europe et un autre pour l'afrique !

NZonzi actuellement peut faire le bonheur de n'importe quellé équipe du monde !
peut être que Ya Flo pense à reculer Chancel, le remettre à sa place de prédilection. je n'irais pas jusqu'à pleurnicher surtout s'il nous tourne volontairement le dos !
esperons que le scoop de driversoit vrai! bonne chance à Florent
Répondre