madi a écrit :driver95 a écrit :BreakingNews :
Le sélectionneur national Florent Ibenge pourrait faire un déplacement d'ici là en Espagne pour voir personnellement Steven Nzonzi
Avec la grosse artillerie qu'on a déjà , le joueur de Seville pourrait être le dernier renfort qui manque vraiment à notre puzzle pour faire des Léopards encore plus fort

Faudrait aussi arreter de faire croire aux autres que leur presence ne nous suffit pas deja! A quoi ca nous sert de continuer a courir apres des gars qui eux font des reves de grandeur?
Il faut regarder l'avenir et dire la vérité en face , certes nous avons une bonne équipe actuellement pour rivaliser avec les équipes Africaines dans les matchs dans les matchs important ( je ne pas des matchs amicaux) .
Mais il manque encore beaucoup d'effort pour avoir une équipe conquérante pour rivaliser avec n'importe quel équipe dans le monde du football actuel .
Je ne dénigre pas ATTENTION , mais quand tu vois des joueurs comme Zakuani et Botaka qui joue dans des D3 il faut quand meme ce faire une idée , personnellement si nous partons a la CDM et nous avons une grande chance de y aller il faut y avec des joueurs d'un certain niveau et qui joue des match dans le championnat respective d'un niveau élever et titulaire de préférence style Bolasie , Tisserand , Mbokani ( meme si il n'est pas souvent titulaire a Hull City ) c'est avec ce genre de joueur qu'on pourra avancer dans le football Congolais .
Attention je ne dénigre pas les autres joueurs loin de la qui représente fièrement l'équipe national mais tant qu'il y a une lueur d'espoir de récupérer des joueurs tel que : Masuaka , Nzonzi , Theo Bongonda , Imbula , Jordan Ikoko , Kakuta ( Meme si il est parti en chine le niveau est toujours présent ) et j'en passe .....
Dit moi Madi tu pense que les joueurs actuel ils sont venu directement avec l'équipe national pour jouer avec la RDC , Bolasie il nous a bouder au début , Bakambu pareil , Tisserand aussi hésité avant de venir il fessait des fincte "je suis blessé etc", Mpoku pareil et j'en passe ... Aujourd'hui c'est toi qui célèbre quand il marque ou bien quand il font une bonne prestation donc s'il te plait Madi , laissons faire les choses avec le temps .
Beaucoup de joueur quand il arrive professionnel reve de faire une CDM au moins une dans leurs vie ça devient leurs reve , croit moi que avec le début des léopards et la poule abordable que nous avons Ibengé a toutes les cartes pour convaincre encore 2 ou 3 joueurs que j'ai cité plus haut , Ibengé lui meme sait pourquoi il fait sa . Ne penses-tu pas que si on avait une équipe suffisamment forte pour rivaliser avec les autres équipes au monde Ibengé se casserait la tete a aller voir les joueurs en Europe ? Réfléchi un peu mon ami Madi , réfléchi