stone a écrit :On avait largement battu la Tunisie a Kin 4-2, a l'epoque de Kabongo. La Guinee, je l'ai vu jouer lors de la derniere CAN. Elle n'est pas une equipe faible, elle avait domine ses adversaires, mais c'etait souvent une domination sterile. Je pense qu'on a les moyens de les battre. Et puis de toute facon, si on veut aller en Russie il faudra etre le meilleur. Donc, on doit etre capable de battre tout le monde dans notre poule y compris la Guinee.faceof africa a écrit :La guinee Conakry est TRESSSSSSSSSSSSSSSSS dangereuse au meme titre que la Tunisie voire meme plus car ils ont les moyens de battre tout le monde aussi. Le Petit ailier qui joue ici en allemagne est leur fer de Lance. Ibrahima Traore de Mönchengladbach est l espoir de tout un peuple. A la drniere CAn ils etaient dans le meme groupe que les Ivos et les Kmers, ils en ont fait voire de toutes les Couleurs aux Kmers. Je pense que les 2 Premiers Matchs seront decisifs. Car meme une victoire a domicile dans notre stade maudit en connaissance de nos realites face a des equipes comme la guinee Conakry qui est aussi experte en maraboutage sans compter leur homogenite et Talent confirme. La tunisie et la Lybie n ont jamais perdu a Kinshasa et Heureusement les lybiens ne jouent pas leur match pour le Moment a domicile. Alors gars a nos lateraux, maintenant on Aura a faire a des vrais ailiers competiteurs de classe mondiale comme a la CAN pendant ces eliminatoires de la coupe du monde.
S il y a quelqu un qui pense encore que la defaite face aux centrafricains etaient un Hasard et bien cela demontre d un manque criant d Analyse LOGIQUE. les centrafricains n ont pas vole leur victoire face a nous. Ils etaient Avec nous des le debut la meilleure Equipe du groupe et cela s est demontre jusqu a la fin malgre leur faux pas en Angola, qui elle n est qu une coquille vide. La centrafrique est le seul voisin qui n a pas perdu face a la Rdc Avec la Zambie
La Centrafrique n'a pas perdu contre nous. Victoire logique? Il faut analyser les circonstances. Le temps, l'état du terrain, le contexte militaire etc... Les joueurs ont tout fait pour ne pas se blesser. Tu véras ce qu'ils vont manger les centrafricains à Kin en Septembre.