Parfois, tu fais preuve d'un cynisme que j'ai difficile à situer.chidap a écrit :Erick Ross a écrit :Effectivement, il aurait surement pris la place de Kevin De Bruyne ou de Moussa DembéléSantoss a écrit :Aujourd'hui, l'International Congolais, Polo Mpoku est l'invité d'honneur de la première chaîne Belge, pour commenter le match Belgique-Italie...réjouissons-nous d'avoir un gars qu va stabiliser notre milieu de terrain, les Belges regrettent cet élément.![]()
On connaît la chanson. N'Sakala aurait aussi pris la place d'Evra s'il avait attendu un peu![]()
Etre chauvin, c'est bien. Etre réaliste, c'est mieux.
Si aujourd'hui, on a récupéré Mpoku, c'est parce qu'il a presque raté sa saison avec Chievo Veronne, il serait sur sa lancée de Cagliari en 2015, il serait probablement Diable Rouge.
Tu penses que Dembele est plus fort que Mpoku?? Qu'avait de plus Cavuanda pour finir Diable Rouge? Un autre exemple: qui pouvait imaginer que Jordan Lukaku allait participer à l'Euro?
Avant le départ de Fabrice pour Anderlecht, il était considéré comme un des meilleurs latéraux de France.
N'sakala va probablement retourner en France cette saison, on parle de Bordeaux et de Lille.
Je suis réaliste, tout comme je reste très convaincu, que Matampi n'est pas à sa place comme numéro un.