La mission principale de Kambayi était d'emmerder Katumbi dans tout les coups!Santoss a écrit :Denis Kambayi en guerre contre Moïse Katumbi, il vient de signer une ordonnance qui limite à trois, le nombre des étrangers sur la feuille du match à la Linafoot et l'interdiction de faire jouer des matchs dans des stades privés (Kamalondo pex). Ces mesures sont arbitraires et visent principalement le TP Mazembe.
C'est triste de voir que la RDC est dirigée par des vrais voyous en cravates!
Monsieur, vous n'aidez pas le football Congolais.
Quel est le pourcentage des étrangers évoluant à la Linafoot?? Je ne pense pas qu'il y en ait plus de 5%. Vous vivez dans votre cocon des "canailleurs" et fantassins du vendeur d’œufs. Sortez de votre guetho et regardez ce qui se passe ailleurs!
A la place de Moïse, j'étudierais la possibilité de faire participer le TPM au championnat Zambien.
Qu'il est tout simplement débile... https://www.youtube.com/watch?v=VssfC_jXbfc
C'était une idée du gouvernement qui datait de l'ère vieux Banza Mukalay, mais avec la fronde intérieure et un Katumbi aux affaires, personne ne voulait prendre le risque d'affronter ce dernier. Cette crainte les a poussés à mettre un Bouffon en service et connaissant l’inimitié qu'il y a entre Katumbi et ce dernier ça va conduire le Kinois Kambayi à la gaffe et ça signera ainsi sa fin de carrière politique.
Avant hier j'étais avec un ami qui est DG d'une chaine Kinoise devant leur office, pendant qu'on parlait politique "le dialogue" qui va commencer incessamment, il y a eu un homme de soixantenaire révolu qui nous approche à ce terme: "On vient de me dire que c'est toi le boss dans cette chaine, je viens de voir le Directeur du programme pour me plaindre de votre émission sportive qui s'est passé hier aux alentours de 23 heures, le journaliste et son invité se sont acharnés sur notre équipe le TP Mazembe et notre président Moïse Katumbi, ils ont propagé des calomnies, ils ont, ils ont..." Je ne peux pas etaler tout ce que nous ne sommes dit mais une chose est vraie, Moïse s'est préparé à sa. Sa double démission du gouvernorat et du PPRD avait été stratégiquement très bien étudié. Et du Lobbing en interne comme à l’extérieur, il en a plein, puisque après avoir trop parloté, nous avons pu décrire l'identité de ce vieux papa, un magistrat en retraite qui fut Député du parlement sous Mobutu et du parlement de transition sous l'ère LD Kabila aussi du parlement du transition 1+4. à voir ceux qui l'accompagnaient, ça se voyait bien qu'il était bien encré dans le milieu de la sécurité du pays.