Bon classement, sauf qu'avec l'axe Kimwaki-Mbemba on n'aura du mal avec les corners et les balles arretees car ni l'un ni l'autre n'est bon de la tete.chidap a écrit :mon classement pour demain !
surtout ne pas reculer ! en bloc toujours et bcp de pressings, j'espère qu'ils auront du jus !
........................Mandanda...........................
Issama.............................................N'sakala
...............Mbemba............Kimwaki...............
.............Mulumbu...........Maghoma................
........................Kebano.............................
Bolasie..........................................Bakambu
......................M'bokani.............................
les 3, en attaque ils sont capable d'éffectuer des permissions en cours de match.
pour tenter de destabiliser la défense burundaise !
BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015
- stone
- U13
Re: BURUNDI - RDC du 12 Novembre 2015
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
Quelle chaine diffusera le match? La tele burundaise RTNB ne marche pas sur TV4Africa.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Professionnel
je mettrais nkololo a la place de kebano car je trouve que le petit est meilleur dans la recuperation. je l ai toujours vu se battre pour recuperer chaque ballon qu il perdstone a écrit :mon classement pour demain !
surtout ne pas reculer ! en bloc toujours et bcp de pressings, j'espère qu'ils auront du jus !
les 3, en attaque ils sont capable d'éffectuer des permissions en cours de match.
- Train
A quelle heure débutera la rencontre de today?
It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
- Professionnel
Bon !Kansebu a écrit :De fois je me dis que vous écrivez juste pour le plaisir d’écrire. Vous contredisez juste pour le plaisir de contredire.chidap a écrit : c'est -à-dire ?
ils ont effectué plus de 15 heures vol pour atteindre la capitale ?
Kansebu, la récupération est très capital, demain ils ne pourront sortir victorieux qu'en se comportant en veritable gladiateurs lancés dans l'arène devant le vieux cesar Nkurunkiziza, qui aimerait bien arracher cette victoire et tenter de se rapprocher de sa population !
ainsi, il pourra du coup annoncer la libération des opposants et la formation d'un gouvernement large d'union nationale !
La récupération est importante juste pour les léopards? Elle n’est pas importante pour les camerounais? Pour les marocains? Pour les Ghanéens? Pour les nigérians? Pour les ivoiriens???
Les Zambiens sont en train de mener les soudanais 1-0 au Soudan!!!!!
Arrêtons de nous cacher derrière des excuses bidons!!!!
t'es libre d'avoir ton propre opinion, je ne vois pas pourquoi je continuerais à insister...
car nul part j'ai dis que le fait de ne pas avoir eu un temps de récuperation conséquent, justifierais notre défaite, si seulement ils arrivaient à nous battre d'ailleurs !
tout coach professionnel réflechirait ainsi, sur le terrain il comptera sur sa stratégie mise en place pour essayer de mettre en doute son adversaire, et ceci malgré l'avantage en récuperation physique qu'aurait son adversaire du jour.
ca c'est ma facon à moi de voir les choses, je ne vois pas des excuses que tu appelles "bidon" !
-
- Professionnel
pour revenir à la rencontre du jour,
j'ai appris que la rencontre passera sur les ondes d'une chaine locale de Bukavu, et qu' ANTENNE A pourrait à son tour rélayer le match.
mais je ne suis pas convaincu !
j'ai appris que la rencontre passera sur les ondes d'une chaine locale de Bukavu, et qu' ANTENNE A pourrait à son tour rélayer le match.
-
- Léopard A
Ceux qui ont TV4Africa, je vous propose d'écrire au responsable de ce site pour signaler le problème de réception de la RNTB, plus on sera nombreux à écrire, il va réagir.chidap a écrit :pour revenir à la rencontre du jour,
Le match sera un peu particulier, le terrain <Burundais parait petit, le public est à deux mètres de l'aire de jeu.
Victoire 2-0 du Burundi face au Niger ...https://www.youtube.com/watch?v=nAqOOUgjIYk
Abdul Razek ,l'attaquant de Mamelodi Sundaws sera l'home à surveiller.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- decostakit
- U15
madi a écrit :je mettrais nkololo a la place de kebano car je trouve que le petit est meilleur dans la recuperation. je l ai toujours vu se battre pour recuperer chaque ballon qu il perdstone a écrit :mon classement pour demain !
Je suis de même avis que toi MADI, KEBANO peut monter même en 2ème période. Pour moi, je mettrais Christopher OUALEMBO à la place de ISSAMA pour faire quelques bon centre à l'occaz. dans l'axe je mettrais le paire MONGONGU - MBEMBA
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- faceof africa
- Professionnel
REGARDEZ MOI LE CLASSEMENT FANTAISISTE D IBENGE : http://www.radiookapi.net/2015/11/12/ac ... le-burundi . Donc l EQUIPE QUI A FAIT 2 VICTOIRES FACE AU GABON ET AU NIGERIA IL LA BOULEVERSE ET CA NE LUI DIT RIEN. SELON LUI, ISSAMA EST PLUS EN FORME QUE OUALEMBO
JE VOUS DIS QUE CE GARS EST NOTRE GRAND PROBLEME. ET EN PLUS DE CELA IL MET MULUMBU ET MBEMBA AU MILIEU, IL GARDE KEBANO ET NKOLOLO SUR LE BANC. CE GARS DOIT ETRE FOUTU A LA PORTE

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U15

What a JOKE!!!!
A quoi a servi alors les deux matches de preparation??
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2