Soki musala elobi, mundele oh, congolais oh tokobeta maboko. si tu te rappelles, j etais pro nouzareth car je pense qu il aurait pu nous apporter quelque chose de bon, malheureusement on ne lui a pas permis de bosser. Leroy est arrive, il a eu des moyens mais a peu convaincu. nous savons tous combien il a ete insulte ici moi le premier.Patshoosket a écrit :madi a écrit :je savais qu'il y avait du maboke derriere tout cela![]()
et si c est Pinto qui a achete t es mal barre Patshooket
![]()
Il y a rien, je suis tout simplement réaliste.
Je sais comment nous congolais raisonnons de nos frères qui sont aux commandes. Nous aimons plus la colonisation que la liberté.
Le gars communique ça pose problème aux uns, quand vous tombez sur un blanc qui vous traite comme avant 1959, vous préférez celui là... Vous avez quelqu'un qui a une vision globale de chose, ça ne vous suffit pas et vous le traitez de tous les adjectifs maléfices. Nous avons tous vu Botaka pendant plus de 70 minutes, il était un joueur ordinaire qui a encore beaucoup de chose à apprendre. Mais le gens spéculent comme ci c'était Bakambu qui en marque à chaque match chez Villareal qu'on mettait à l'écart.
Ibenge arrive, je pense qu il a plus des moyens de travail que les deux premiers. les binationaux croyent en lui. nous avons applaudi sa nomination.Nous attendons sa confirmation. Le congolais a muri et accepte aujourdhui son frere noir, c est faux de croire que nous preferons le mundele. L objectivite voudrait aussi, que ca soit congolais ou europeen, que chaque coach soit soumis aux critiques. votre refus de voir critiquer Ibenge est-il du a son travail ou tout simplement pcque il est congolais?