22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC
- The Cardinals
Re: 22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC
Moi jai tjours cette interrogation... Le Dindon(Kasusula) et le Canard(Issama) ils font tjours koi dans le 11 de depart? On se plaint de la mm chose depuis 2012, ils savent pas centre avec leurs pieds palme! On a pas mieu? Depuis la campagne de la CAF Vclub ne ma jamais inspire..Pire etait qd Ibenge essaya de les impose en EN, on a vus les Resultats a l'shi....those players are average!
Makiadi qu'on neglige est de loin mieu que Lema et Munganga
Mubele, omg.... Is that the best player in the continent? Roum et Biscott doivent vraiment s'en moque...il n'arrive meme pas a ka cheville de Kanku Mulekelayi
Mubele, omg.... Is that the best player in the continent? Roum et Biscott doivent vraiment s'en moque...il n'arrive meme pas a ka cheville de Kanku Mulekelayi
- erudit
Je n'ai pu suivre que la deuxieme mi-temps et il faut dire que c'est une déception de voir comment nous avons joué; lema et munganga perdus , sachant juste commettre des érreurs betes, , pourquoi ne pas remplacer mulumbu par makiadi? Je n'ai pas vu l'importance de lema, j'attendais deux attaquants de pointe Mbokani et bokila; bokila, mabwati ou mumbele jouant ailiers....oualembo ou sable pour issama...mais non sang! ! Ibenge est il aveugle pour aligner issama. ...merci kidiaba, kimuaki et mabwati pour emmener le peu de danger...tres déçu par ce classement...toutefois le pays va mal , go back to home po to bengana kanambe..
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- The Cardinals
Good news is... En 2 CAN et sur 5 match...we still undefeated lol
-

Tout est bien qui finit bien.
Bon retour au bercail. A la prochaine. Nous avons une equipe qui promet, et c'est ca que des promesses.

Match ya Tunisie nako tala te. Ba gagner ba gagner te etali bango! ba Fouteurs!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Mom Boucher
Serait ce une protestation a cause de ce qui se passe a Kin, pcq en cas de victoire il y aura une recuperation politique de qui vous savez, pcq c'est pas normale que l'equipe est fait un changement de 180 degre de ce que nous avons vu dimanche,

- Mom Boucher
The Cardinals a écrit :Moi jai tjours cette interrogation... Le Dindon(Kasusula) et le Canard(Issama) ils font tjours koi dans le 11 de depart? On se plaint de la mm chose depuis 2012, ils savent pas centre avec leurs pieds palme! On a pas mieu? Depuis la campagne de la CAF Vclub ne ma jamais inspire..Pire etait qd Ibenge essaya de les impose en EN, on a vus les Resultats a l'shi....those players are average!
My God, j'imagine pas la tronche de Mputu en ce moment, c tjrs comme ca avec ce pays, donne de faux espoirs et puis pfiouuuu
-
lol Tolongwaka na biso pe kaka undefeated! lol que des promeses avec cette equipe.The Cardinals a écrit :Good news is... En 2 CAN et sur 5 match...we still undefeated lol
En tout cas Tunisie a ko Gagner to tokesala nul. Tolongwe.
Tunisie aye na but na ye dans le dernier quart d'heure comme face au Gabon et Zambie.
Esili Tolongwe!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Erka
- Léopard A
Une confirmation Lema Chikito n'est pas fait pour les léopards.....Pas pour l'instant en tout cas. Il en est à son 3e Nzadi CAN et CHAN confondus!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Mon frère Erudit, estime toi heureux de ne suivre que la seconde mi-temps car la première était bien loin pire que la seconde.erudit a écrit :Je n'ai pu suivre que la deuxieme mi-temps et il faut dire que c'est une déception de voir comment nous avons joué; lema et munganga perdus , sachant juste commettre des érreurs betes, , pourquoi ne pas remplacer mulumbu par makiadi? Je n'ai pas vu l'importance de lema, j'attendais deux attaquants de pointe Mbokani et bokila; bokila, mabwati ou mumbele jouant ailiers....oualembo ou sable pour issama...mais non sang! ! Ibenge est il aveugle pour aligner issama. ...merci kidiaba, kimuaki et mabwati pour emmener le peu de danger...tres déçu par ce classement...toutefois le pays va mal , go back to home po to bengana kanambe..
Je ne comprends plus rien de ce que fait Ibenge. Il avait une peur bleue du Cap vert.
Il devait laisser joué les jeunes au lieu de les imposer un système complètement défensif, à tel point qu'on avançait pas du tout.
Vraiment avec ce que nous avons comme banc, on ne mérite pas d'avoir un classement comme celui d'hier.
Makiadi sur le banc, et vous faites débuter un match à un Lema??
Vraiment??
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
Voyage au bout de l'ennui entre le Cap-Vert et la RD Congo
Le duel entre le Cap-Vert et la RD Congo restera sans doute comme le match le plus ennuyeux de cette Coupe d'Afrique des Nations 2015. Pendant 90 minutes, deux blocs bien en place et pas décidés à prendre des risques se sont opposés pour un résultat nul et vierge.
Le debrief
Le match aurait pu ne durer que six minutes, le constat aurait été le même. Car c’est bien à la 84eme minute que les Cap-Verdiens se sont créés la toute première occasion dangereuse ce jeudi soir. Une action annihilée par un double exploit du gardien congolais Kidiaba, qui a remis ça quatre minutes plus tard face à Heldon. Pour le reste, un match sans saveur entre deux équipes tétanisées par la peur de perdre et de voir la qualification pour les quarts de finale s’éloigner. Car, avec ce résultat nul, les Requins Bleus et les Léopards restent bien placés pour continuer la compétition.
Deuxièmes ex-æquo avec deux points derrière la Tunisie et devant la Zambie, les deux nations gardent leur destin en main avant la troisième et dernière journée. Une situation qui explique peut-être l’apathie dont ont fait preuve les vingt-deux acteurs pendant près de 90 minutes, où seuls les coups de pied arrêtés de Babanco et les interventions défensives propres auront égayé une partie ennuyeuse. Deuxième match de cette CAN 2015 à se terminer sans aucun but après Guinée Equatoriale-Burkina Faso mercredi, ce duel aura au moins eu le mérite de montrer les limites techniques de deux nations, qui avait pourtant fait bonne impression lors de leur entrée en lice. Vraiment dommage.
- See more at: http://www.football365.fr/can2015/voyag ... esJgP.dpuf
Le duel entre le Cap-Vert et la RD Congo restera sans doute comme le match le plus ennuyeux de cette Coupe d'Afrique des Nations 2015. Pendant 90 minutes, deux blocs bien en place et pas décidés à prendre des risques se sont opposés pour un résultat nul et vierge.
Le debrief
Le match aurait pu ne durer que six minutes, le constat aurait été le même. Car c’est bien à la 84eme minute que les Cap-Verdiens se sont créés la toute première occasion dangereuse ce jeudi soir. Une action annihilée par un double exploit du gardien congolais Kidiaba, qui a remis ça quatre minutes plus tard face à Heldon. Pour le reste, un match sans saveur entre deux équipes tétanisées par la peur de perdre et de voir la qualification pour les quarts de finale s’éloigner. Car, avec ce résultat nul, les Requins Bleus et les Léopards restent bien placés pour continuer la compétition.
Deuxièmes ex-æquo avec deux points derrière la Tunisie et devant la Zambie, les deux nations gardent leur destin en main avant la troisième et dernière journée. Une situation qui explique peut-être l’apathie dont ont fait preuve les vingt-deux acteurs pendant près de 90 minutes, où seuls les coups de pied arrêtés de Babanco et les interventions défensives propres auront égayé une partie ennuyeuse. Deuxième match de cette CAN 2015 à se terminer sans aucun but après Guinée Equatoriale-Burkina Faso mercredi, ce duel aura au moins eu le mérite de montrer les limites techniques de deux nations, qui avait pourtant fait bonne impression lors de leur entrée en lice. Vraiment dommage.
- See more at: http://www.football365.fr/can2015/voyag ... esJgP.dpuf
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.